| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Ca dépend, tu lui payes une heure sup' ? |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 19:40:23 ![]() ![]() |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi je vois juste une évolution en fonction d'une demande de plus en plus exigeante et une certaine pression vis à vis des vae. Message édité par homme des bois le 16-04-2020 à 19:55:51 --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-04-2020 à 19:58:01 |
Pentier |
everybodie |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Peyes | clair nous on a plus que le matos pour assouvir notre passion |
Hellzed | Punaize grâce au confinement à re rouler tous mes spots proches 4 fois par semaine je vais finir par réussir à faire des nose turns. C'est pas encore gagné mais jamais j'aurais eu le courage de m'y entraîner comme ça en temps normal, merci confi Message édité par Hellzed le 16-04-2020 à 22:20:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 22:19:30 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
|
|
sakuraba |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 17-04-2020 à 14:01:27 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
h4rl0ck1978 |
Quand t'auras fait quelques Kiroules dans le Queyras, t'auras plus aucun problème pour bien taper dans le fond. Faudra même mettre des tokens et augmenter la pression. |
kham Le temps passe trop vite... |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Vous avez vu passer le test du Kona Hei Hei CR deluxe : https://www.vojomag.com/test-kona-h [...] -hardcore/
|
Hellzed |
Je me souviens plus dans la Auron normalement il y a un ressort adapté au poids du coup non ? Plus ou moins de spires.. Message édité par Hellzed le 17-04-2020 à 14:23:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-04-2020 à 14:47:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
|
Nmz |
|
everybodie | YT IZZO "fast, agile & sharp"
|
Peyes | c'est passé le YT Izzo ? Le trail YT 130mm ? Le neuron bis ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tahitiflo éponge carré(e) | Du XC avec pneus en 2.4. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
Peyes | Hfr premiers sur les news |
Peyes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Bon 6.5ke pour du 34 en fit4 , E13 en roues et pneus et SRAM guide voilà quoi.... --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |