| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 13:16:43 ![]() ![]() |
Brouette2combat |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie | Tu as l'analyse de la géo du Lux ici : https://linkagedesign.blogspot.com/ [...] -2019.html
Message édité par everybodie le 29-04-2022 à 15:32:18 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
everybodie | J'en tire rien de plus Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-04-2022 à 18:16:03 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 29-04-2022 à 22:17:48 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Son revendeur de roulements va se régaler aussi |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Si peu....si peu.... --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 10:26:06 ![]() ![]() |
sakuraba |
h4rl0ck1978 | Un dentiste ne trouve pas le vélo "trop hdg", il rentre dans la boutique et commande le plus cher sans même regarder la couleur du cadre |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
|
Peyes | le 27.5+ a pas vraiment percé contrairement au 27.5 standard.. a mon avis tu trouveras des pneus, y a pas mal de dh qui fonctionnent avec ca. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
houckaye Wouff | "claqué à l'aise avec la petite pompe du sac à dos" avec une CàA, il y avait un challenge |
PPPEP |
|
houckaye Wouff | Non depuis que je suis en TL, j'ai échappé à la réparation lourde sur place Message édité par houckaye le 01-05-2022 à 13:29:52 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vicporc |
|
Peyes |
bref,. moins de faire que du chemin sans engagement, j'irai sans réserve sur un neuron |
sakuraba |
|
squale22 | 1ere randuro de l'année à guipry dans l'ensemble ca c'est bien passé ou presque --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
logsyc |
logsyc |
h4rl0ck1978 | Son cerveau lui a dit " 'hey mec t'es malade c'est un putain trou là devant !!!" |
vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |