| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 06-05-2022 à 15:07:21 |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 15:01:18 ![]() ![]() |
mamatom | Hello
Message édité par mamatom le 06-05-2022 à 15:12:41 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Oui il faut absolument un spacer. Ta chaîne de contact n'est pas respecté sinon.
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado | L'hydrolique de la R35 a l'air un peu naze, apres on peut lui passer un Splug Novy, mais si le Z2 marche bien de base, le choix est vite fait |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oui les marzo ont d'excellents retour. Bon je sais jamais si c'est la Z1 ou la Z2 par contre |
everybodie |
|
gug42 |
|
kakaone kou |
|
kinou31 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 16:10:53 ![]() ![]() |
everybodie |
|
mykado |
mykado |
|
lilidurhone |
Message édité par homme des bois le 06-05-2022 à 18:21:51 --------------- Viendez faire du VTT |
mamatom |
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 06-05-2022 à 18:28:48 |
PPPEP |
|
lilidurhone |
Du loisir occasionnel au pire je pars sur un vtc |
mamatom |
Message édité par mamatom le 06-05-2022 à 18:52:50 |
Sidurm |
|
nounounounou | bon grosse déception aujourd'hui: j'ai crevé. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 06-05-2022 à 20:02:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Elle engage pas mais ceci dit moi non plus avant d'avoir un tout suspendu. |
vicporc |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Guigui |
Je teste sur le Shan en ce moment. Mais avec des pneus Super Gravity pas sur que j'ai vraiment l'occase de mettre le préventif à l'épreuve --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
Nan en soit le vélo est pas mal, mais j'ai as confiance du coup, genre y'a des autres trucs qui ont été changé, ça pue du coup |
PPPEP |
C'est surtout que c'est mis en avant dans l'annonce comme la première upgrade, donc les "freins xt" je me demande si c'est pas du bas de gamme avec la plaque xt dessus maintenant... Bref, pas confiance |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Mais par contre il est un peu con de filer quand même le numéro de série non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Un escroc honnête |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 09:46:39 ![]()
|
PPPEP |
Ouais, du coup flemme
Pas con, ça fera la bite
Alors, officiellement c'est le fils qui a changé les pièces et la maman qui vend le vélo. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "P'tin maman kesse t'as foutu ??" |
PPPEP | La pauvre qui me dit que la fourche a pas été changé, seulement pédalier, cassette, chaîne et freinage. Tu m'étonnes que je me pose des questions après ça |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon fils de 3 ans s'amuse à bloquer la roue arrière pour foutre sa draisienne en travers. Dois-je redouter l'adolescence ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |