| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 05-05-2022 à 09:18:05 |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 09:14:23 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Peyes |
|
Message édité par _Sylvain le 05-05-2022 à 09:36:45 |
everybodie |
|
logsyc |
Message édité par logsyc le 05-05-2022 à 11:10:11 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 05-05-2022 à 09:43:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PPPEP | J'ai une question pour les pros ici C'est une vrai Yari ça? Ou un autre modèle avec un kit autocollant?
Les stickers sont d'une yari de 2016 https://www.ebay.co.uk/itm/352218593256 Mais les yari de 2016 j'ai l'impression que les tubes sont noirs Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-05-2022 à 09:43:27 |
kham Le temps passe trop vite... | sur les RS y a un numero de série sur le T.
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 09:42:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu veux un dirt pas cher tu vas etre entre 100 et 150€ avec une majorité de subsin, rarement des commencal ou alors très vieux
Pour les pédales des vélos "enfants" tu es au meme format que les anciens BMX si je ne me trompe pas , du 1/2" au lieu du 9/16" que tu as sur l'énorme majorité des vélos Message cité 2 fois Message édité par macareu le 05-05-2022 à 09:45:52 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une commande à passer sur alltricks
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 05-05-2022 à 09:55:57 --------------- Topic vente: |
Logicsystem360 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-05-2022 à 10:19:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PPPEP |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
|
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
On est d'accord, ce sont les prix que j'ai constaté. Le problème c'est que je me suis alloué un budget de 100€ mais ca risque de pas suffire --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Par pneu ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 05-05-2022 à 12:34:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |