| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-05-2022 à 18:52:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 17:56:36 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
toutnoir ex-Pistobouleur |
D'ac merci Message édité par toutnoir le 05-05-2022 à 19:08:48 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
h4rl0ck1978 | Perso j'ai hâte de voir les photos de la C3 Picasso chargée avec 3 VTT sans PV et la gueule du passager arrière |
h4rl0ck1978 | @Sylvain : Quelle portion de la GTMC ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 19:58:33 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Là ça va faire beaucoup pour Sylvain Surtout ne clique pas !!!! |
Pentier |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message édité par vbdc le 05-05-2022 à 23:18:21 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Astro-Pepito |
Jusqu'à mercredi midi je pouvais aller te chercher ça, mais là c'est trop tard et pas avant juin je pense |
gug42 | Par curiosité et au cas où Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 06-05-2022 à 04:50:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sylvain Pour les petits budgets, Radon vient de sortir un Endurigide sympa, le Cragger, à partir de 1300e Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-05-2022 à 08:05:40 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
vicporc | Yep je l'ai trouvé, les Marzzo d'aujourd'hui c'est du simple et fiable ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | faut avoir moins de 50 ans
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-05-2022 à 09:13:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça dépend, si tu pratiques un VTT Oise-if tu peux très bien rouler en SR à plus de 50 ans. |
Peyes |
encore 2 ans de jeunesse alors
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gug42 | Faut être réaliste, comme les bords de Marne, c'est très jolie, des restos sympas au bord de l'eau tout ça. Après pour le tout terrain ... C'est plasside. Un gravel est parfait. |
everybodie |
|
gug42 | Me suis mal exprimé, je parlais de la hauteur au niveau du cintre. de la hauteur de la "stack" de la direction, via le recoupage ou pas. |
Un peu comme si des amoureux de la crapette parlaient de leur passion sur le topic "Armes longues et virilité". |
Pentier |
|
|
vicporc |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Cette peche du dredy, fructueuse --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |