| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 11:21:29 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Prévois quand même un budget "pneus" renforcé |
PPPEP |
Je pense qu'il sera meilleur que toi bien avant l'adolescence |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-05-2022 à 11:38:12 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Suffit de remplacer le frein d'origine par un SRAM |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais je suis toujours sidéré de voir à quelle vitesse les jeunes apprennent à faire des "conneries sympa", à quel point ils sont inconscients du danger et à quel point leurs bobos se réparent plus vite que les miens. |
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 13:11:44 ![]() ![]() |
|
h4rl0ck1978 | C'est grace à l'ABS
|
Guigui |
Par contre achète des actions Michelin
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-05-2022 à 14:26:45 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai remis une annonce pour mon spark. J'avais foutu une annonce avec une vieille photo qui trainait de mon onedrive pendant le weekend de pâques, sur le topic on m'avait dit que ça valait 1200€, 1300 si j'avais de la chance donc j'avais affiché 1300€, j'aurais pu en vendre 5 le premier jour j'ai viré l'annonce.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
enikka | prudence quand même entre recevoir un message et vendre le vélo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gug42 | Gaffe à l'échelle du mano aussi |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai lu blow job. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-05-2022 à 19:21:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
ManuLM |
|
h4rl0ck1978 |
Ah c'est ce que je me disais quand je passais dans le coin en voiture à une époque. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
tout dépend de la durée où elle est restée accorché. y a une "limite" (12 ou 24) où on peut prendre l'antibiotique, sans attendre de voir apparaître le rash... |
|
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 08-05-2022 à 15:23:56 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
logsyc | ça doit être 30% de femelles car l'ARS indique 15% des tiques sont porteuses.
sakuraba | j ai une cassette SX 1230 11-50 donc corps shim ( pesée 710grs ) Suis en GX AXS pedalier GX 32 chaine Sram Je voudrais changer par une plus light sans mettre 300E et le pignon de 10 je n ai pas trop l utilité non plus par contre 51 ou 52 ça serait bien j ai reperé une MICHE Cassette XM 12 11-51 Teeth qui serait compatible mais est ce que ça shift bien ? https://r2-bike.com/MICHE-Cassette- [...] ed-Freehub ( 506 grs ) et je voudrais passer mes manivelles GX DUB en 170mm, il me faut une 55mm Chainline, je suppose que la ligne de chaine est obtenu avec des spacers et un plateau offset 3mm seulement ? du coup il faut que je me trouve un pedalier dub 170mm gx et je garde les spacers + mon plateau pour avoir la meme chose ? Message édité par sakuraba le 08-05-2022 à 16:18:37 |
gug42 | Perso vu la hauteur de la végétation pantalon et manches longues ... |
ManuLM | Je posais simplement la question pour les tiques, je n'ai pas la reponse. |
squale22 | Je n'ai plus l'icône pour quoter un commentaire --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |