Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7533  7534  7535  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59509391
h4rl0ck197​8
Posté le 16-04-2020 à 19:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Tu tombes bien toi,t'as pas un avis là dessus ? :o

Ca dépend, tu lui payes une heure sup' ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 19:40:23  profilanswer

n°59509410
Nmz
Posté le 16-04-2020 à 19:43:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Recentrons technique un peu :o

Le nouveau piston DebonAir de chez Rockshox :
-doit permettre de ne plus avoir de débattement consommé qd on laisse le vélo tout seul (sans autre poids). En gros, plusieurs personnes se sont étonnés de ne pas avoir 140mm de débattement au repos, mais 132mm. INADMISSIBLE
-doit permettre d'avoir plus d'assise à mi débat
-doit mieux se tenir dans le pentu
-n'a plus besoin d'avoir les 2 chambres air équilibrées en actionnant la fourche qd on règle la pression de la fourche
-rend l'argent
-fait revenir l'amour perdu
Du coup, c'est super bien accueilli par toute la presse ("génial", "super plus smooth", "une fourche au top" ) mais complètement dénigré par tous les guru de suspension :
-la chambre négative perd en volume => perte de sensibilité
-le débat' consommé au repos n'a PAS d'incidence sur le débattement total, on regle son SAG par rapport à la longueur totale. Par contre ça permet d'avoir vraiment une sensibilité au top sur les petits chocs, ainsi qu'une réception plus douce qd la roue revient en contact avec le sol
-c'est un retour au Solo Air
-c'est pour satisfaire les clients qui comprennent rien, pour qu'ils aient bien leur 150mm de débattement au repos
-ce phénomène étant accentué avec les ebikes (car plus lourd), ça devenait problématique pour le marketing. Et d'après vous quel est le marché le plus porteur actuellement ? Coincidence ?

Voilà, c'est ce que j'ai compris des débats qui anime l'interouaibe des derniers jours. En gros, cet upgrade n'en est pas un, passez votre chemin !
On nous ment  [:tchernobyll] on nous spolie  [:ach_lette]

Les JO paralympiques 2020 ont été repoussés, il faut bien que les keyboard warriors qui ont besoin d'une 38 pour passer une pierre reprennent le flambeau [:elfe_smileys:4].

Le coup des gens qui se plaignent parce qu'il leur manque du débattement quand le vélo sag au repos ça m'en bouche un coin par contre, je l'avais jamais rencontrée celle là encore :lol:.

Je plaint les ingés qui doivent naviguer entre la mongolance le manque d'éducation des utilisateurs et leur département marketing (les deux étant parfois/souvent liés) quand même, on a subit tellement de produits sub-par à cause de ça...

n°59509516
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 16-04-2020 à 19:55:01  profilanswer

Moi je vois juste une évolution en fonction d'une demande de plus en plus exigeante et une certaine pression vis à vis des vae.
Ils ont désormais leur ZEB , ils pourront mettre les débonair qu'ils voudront et des fourches WC déguisées mais pas double T :o

Message édité par homme des bois le 16-04-2020 à 19:55:51

---------------
Viendez faire du VTT
n°59509531
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-04-2020 à 19:57:09  profilanswer

everybodie a écrit :

La tige coûte 30balles. Montes celle qui te fait plaisir.

Mais ici mes 2 RS avec Debonair (c) 2019 ont bien leur 160mm.

Bah non justement autant rester sur l'ancienne version visiblement.
Après, j'ai pas non plus le soucis de débattement sur ma pike.

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 16-04-2020 à 19:58:01
n°59509570
Pentier
Posté le 16-04-2020 à 20:02:10  profilanswer

vous êtes vraiment des geek de vtt en fait :D

n°59509591
everybodie
Posté le 16-04-2020 à 20:04:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah non justement autant rester sur l'ancienne version visiblement.  
Après, j'ai pas non plus le soucis de débattement sur ma pike.

Ca ne concerne que Cumstorm alors ? :o
Il nous fera un comparo des 3 tiges pour le coup !

n°59509690
Moreweed
Posté le 16-04-2020 à 20:16:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu tombes bien toi,t'as pas un avis là dessus ? :o

Je pense que les guru ont tort dans ce cas.  

Enfin, je ne sais pas de quel guru nous parlons.  

Le ressort négatif, il marche en opposé du ressort principal. On calcule les deux volumes de chambre pour avoir un équilibre des forces au sag, le mot est important, équilibre des forces, pas forcément équilibre des pressions. On a augmenté la taille des chambres négatives pour obtenir cette équilibre des forces.  
Du coup, on a des gars qui trafiquent ce volume pour avoir de la sensibilité mais sans respecter cet équilibre, la ou tu vas gagner en sensibilité au sag, tu auras une fourche qui plonge plus dans le débattement. C'est pas génial.  
Normalement, le négatif est la pour annuler le frottement (joint etccc) et donc libérer la fourche. Il est pas la pour aspirer la fourche vers le bas. Dans ce cas, tu auras un autre soucis, c'est que la fourche aura du mal à utiliser son débattement négatif et pourra dribbler.  

Avis perso, oui, il fallait qu'il corrige ce problème car s'en est un et leur pièce semble bonne.

---------------
Comprend pas les gens
n°59509702
petoulachi
Posté le 16-04-2020 à 20:17:01  profilanswer

Pentier a écrit :

vous êtes vraiment des geek de vtt en fait :D

Excuse moi mais je peux pas rouler MOI  [:r3g]

n°59509780
Peyes
Posté le 16-04-2020 à 20:23:49  profilanswer

clair nous on a plus que le matos pour assouvir notre passion :d
rouler est juste un reve en fait [:tinostar]

n°59510730
Hellzed
Posté le 16-04-2020 à 22:19:30  profilanswer

Punaize grâce au confinement à re rouler tous mes spots proches 4 fois par semaine je vais finir par réussir à faire des nose turns.

C'est pas encore gagné mais jamais j'aurais eu le courage de m'y entraîner comme ça en temps normal, merci confi :o

Message édité par Hellzed le 16-04-2020 à 22:20:02

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 22:19:30  profilanswer

n°59510778
cumstorm
Posté le 16-04-2020 à 22:25:08  profilanswer

everybodie a écrit :

Ca ne concerne que Cumstorm alors ? :o
Il nous fera un comparo des 3 tiges pour le coup !

C'était pas vraiment un soucis de débattement sur la mienne, plutôt un pb d'équilibrage. Ceci dit je pense avoir identifié et corrigé le pb !

n°59512630
petoulachi
Posté le 17-04-2020 à 09:16:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je pense que les guru ont tort dans ce cas.  

Enfin, je ne sais pas de quel guru nous parlons.  

Le ressort négatif, il marche en opposé du ressort principal. On calcule les deux volumes de chambre pour avoir un équilibre des forces au sag, le mot est important, équilibre des forces, pas forcément équilibre des pressions. On a augmenté la taille des chambres négatives pour obtenir cette équilibre des forces.  
Du coup, on a des gars qui trafiquent ce volume pour avoir de la sensibilité mais sans respecter cet équilibre, la ou tu vas gagner en sensibilité au sag, tu auras une fourche qui plonge plus dans le débattement. C'est pas génial.  
Normalement, le négatif est la pour annuler le frottement (joint etccc) et donc libérer la fourche. Il est pas la pour aspirer la fourche vers le bas. Dans ce cas, tu auras un autre soucis, c'est que la fourche aura du mal à utiliser son débattement négatif et pourra dribbler.  

Avis perso, oui, il fallait qu'il corrige ce problème car s'en est un et leur pièce semble bonne.

J'ai lu des avis de dougal (shockcraft) ou de Max de Novyparts pour la France, qui sont pas pour du tout. Pour eux, la baisse de volume de la chambre neg faite par RS sur cette nouvelle version entraine forcément moins de sensibilité et moins de support à mi course.
Le problème à corriger c'est quoi pour toi ? le débattement utilisé vélo au repos ? Justement pour eux ce n'est pas une anomalie, d'ailleurs le Luftkappe fait la meme chose (mais tu sembles dire qu'ils trafiquent le volume sans penser aux conséquences).

Moi je sais pas du tout, je connais pas assez tout ça, je commence petit à petit à essayer de comprendre (mais c'est pas évident :D ), du coup je suis curieux d'en parler !

n°59512641
petoulachi
Posté le 17-04-2020 à 09:18:17  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'était pas vraiment un soucis de débattement sur la mienne, plutôt un pb d'équilibrage. Ceci dit je pense avoir identifié et corrigé le pb !

J'ai pas suivi tu as quoi comme soucis ?

n°59512719
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 17-04-2020 à 09:26:48  profilanswer

Hello,

Sur mon spad, j'ai des craquements au niveau du pédalier uniquement. (quand je monte une côte ou que je force…)
Je me suis aperçu que ça venait d'un réglage sur un petit collier avec une vis entourant le boitier (SRAM Dub) voir ici :
https://i.imgur.com/2NQT9V4.jpg

Seulement je ne comprend pas bien son fonctionnement, j'ai toujours eu des Hollowtech ou des gxp plus simples et sans ce truc serti sur le pédalier…

Merci pour votre retour
 :jap:

n°59512769
petoulachi
Posté le 17-04-2020 à 09:33:37  profilanswer

Ca sert à caler ton pédalier dans la largeur (preload ajuster, une sorte de spacer réglable), mais normalement t'as pas à le toucher (et j'ai du mal à croire que ça soit lui qui craque ?!).
Tu peux dévisser la vis allen (clé de 2 je crois ?), ensuite, tu verras que tu peux le faire tourner (dans le sens inverse de la fleche qu'on voit sur ta photo pour commencer, tu vas le visser, donc il va diminuer en largeur). Une fois que t'as fait ça, tu tapes sur ton pédalier (avec un truc soft hein) coté plateau, pour bien le mettre en place. Ensuite, tu dévisses ton spacer qui va occuper l'espace disponible. N'y va pas trop fort, faut forcer modérément (en gros, tu dévisses jusqu'à ce que tu sentes que ton pédalier commencer à forcer un poil plus pour tourner). Tu termines en resserrant la vis allen (idem, force pas, tu la serres jusqu'à ce que les 2 parties plastiques entrent en contact).
M'enfin je doute que ça règle ton soucis de craquement. C'est plus probablement ton plateau (dans ce cas faut sortir le pédalier, démonter le plateau, nettoyer, remonter en serrant bien) ou ton boitier de pédalier (là encore, sortir ton pédalier, tout nettoyer, t'assurer que les roulements sont OK et soit remonter, soit changer le boitier).

edit : une image pour mieux comprendre :
https://media.deporvillage.com/w_900,f_auto,q_auto,c_pad,b_white/product/sr-11.6118.060.001_1.jpg

Message édité par petoulachi le 17-04-2020 à 09:37:03
n°59512857
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 17-04-2020 à 09:44:05  profilanswer

Ok merci à toi.

ça sent le truc chiant comme la pluie ce truc  [:bastian:3]  
Je suis sûr que c'est ça puisqu'avant le confinement, j'avais eu ce pb de craquement, je m'étais aperçu du soucis, dévisser ou revisser (me rappelle plus) la petite vis puis plus de bruit. Top [:elessar53]  
Là j'ai ressorti le vélo pour faire un tout vite fait et les craquements étaient réapparus… je vois bien le réglage hyper fin à faire  [:corelos]

n°59512883
petoulachi
Posté le 17-04-2020 à 09:46:30  profilanswer

Mais non c'est pas chiant, c'est simple au contraire, et pour ma part plutôt fiable (ça bouge pas).
Qd tu dis dévisser ou revisser la petite vis, tu parles de celle de ta photo, qui bloque l'ensemble ?

n°59512926
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 17-04-2020 à 09:50:47  profilanswer

Oui j'avais dévissé la petite BTR en photo puis tourné légèrement la bague et enfin j'avais resserré la vis, le bruit avait complément cessé. (je l'ai constaté en roulant pendant 10 bornes autour de chez moi)

n°59513059
petoulachi
Posté le 17-04-2020 à 10:01:47  profilanswer

Ah voila mais t'as bougé le preloader donc ;)

Dévisse le complètement, replace ton pédalier bien en place, resserre, et ça devrait aller !

Message édité par petoulachi le 17-04-2020 à 10:02:11
n°59514636
sakuraba
Posté le 17-04-2020 à 12:08:02  profilanswer

homme des bois a écrit :

La fameuse photo...en 11v et sans les pédales...donc de base 12,1 mini, soit 12,2/3 désormais en 12v.
Perso j'ai réussi à contenir le poids des schwalbe SG en passant sur Freins XTR -300gr et cassette/chaîne xx1.

Le Rock razor soft en SG j'adore  :sol:

n°59514881
Moreweed
Posté le 17-04-2020 à 12:32:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai lu des avis de dougal (shockcraft) ou de Max de Novyparts pour la France, qui sont pas pour du tout. Pour eux, la baisse de volume de la chambre neg faite par RS sur cette nouvelle version entraine forcément moins de sensibilité et moins de support à mi course.
Le problème à corriger c'est quoi pour toi ? le débattement utilisé vélo au repos ? Justement pour eux ce n'est pas une anomalie, d'ailleurs le Luftkappe fait la meme chose (mais tu sembles dire qu'ils trafiquent le volume sans penser aux conséquences).

Moi je sais pas du tout, je connais pas assez tout ça, je commence petit à petit à essayer de comprendre (mais c'est pas évident :D ), du coup je suis curieux d'en parler !

C'est le problème de la suspension, c'est qu'il y a plusieurs philosophies dans la façon de s'en occuper sauf qu'à la place de dire que chacune à ses cotés positifs et négatifs, les GURU ont tendances à dire que la leur et l'unique bonne façon de penser.  

De ce que je lis et ce que j'ai compris, ils ont pas baissé le volume du négatif, ils ont déplacés le point d'équilibre des forces pour qu'il soit plus haut (fourche avec débattement complet apparent).  

Pied à pied :  

Plus une chambre est petite, plus l'évolution de la pression quand elle va se réduire sera progressive. Du coup, la pression sera plus forte.  

A surface d'appuis égale (même piston), plus la pression monte, plus la force monte : F = Pxs  

Du coup, une chambre négative plus petite, lorsqu'elle va travailler et se réduire, occasionnera une pression plus forte. Donc un accompagnement meilleur en début de course, la ou elle est le plus réduite. Elle sera aussi meilleur pour fonctionner avec une grande variété de poids et l'équilibrage des chambres (transfert d'air) sera plus facile à faire car il est à plus basse pression. L'inconvénient étant un manque de sensibilité/support dans le débattement.  

Eux, ce qu'ils préfèrent, c'est une grosse chambre avec une pression plus haute, le comportement sera du coup plus linéaire mais du coup, tu dois placer ton point de transfert plus haut pour avoir cette pression plus forte et tu as un point d'équilibre des forces qui n'est pas situé au débattement de la fourche. L'avantage étant une sensibilité meilleur et un support du négatif constant même dans le débattement. L'inconvénient étant la position de la fourche, un équilibrage pas toujours facile à faire et une fourche qui ne marche pour les poids léger.  

Eux sont des préparateurs, Sram ou nous, des constructeurs, on doit prévoir une fourche qui peut fonctionner de 50 à 125kg, on peut pas faire un ressort négatif comme eux aiment et qui marche sur cette gamme de poids. Du coup, on a pas la même philosophie. Sram a corrigé pour que sa fourche fonctionne pour le plus grand nombre et facilement, ce qui est une bonne idée.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59515829
petoulachi
Posté le 17-04-2020 à 14:00:35  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est le problème de la suspension, c'est qu'il y a plusieurs philosophies dans la façon de s'en occuper sauf qu'à la place de dire que chacune à ses cotés positifs et négatifs, les GURU ont tendances à dire que la leur et l'unique bonne façon de penser.  

De ce que je lis et ce que j'ai compris, ils ont pas baissé le volume du négatif, ils ont déplacés le point d'équilibre des forces pour qu'il soit plus haut (fourche avec débattement complet apparent).  

Pied à pied :  

Plus une chambre est petite, plus l'évolution de la pression quand elle va se réduire sera progressive. Du coup, la pression sera plus forte.  

A surface d'appuis égale (même piston), plus la pression monte, plus la force monte : F = Pxs  

Du coup, une chambre négative plus petite, lorsqu'elle va travailler et se réduire, occasionnera une pression plus forte. Donc un accompagnement meilleur en début de course, la ou elle est le plus réduite. Elle sera aussi meilleur pour fonctionner avec une grande variété de poids et l'équilibrage des chambres (transfert d'air) sera plus facile à faire car il est à plus basse pression. L'inconvénient étant un manque de sensibilité/support dans le débattement.  

Eux, ce qu'ils préfèrent, c'est une grosse chambre avec une pression plus haute, le comportement sera du coup plus linéaire mais du coup, tu dois placer ton point de transfert plus haut pour avoir cette pression plus forte et tu as un point d'équilibre des forces qui n'est pas situé au débattement de la fourche. L'avantage étant une sensibilité meilleur et un support du négatif constant même dans le débattement. L'inconvénient étant la position de la fourche, un équilibrage pas toujours facile à faire et une fourche qui ne marche pour les poids léger.  

Eux sont des préparateurs, Sram ou nous, des constructeurs, on doit prévoir une fourche qui peut fonctionner de 50 à 125kg, on peut pas faire un ressort négatif comme eux aiment et qui marche sur cette gamme de poids. Du coup, on a pas la même philosophie. Sram a corrigé pour que sa fourche fonctionne pour le plus grand nombre et facilement, ce qui est une bonne idée.  

Merci pour ton retour, super intéressant :jap:
Par contre à priori le volume neg a effectivement diminué :
http://forum.velovert.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=143674
Bon comme ça je trouve que c'est ridicule (ils parlent de 2.3cm3, mais visiblement c'est pas mal).

Après oui, eux voient dans leur optique, avec une fourche dont le damper est qualibré pour le poids et le rider, alors que RS voit dans la globalité. Là dessus t'as clairement raison je pense !
Et je te rejoins quand tu dis qu'avec l'ancien debonair (et donc une neg plus grande), ça fonctionne moins bien pour les poids léger, je suis pas très lourd et je n'arrive pas à taper dans l'fond avec :o (et Max m'a déjà dit que c'était "classique" pour une Pike et qu'il pouvait y faire des "miracles" ).

n°59515835
le canard ​nouveau
coin
Posté le 17-04-2020 à 14:01:10  profilanswer

everybodie a écrit :

Jeffsy mk1 en version cf pro (stock) de 2016 11.8kg

https://reviews.mtbr.com/wp-content/uploads/2017/02/P1010022.jpg

En pneu "light" (MM 2.35/RR 2.35) mon Strive sortait un peu au dessus de 12 kg  :o

Mais bon entre temps il y a eu le 12v, la course aux plus gros plongeur, le 29", les freins de DH sur des AM,...  :whistle:

Mens-pas, il fait 26kg  [:boy johnny:5]

Message édité par le canard nouveau le 17-04-2020 à 14:01:27

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°59515915
h4rl0ck197​8
Posté le 17-04-2020 à 14:09:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Merci pour ton retour, super intéressant :jap:
Par contre à priori le volume neg a effectivement diminué :
http://forum.velovert.com/index.ph [...] _id=143674
Bon comme ça je trouve que c'est ridicule (ils parlent de 2.3cm3, mais visiblement c'est pas mal).

Après oui, eux voient dans leur optique, avec une fourche dont le damper est qualibré pour le poids et le rider, alors que RS voit dans la globalité. Là dessus t'as clairement raison je pense !
Et je te rejoins quand tu dis qu'avec l'ancien debonair (et donc une neg plus grande), ça fonctionne moins bien pour les poids léger, je suis pas très lourd et je n'arrive pas à taper dans l'fond avec :o (et Max m'a déjà dit que c'était "classique" pour une Pike et qu'il pouvait y faire des "miracles" ).

Quand t'auras fait quelques Kiroules dans le Queyras, t'auras plus aucun problème pour bien taper dans le fond. Faudra même mettre des tokens et augmenter la pression.

n°59515929
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-04-2020 à 14:10:49  profilanswer

c'est magique les kiroules :o

Spoiler :

ca fait même grandir la teub [:otourne]

n°59516038
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 17-04-2020 à 14:22:46  profilanswer

Vous avez vu passer le test du Kona Hei Hei CR deluxe : https://www.vojomag.com/test-kona-h [...] -hardcore/
C'est hors budget et overkill pour mon usage, mais si j'avais les moyens de me payer un tallboy neuf, je pense que je mettrai ce kona dans la balance.

n°59516051
Hellzed
Posté le 17-04-2020 à 14:23:32  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pied à pied :

Je me souviens plus dans la Auron normalement il y a un ressort adapté au poids du coup non ? Plus ou moins de spires.. :D

Message édité par Hellzed le 17-04-2020 à 14:23:54

---------------
n°59516067
pvcr
Posté le 17-04-2020 à 14:24:56  profilanswer

C'est pas très conseillé quand même de taper dans le fond très souvent.

n°59516069
Hellzed
Posté le 17-04-2020 à 14:25:06  profilanswer

kham a écrit :

c'est magique les kiroules :o

Spoiler :

ca fait même grandir la teub [:otourne]

:lol:  :lol:
En tout cas grâce à l'alititude avec plus de globules elle grandit plus vite non  [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 17-04-2020 à 14:47:32

---------------
n°59516204
h4rl0ck197​8
Posté le 17-04-2020 à 14:36:37  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas très conseillé quand même de taper dans le fond très souvent.

Ah la fameuse fracture  [:clooney41]  

Pour certain faut aussi une petite assistance (chimique)  [:raph0ux]  

n°59516330
Nmz
Posté le 17-04-2020 à 14:48:51  profilanswer

Hellzed a écrit :

:lol:  :lol:  
En tout cas grâce à l'alititude avec plus de globules elle grandit plus vite non  [:la muletta]

Et pression atmo plus faible, tout s'explique :o.

Guigui-chalet = pompe à pénis bio :o.

n°59516482
everybodie
Posté le 17-04-2020 à 15:04:16  profilanswer

YT IZZO "fast, agile & sharp"

29" - 130mm - 66/66.5°

https://ytmedia.azureedge.net/image/thumbnail/00_IZZO_Launch_Seite_1920x1168.jpg

Article vojo : https://www.vojomag.com/presentatio [...] ambitions/

n°59516494
Peyes
Posté le 17-04-2020 à 15:05:15  profilanswer

c'est passé le YT Izzo ? Le trail YT 130mm ? Le neuron bis ? :o

https://www.vojomag.com/presentatio [...] ambitions/

n°59516553
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-04-2020 à 15:09:41  profilanswer

Vous avez entendu parler du YT Izzo ? :o

n°59516572
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-04-2020 à 15:11:23  profilanswer

Du XC avec pneus en 2.4. [:tinostar]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59516574
Nmz
Posté le 17-04-2020 à 15:11:26  profilanswer

Peyes a écrit :

c'est passé le YT Izzo ? Le trail YT 130mm ? Le neuron bis ? :o

https://www.vojomag.com/presentatio [...] ambitions/

ak enemy a écrit :

Vous avez entendu parler du YT Izzo ? :o

Non c'est quoi, une nouvelle norme qualité ? :o :o :o

n°59516584
Peyes
Posté le 17-04-2020 à 15:12:04  profilanswer

Hfr premiers sur les news :o

n°59516605
Peyes
Posté le 17-04-2020 à 15:13:46  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Du XC avec pneus en 2.4. [:tinostar]

comme mon Neuron  [:babonnguida:4] , jvous dis que c'est une copie  [:etchebest:3]

n°59516621
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-04-2020 à 15:14:36  profilanswer

Pentier qui doit avoir la haine  [:clooney8]

Bon 6.5ke pour du 34 en fit4 , E13 en roues et pneus et SRAM guide voilà quoi....

---------------
Viendez faire du VTT
n°59516629
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-04-2020 à 15:15:47  profilanswer

Après,29"+130mm,c'est peut etre le vélo ultime car là franchement,je ne saurais pas quoi acheter.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59516658
pvcr
Posté le 17-04-2020 à 15:18:22  profilanswer

Aucun intérêt autant acheter un Jeffsy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7533  7534  7535  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)