| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
idem pour la paire de ma copine d'ailleurs (en DT 350s straight pull), que j'ai fait remplacer après 8 000 Km, et que j'ai revendu le mois dernier avec les moyeux comme neuf. le seul moyeu avec des roulements rincés, c'était le moyeu avant des Roval Traversee SL de son Stumpy : achetées d'occasion, et roulements qui grattaient bien.
perso ça tourne tout seul, sans résistance chez moi Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-06-2026 à 14:05:38 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 14:03:06 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kinou31 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | [insérer sticker "DE LA CHIASSE" ici] |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
kinou31 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
+1
Franchement, elle est chère au gramme, mais vu ce que tu en met ça reviens pas cher en pratique.
DT FTW --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
Pis c'est plus bruyant |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 18:45:51 ![]() ![]() |
Guigui |
Après le bruit ça dépends beaucoup du graissage justement. Mais en 52 il est plus aigu c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-06-2026 à 19:35:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
Raoul Guinness | Une vidéo du pays de Guigui, le QUEYRASSSS (il se corrige par la suite).
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Hellzed |
Raoul Guinness | Si tu parles des vidéos, elles ont été postées y'a 2 jours mais tournées en Septembre 2025 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ceci dit vu la gueule des pelouses dans Lyon, y a des chances que ce soit cramé en montagne aussi. |
Raoul Guinness | A l'alpe du grand Serre, c'est bien vert en tout cas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
le canard nouveau coin | Hello, quelqu'un aurait le lien du topic Déjà foutu 3k€ dans un XC que j'ai à peine utilisé (pour le revendre même pas moitié prix) à cause d'une tendinite mal soignée, pas envie d'abandonner la discipline pour garder mon genou s'il faut un AE pour continuer Message édité par le canard nouveau le 14-06-2026 à 11:15:06 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Raoul Guinness |
methode c |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | En tout cas Emparis aujourd'hui c'est mi vert mi sec et remi blanc derrière |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah, Emparis est dégagé, merci pour l'info. Je vais pouvoir aller tester mon itinéraire à la con |
titouns |
|
_Druss_ | Le Switchblade devrait arriver demain |
cartemere |
|
Robbb | Ici la MàJ est moins drôle. Le service client LBC a mis son nez dedans, j'ai envoyé un résumé et des photos. J'ai reçu une réponse aujourd'hui : --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Jarod 03 | Bon sang c'est rageant... |
cartemere |
|
methode c |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Robbb |
Je lui ai dit qu'on ne voyait pas grand chose sur ses photos. Mais je n'ai pas exigé de vidéo. De toute façon on ne pouvait pas discuter. Il avait décrété qu'il ne s'agissait pas d'un dégât lié au transport (bien arrangeant lorsqu'on a pas vérifié l'article avant de l'accepter) donc j'étais un menteur et un malhonnête qui avait envoyé un vélo cassé. Bref. A suivre. Et sinon plus dans le sujet du topic, quelques uns ici on de l'expérience avec les dérailleurs AXS ? J'ai un GX AXS flambant neuf que je n'arrive pas à régler correctement. En jouant avec le micro-adjust soit j'ai une moitié de cassette impec et l'autre qui gratte, ou inversement soit tout qui gratte. Je suis assez convaincu sur le côté robuste, réparable, bien intégré, sur l'autonomie qui semble énorme. Mais bon j'aimerais pouvoir avoir 12v qui passent smooth... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ToFiC |
Tu as bien suivi la procédure de montage en effectuant le serrage du dérailleur en te positionnant sur le bon pignon? Je n'ai pas d'AXS mais un Eagle 90 qui se monte de la même façon. J'ai mis un peu de temps à comprendre le truc Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 16-06-2026 à 13:43:22 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ToFiC |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






