| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 19:59:20 ![]() ![]() |
methode c | c'est une zone de silence, pas possible les enfants bruyants.
|
Raoul Guinness | J'ai un peu tout fait dans le coin. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Ah, une sortie musculaire carrément |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Avec des gamins il vaut mieux aller ailleurs, c'est pas les endroits sympa qui manquent dans le coin
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 09:56:05 ![]() ![]() |
|
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 17-05-2025 à 18:18:10 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
PPPEP | Y'a des utilisateurs de GPS autre que garmin ici ? Des retours sur wahoo, karoo ou coros en vtt ? |
turtounet | Je suis passé l'année passée au Karoo après des années de Garmin, perso je ne retournerais pas en arrière |
Vicporc |
Sinon il est simple, bonne autonomie, solide léger, ça fait le taf. (sachant que je m'en sert comme feu mon etrex, juste pour la carte et suivi de trace) Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 18-05-2025 à 21:47:37 |
methode c |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-05-2025 à 09:54:17 |
PiKaPuE è.é | -12% par heure c'est énorme. J'ai un Garmin 530 depuis 3 ans, certes l'autonomie est réduite en hiver mais le reste de l'année c'est plutôt 5-7% par heure. |
_Druss_ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP | Bah, tu mesures la cassette et tu prends un bac plus grand? |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Proov Art & Science |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le monastère est à voir ! La cave à Voiron aussi !
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-05-2025 à 11:25:56 |
djoul |
Message édité par djoul le 19-05-2025 à 11:26:31 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PiKaPuE è.é |
|
cartemere |
|
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jluc Nothing else matters ... | Bah c'est la version savante du Mojo --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
macareu Achieving it once is luck... | CR J3 Ki-Diois posté : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72908446 |
Vicporc |
|
Guigui |
Tu as bien désactivé les cartes inutiles ? Parce qu'il est un peu con il calcule l' affichage de toutes les cartes actives avant de se demander laquelle il doit afficher au dessus --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore | C'est le guidage qui prend de la batterie, surtout s'il doit recalculer les itinéraires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui, et comme c'est une merde infame dans les trails qui ne sont pas des GR/PR, je l'ai jamais activé (il passe son temps a me dire que je suis hors trace) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |