Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8590  8591  8592  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°65850153
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 05-05-2022 à 13:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kakaone a écrit :

Ce serai pas trop encombrant/lourd du coup deux matelas ?

Je commence à prendre de l'age aussi  :o donc un peut de confort pour espérer dormir ce serais pas mal  :D  

Encombrant non, le gonflable tient dans un volume digne d'une canette de 8.6.
lourd, c'est de l'ordre de 500g en plus, mais tu as dis que tu n'étais pas regardant.
Après tout dépend sur quelle surface tu comptes dormir : si c'est un billard pelouse, pas besoin; Si tu as quelques trous/cailloux, ca peut vite être intéréssant.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 13:14:00  profilanswer

n°65850260
gunth18
Posté le 05-05-2022 à 13:30:30  profilanswer

kakaone a écrit :

Question aux bivouaceurs, vous utilisez quoi comme matelas ?

Je suis pas à 200g prêt je préfère privilégier le confort.

Jusqu'ici j'ai bivouacé avec un modele du genre : https://www.decathlon.fr/p/matelas- [...] 279&c=GRIS

Ca fait le boulot mais j'aimerais bien passer à un truc du genre : https://www.decathlon.fr/p/matelas- [...] mc=8493395
C'est vachement moins encombrant et je trouve ca autant voir + confortable. Surement plus fragile par contre.  

A voir les températures que tu vises aussi, car la capacité d'isolation fait vraiment la différence quand ca meule. Je sais pas non plus si le RQP de décath est le meilleur, j'avais pas trop pris la peine de me renseigner coté thermarest & co.  

D'ailleurs je cherche un joli tour ou traversée pour cette saison mais c'est pas évident avec nos critères commun : tres beau, roulant en montée, single en descente, 1000D+/jour max.. genre traversée du Vercors quoi. Ptet les Bauges... Si quelqu'un a des idées :)

Message cité 2 fois
Message édité par gunth18 le 05-05-2022 à 13:34:16
n°65850287
_Sylvain
Posté le 05-05-2022 à 13:34:11  profilanswer

gunth18 a écrit :

Jusqu'ici j'ai bivouacé avec un modele du genre : https://www.decathlon.fr/p/matelas- [...] 279&c=GRIS

Ca fait le boulot mais j'aimerais bien passer à un truc du genre : https://www.decathlon.fr/p/matelas- [...] mc=8493395
C'est vachement moins encombrant et je trouve ca autant voir + confortable. Surement plus fragile par contre.  

A voir les températures que tu vises aussi, car la capacité d'isolation peut vraiment faire la différence. Je sais pas non plus si le RQP de décath est le meilleur, j'avais pas trop pris la peine de me renseigner coté thermarest & co.  

D'ailleurs je cherche un joli tour ou traversée pour cette saison mais c'est pas évident avec nos critères commun : tres beau, roulant en montée, single en descente, 1000D+/jour max.. genre traversée du Vercors quoi. Ptet les Bauges... Si quelqu'un a des idées :)

C'est sur que c'est plus confortable, mais au moindre caillou pointu tu perces.

Je fais 3 jours de GTMC....  
J'imagine que que ca répond à tes critères... Pour les descentes, tu peux faire une passe supplémentaire sur ta trace avec l'explorateur de segments strava pour identifier des descentes.

Pas mal de gares du tracé et sont atteignables en train. Elles sont revanches éloignées de 4-5 jours de roulage.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 05-05-2022 à 13:36:49
n°65850332
gunth18
Posté le 05-05-2022 à 13:39:31  profilanswer

_Sylvain a écrit :

C'est sur que c'est plus confortable, mais au moindre caillou pointu tu perces.

Je fais 3 jours de GTMC....  
J'imagine que que ca répond à tes critères... Pour les descentes, tu peux faire une passe supplémentaire sur ta trace avec l'explorateur de segments strava pour identifier des descentes.

Pas mal de gares du tracé et sont atteignables en train. Elles sont revanches éloignées de 4-5 jours de roulage.

Ouais après ya le tapis de sol un peu épais de la tente qui protège pas mal... En mode tarp ou full belle étoile c'est une autre histoire c'est sur.

Je vais regarder la GTMC un peu en détail. Tu fais quel tronçon ?

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 05-05-2022 à 13:40:19
n°65850351
_Sylvain
Posté le 05-05-2022 à 13:42:38  profilanswer

gunth18 a écrit :

Ouais après ya le tapis de sol un peu épais de la tente qui protège pas mal... En mode tarp ou full belle étoile c'est une autre histoire c'est sur.

Ah oui mais là tu pars avec une remorque là ! :o  

n°65850415
gunth18
Posté le 05-05-2022 à 13:48:05  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ah oui mais là tu pars avec une remorque là ! :o  

Un peu  :D  Je fais pas dans l'ultra leger mais pour moi c'est le bon compromis. C'est pour ca que je veux éviter les itinéraires forts en portage aussi.

https://i.imgur.com/cgUkyrQh.png

n°65850612
_Sylvain
Posté le 05-05-2022 à 14:10:49  profilanswer

La rien ne me choque...  

C'est juste que tente (de rando ? ) +tapis + matelas, ca fait penser à un format de rando ou tu prends le caquelon pour la fondue  :D

n°65850621
enikka
Posté le 05-05-2022 à 14:11:41  profilanswer

macareu a écrit :

Ca empêche pas de tomber sur des affaires super intéressantes mais de manière générale plus le prix d'achat est bas au plus tu as de chances de faire une "mauvaise" affaire une fois que tu as mis à bout tous les petits frais : changer une paire de pneus pour 80€ sur un vélo acheté 100€ c'est pas anodin.

perso j'économise 8€ à ne pas louer à chaque fois que je vais à WeRide, dès que je l'ai rentabiliser je le revends au prix d'achat pour en prendre un à 400€
et si ca n'arrive pas c'est que j'en fait pas assez pour mettre plus :whistle:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65850663
gug42
Posté le 05-05-2022 à 14:15:53  profilanswer

gunth18 a écrit :

Un peu  :D  Je fais pas dans l'ultra leger mais pour moi c'est le bon compromis. C'est pour ca que je veux éviter les itinéraires forts en portage aussi.

https://i.imgur.com/cgUkyrQh.png

Sympa la géométrie des NS bikes hardtail je trouve

n°65850681
gunth18
Posté le 05-05-2022 à 14:18:10  profilanswer

_Sylvain a écrit :

La rien ne me choque...  

C'est juste que tente (de rando ? ) +tapis + matelas, ca fait penser à un format de rando ou tu prends le caquelon pour la fondue  :D

oui tente "ultralight" (décathlon encore :o), pas tente canadienne quand meme :D  
partagée en deux en plus c'est finalement pas grand chose.

gug42 a écrit :

oui il est trop beau ce ptit vélo, il fait + tourner les tetes que ma machine de guerre

Message édité par gunth18 le 05-05-2022 à 14:19:52
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 14:18:10  profilanswer

n°65850778
_Sylvain
Posté le 05-05-2022 à 14:32:02  profilanswer

gug42 a écrit :

[:bucky]

Observe l'équilibre géométrique de ce destrier, ces roues utilisant l'effet Coriolis avec un rendement maximal, la largeur du cintre calculé avec un multiple du nombre d'or, un sac de couchage en plumes de dodo, accueil d'un double porte 8.6, pédales plates modèle Jane Birkin, fourche tellement à la pointe qu'il a fallu 3 bouclards pour la monter ....
https://zupimages.net/up/22/18/a88a.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par _Sylvain le 05-05-2022 à 14:33:49
n°65850786
gug42
Posté le 05-05-2022 à 14:33:33  profilanswer

lapin ?

n°65850842
remix84
Posté le 05-05-2022 à 14:41:34  profilanswer

gunth18 a écrit :

C'est celui que j'ai pour les bivouac et trekking  :jap:  je le trouve beaucoup plus confortable que le modèle classique qui se gonfle. C'est vachement plus confort les boudins. Il est + petit en volume aussi, une fois plié, c'est pas négligeable la diff.
Par contre en effet c'est plus fragile, je l'ai déjà percé une fois (mais j'ai déconné). il est livré avec une rustique, ca peut valoir le coup d'en prendre en spare au cas où.

Message édité par remix84 le 05-05-2022 à 14:42:25
n°65850852
pvcr
Posté le 05-05-2022 à 14:43:06  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Observe l'équilibre géométrique de ce destrier, ces roues utilisant l'effet Coriolis avec un rendement maximal, la largeur du cintre calculé avec un multiple du nombre d'or, un sac de couchage en plumes de dodo, accueil d'un double porte 8.6, pédales plates modèle Jane Birkin, fourche tellement à la pointe qu'il a fallu 3 bouclards pour la monter ....

Avec un tel descriptif ça part à 4000 boules sur le bon coin.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 05-05-2022 à 14:46:27
n°65850902
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2022 à 14:49:45  profilanswer

kakaone a écrit :

C'est quoi le modèle ?

Faut que je vérifie.

n°65850920
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2022 à 14:52:07  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ah le  [:bool_de_gom:5] [:ddr555]

n°65851015
David2229
Breton® Inside™
Posté le 05-05-2022 à 15:02:43  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une bonne âme pouvant aller me chercher une pièce rare en neuf pour mon vieux Nakamura Summit et me l'expédiée :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71288

J'ai bien eu la confirmation que le magasin l'a en stock mais il refuse de faire une livraison.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/71295

Le vendeur :
Culturevélo
rue Henri Becquerel Centre Commercial des Portes de L'Oise ZAE N°2
60230 CHAMBLY
Tél. : 01.30.34.79.60

Mon vieux compagnon et moi pourrions repartir vers de nouvelles aventures avec son dérailleur tout neuf qui finaliserait sa réfection.

n°65851037
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2022 à 15:05:13  profilanswer

Désolé ça fait un peu loin de Lyon :o

n°65851055
vicporc
Posté le 05-05-2022 à 15:07:48  profilanswer

David2229 a écrit :

Bonjour,

Je cherche une bonne âme pouvant aller me chercher une pièce rare en neuf pour mon vieux Nakamura Summit et me l'expédiée :

J'ai bien eu la confirmation que le magasin l'a en stock mais il refuse de faire une livraison.

Le vendeur :
Culturevélo
60230 CHAMBLY

Mon vieux compagnon et moi pourrions repartir vers de nouvelles aventures avec son dérailleur tout neuf qui finaliserait sa réfection.

https://www.decathlon.fr/p/deraille [...] R-p-199217
En Altus ça a l'air de se trouver, pas certain de la compatibilité avec le collier haut mais bon, c'est en Stock au d4 de Trégueux.

n°65851082
_Sylvain
Posté le 05-05-2022 à 15:11:34  profilanswer

David2229 a écrit :

Bonjour,

Le vendeur :
Culturevélo
60230 CHAMBLY

Le VTT dans l'Oise, c'est un peu comme surfer le lac Léman.

Possible qu'un membre te trouve la pièce en revanche

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 05-05-2022 à 15:12:13
n°65851137
kinou31
Posté le 05-05-2022 à 15:18:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Avec un tel descriptif ça part à 4000 boules sur le bon coin.

Pas moins !

n°65851164
David2229
Breton® Inside™
Posté le 05-05-2022 à 15:22:28  profilanswer

vicporc a écrit :

https://www.decathlon.fr/p/deraille [...] R-p-199217
En Altus ça a l'air de se trouver, pas certain de la compatibilité avec le collier haut mais bon, c'est en Stock au d4 de Trégueux.

Merci pour votre soutient mais je cherche du XT pour aller avec le reste du vélo.

Je tente ma chance en neuf avant LBC.

n°65851174
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 05-05-2022 à 15:24:32  profilanswer

enikka a écrit :

perso j'économise 8€ à ne pas louer à chaque fois que je vais à WeRide, dès que je l'ai rentabiliser je le revends au prix d'achat pour en prendre un à 400€
et si ca n'arrive pas c'est que j'en fait pas assez pour mettre plus :whistle:

C'est bien WeRide ? J'ai envie d'y aller avec le petit.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°65851376
logsyc
Posté le 05-05-2022 à 15:52:50  profilanswer

_Sylvain a écrit :

[:rofl]  

par contre, pas sympa pour le dodo, il se fait déjà particulièrement rare  :o

Message édité par logsyc le 05-05-2022 à 15:54:00

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°65851384
enikka
Posté le 05-05-2022 à 15:54:00  profilanswer

ouais c’est cool weride!
la pumptrack est sympa, perso j’adore l’airbag, et je rêve du jour où j’arriverais faire un run entier sur la jumpline sans toucher le haut des bosses :D
mes enfants adorent aussi même si ils passent plus de temps à côté que sur la draisienne :o

faut remotiver dintr pour un mercredi/jeudi soir entre papa ou un weekend avec les mioches (le tarif weekend fait un peu plus mal que l’après 18h en semaine par contre ^^)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°65851421
kakaone
kou
Posté le 05-05-2022 à 15:58:12  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Encombrant non, le gonflable tient dans un volume digne d'une canette de 8.6.
lourd, c'est de l'ordre de 500g en plus, mais tu as dis que tu n'étais pas regardant.
Après tout dépend sur quelle surface tu comptes dormir : si c'est un billard pelouse, pas besoin; Si tu as quelques trous/cailloux, ca peut vite être intéréssant.

Alors je prévois pas pour l'instant du bikepacking plutôt camping sauvage entre deux randos, le terrain je ne sais pas.

Mais au cas ou l'idée saugrenu me viendrais un jour d'aller faire un truc avec bivouac, je préfère anticipé, plutôt que de racheter un matelas qui ne me servira qu’occasionnellement.

Donc pour l'instant matelas mousse + matelas gonflable serais ok.  

Mais il vaut peut être mieux que pour le prix des deux je prenne un truc comme ça ?

https://www.materiel-aventure.fr/ma [...] 39668.html  

J'y connais rien en fait et je me rend pas compte du poids et de l'encombrement qu'il faut viser pour faire tenir le tout sur un bike  

Tu prends pas de tente ?

@Gunth je vais aller faire un tour au decath voir la gueule des matelas, si y en a un expo je testerais  :o  

n°65851493
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2022 à 16:09:52  profilanswer

kakaone a écrit :

Alors je prévois pas pour l'instant du bikepacking plutôt camping sauvage entre deux randos, le terrain je ne sais pas.

Mais au cas ou l'idée saugrenu me viendrais un jour d'aller faire un truc avec bivouac, je préfère anticipé, plutôt que de racheter un matelas qui ne me servira qu’occasionnellement.

Donc pour l'instant matelas mousse + matelas gonflable serais ok.

Mais il vaut peut être mieux que pour le prix des deux je prenne un truc comme ça ?

https://www.materiel-aventure.fr/ma [...] 39668.html

J'y connais rien en fait et je me rend pas compte du poids et de l'encombrement qu'il faut viser pour faire tenir le tout sur un bike

Tu prends pas de tente ?

@Gunth je vais aller faire un tour au decath voir la gueule des matelas, si y en a un expo je testerais :o

Matelas mousse + matelas gonflable ça me paraît overkill. Juste le truc auto-gonflant que tu as mis en lien, ça suffit. Le truc c'est de prévoir le bivouac dans un coin herbeux, typiquement les alpages à altitude moyenne. L'herbe grasse fait une couche moelleuse et ton matelas est surtout là pour t'isoler du froid du sol.

Par contre, la tente ça me paraît indispensable. Pour le froid, la pluie, la rosée, les animaux et la joie de baigner dans les effluves de sueur et de pets.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 05-05-2022 à 16:16:52
n°65851502
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2022 à 16:11:12  profilanswer

enikka a écrit :

ouais c’est cool weride!
la pumptrack est sympa, perso j’adore l’airbag, et je rêve du jour où j’arriverais faire un run entier sur la jumpline sans toucher le haut des bosses :D
mes enfants adorent aussi même si ils passent plus de temps à côté que sur la draisienne :o

faut remotiver dintr pour un mercredi/jeudi soir entre papa ou un weekend avec les mioches (le tarif weekend fait un peu plus mal que l’après 18h en semaine par contre ^^)

Pfff ouais c'te misère en ce moment, entre mon poignet moisi, la flemme, le taf, les mômes dont 50% sont en mode terrible three... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 05-05-2022 à 16:11:25
n°65851725
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-05-2022 à 16:40:44  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Le VTT dans l'Oise, c'est un peu comme surfer le lac Lémann.

Possible qu'un membre te trouve la pièce en revanche

Viens faire le 100 km du RIC.... ou un 50 km dans le sable de la forêt de Senlis  / Ermenonville en été. :D

Alors oui, tu n'as pas de quoi te laisser descendre en mode gros sac sur son DH, mais tu pédales, tu en chies, et tu as des passages techniques un peu velus même s'ils ne sont pas très longs.
Et en prime, tu peux rouler toute la journée, pas obligé d'attendre qu'il fasse moins chaud.  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65851737
kakaone
kou
Posté le 05-05-2022 à 16:42:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Matelas mousse + matelas gonflable ça me paraît overkill. Juste le truc auto-gonflant que tu as mis en lien, ça suffit. Le truc c'est de prévoir le bivouac dans un coin herbeux, typiquement les alpages à altitude moyenne. L'herbe grasse fait une couche moelleuse et ton matelas est surtout là pour t'isoler du froid du sol.

Par contre, la tente ça me paraît indispensable. Pour le froid, la pluie, la rosée, les animaux et la joie de baigner dans les effluves de sueur et de pets.

La tente j'en ai une, pas encore reçu, un truc light normalement 1.7kg.  

Pour l'herbe grasse ce sera si y a ki en montagne, parce que là ce serais plutôt dans les Vosges  :o

n°65851748
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-05-2022 à 16:43:31  profilanswer

golfix a écrit :

Viens faire le 100 km du RIC.... ou un 50 km dans le sable de la forêt de Senlis / Ermenonville en été. :D

Alors oui, tu n'as pas de quoi te laisser descendre en mode gros sac sur son DH, mais tu pédales, tu en chies, et tu as des passages techniques un peu velus même s'ils ne sont pas très longs.
Et en prime, tu peux rouler toute la journée, pas obligé d'attendre qu'il fasse moins chaud.

Non mais rouler dans le sable, c'est quoi l'intérêt à part engraisser le business des marchands de roulements ? [:kikiv]
C'est horriblement chiant le sable. À Fontainebleau j'évitais autant que possible les zones sablonneuses.

n°65851851
_Sylvain
Posté le 05-05-2022 à 16:57:43  profilanswer

golfix a écrit :

Viens faire le 100 km du RIC.... ou un 50 km dans le sable de la forêt de Senlis  / Ermenonville en été. :D

[:prince californien]

Pitié pas ce débat again. Il serait bon d'admettre que vos régions niveau VTT sont perraves et de tolérer ainsi une vanne de temps en temps.  

En retour on vous permet de vous foutre de notre gueule quand on se plaint d'une seule flaque de boue en 30 bornes de sortie ou lorsqu'il fait trop chaud pour sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 05-05-2022 à 17:04:04
n°65851987
golfix
Posté le 05-05-2022 à 17:13:13  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Pitié pas ce débat again. Il serait bon d'admettre que vos régions niveau VTT sont perraves et de tolérer ainsi une vanne de temps en temps.  

En retour on vous permet de vous foutre de notre gueule quand on se plaint d'une seule flaque de boue en 30 bornes de sortie ou lorsqu'il fait trop chaud pour sortir.

Merci d'être passé   :lol:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65852011
golfix
Posté le 05-05-2022 à 17:16:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non mais rouler dans le sable, c'est quoi l'intérêt à part engraisser le business des marchands de roulements ? [:kikiv]
C'est horriblement chiant le sable. À Fontainebleau j'évitais autant que possible les zones sablonneuses.

Je ne connais rien de pire que le sable.
On évite autant qu'on peut. (la plupart des forêts de l'Oise sont impraticables pour cette raison en été)
Rien que de voir une "flaque" de sable, je suis scotché.  
Et quand tu en sors et que tu entends ta transmission crier pendant des km...  :cry:  
Par contre, à priori, en VTTAE et gros pneus, ça passe .

---------------
n°65852058
golfix
Posté le 05-05-2022 à 17:24:09  profilanswer

Un pote vient de me dire que j'ai perdu un KOM.

Comment vais-je pouvoir dormir ?  :sweat:  

3 secondes de mieux que moi....

Sur une descente de 240 m.  :pfff:  

Chienne de vie....  :cry:  

:o  

---------------
n°65852111
_Sylvain
Posté le 05-05-2022 à 17:31:10  profilanswer

golfix a écrit :

Merci d'être passé   :lol:  

Faut pas prendre la mouche, un peu de pragmatisme ne fait pas de mal  :o  

Si vraiment tu veux tenter de me battre en breche, tu peux regarder :  
- si des épreuves FFC ou grands Raids de VTT sont organisés dans l'Oise, ce qui serait un marqueur d'interet . [:er dehy:5] ;
- si les"créateurs de contenu" se ruent plutot au nord de Paris ou plutot dans les massifs Pyrénéens ou Alpins;  
- sur des sites recensant les traces (utagawa), quelle est la densité de celles en fonction des régions;
- Si des grandes routes balisées type GTMC arpentent en masse l'Oise.

Bref, donne des éléments pro-VTT vendant un peu cette fameuse région inconnue de tous qu'est l'Oise

Alors oui, faire une sortie rando du dimanche, faire 4 fois la même cote pour accrocher du D+, prendre une photo d'un caillou et de 2 écluses, et finir à la buvette avec un sanwdwich merguez ([:pentier:3]) je suis pas contre sur un WE, c'est très sympa.
mais ne me dis pas que tu vis dans une région de VTT.

Je prends de l'avance sur demain, je suis en réunion  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 05-05-2022 à 17:35:01
n°65852113
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-05-2022 à 17:31:27  profilanswer

vous etes 2 sur le segment ? :o

[:otourne]

n°65852150
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-05-2022 à 17:37:33  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Parce que la région parisienne c'est considéré comme une région ? C'est pas classé en territoires désolés ?

J'y connais rien mais j'ai l'impression que d'une région à l'autre la pratique n'a rien à voir, mais j'ai l'impression que certaines zones sont plus tristes que d'autres quand même (j'ai l'impression que vers chez moi c'est plutôt cool)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°65852163
sakuraba
Posté le 05-05-2022 à 17:39:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sérieux le sable c est pas si terrible. Encore éviter les flaques de boue oui mais le sable à bleau ça fait parti du mythe.

golfix a écrit :

Un pote vient de me dire que j'ai perdu un KOM.

Comment vais-je pouvoir dormir ?  :sweat:  

3 secondes de mieux que moi....

Sur une descente de 240 m.  :pfff:  

Chienne de vie....  :cry:  

:o  

KOM sur zwift  :whistle:  

n°65852165
golfix
Posté le 05-05-2022 à 17:39:56  profilanswer

kham a écrit :

vous etes 2 sur le segment ? :o

[:otourne]

367 quand même.
C'est sur le tracé d'un GR, ça aide à drainer du monde

C'est la seule descente à moins de 3 km de chez moi  :lol:  
J'y comptabilise 84 passages depuis 2012 :pt1cable: , et je n'ai jamais été la local legend  :pfff:  

Pour le coup, dans un rayon de 10 ou 12 km autour de chez moi, ce n'est vraiment pas VTT  :sweat:

---------------
n°65852247
squale22
Posté le 05-05-2022 à 17:56:36  profilanswer

macareu à dit :
"C'est pour ca que tous les gens du topic refourguent leurs YT , en Santa ca passait crème"

Sûr avec un spad à 10000€ équipé en frein bas de gamme tu ne risque pas de t'arrêter avant l'obstacle :o

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 05-05-2022 à 18:52:18

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8590  8591  8592  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)