Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°74806972
cartemere
Posté le 12-06-2026 à 14:03:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Proov a écrit :


OK, 10.000km, chapô  :D je doute que mes roues tiennent jusque là [:tinostar]
Après même en mettant la Special Grease de DT, ça dure pas tellement longtemps. n'empêche au début c'est assez jouissif d'avoir un vélo silencieux :love:


10 000Km pour les moyeux (DT 350s straight pull)
j'ai remplacé les jantes à mi-chemin et fait re-rayonner les moyeux

 

idem pour la paire de ma copine d'ailleurs (en DT 350s straight pull), que j'ai fait remplacer après 8 000 Km, et que j'ai revendu le mois dernier avec les moyeux comme neuf.

 

le seul moyeu avec des roulements rincés, c'était le moyeu avant des Roval Traversee SL de son Stumpy : achetées d'occasion, et roulements qui grattaient bien.
un moyeu custom Specialized, connu pour ses roulements asymétriques (entre roulement gauche et roulement droit) et qui ont été avantageusement remplacés par des roulements céramique :sol:

 


Proov a écrit :

 

[:slay:2]

 

Après en tenant à la main par l'axe, et en la faisant tourner par le pneu, oui c'est facile vu le levier utilisé. Mais quand j'essaie de tourner l'axe à la main, sans CRL. y'a quand même une résistance je trouve. Je vois pas comment les roulements pourraient être fatigués en 4000+ km. Je suppose que je vais devoir te faire une vidéo en MP encore :lol:

 

perso ça tourne tout seul, sans résistance chez moi  [:transparency]
tu es sur que tu n'as pas laissé un end-caps d'un coté ?
les end-caps sont fait pour être fluide quand ils sont comprimés (roue montée sur le cadre, et serrée par l'axe). quand c'est déserré, ça arrive que le joint du endcaps ne soit pas en appui et génère du frottement

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 12-06-2026 à 14:05:38
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 14:03:06  profilanswer
 

n°74807116
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-06-2026 à 14:26:45  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


+1, en plus il est en train de vilement appuyer avec sa jambe sur la roue pour accentuer le problème. Demande lui donc une video ou la roue avant tourne pour voir, qu'on rigole
Franchement les photos il a craqué le gars, évidemment que le vélo est pas comme neuf, et je vois rien de choquant non plus... c'est un cassos le gars...


Je vois exactement la même chose sur la photo, pas une fourche pliée en tout cas.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°74807156
kinou31
Posté le 12-06-2026 à 14:34:15  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
Après en tenant à la main par l'axe, et en la faisant tourner par le pneu, oui c'est facile vu le levier utilisé. Mais quand j'essaie de tourner l'axe à la main, sans CRL. y'a quand même une résistance je trouve. Je vois pas comment les roulements pourraient être fatigués en 4000+ km. Je suppose que je vais devoir te faire une vidéo en MP encore :lol:


 
Les miens ont 3000 et des brouettes, demande à Pétou ce qu'il en pense  :o  

n°74807417
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-06-2026 à 15:17:07  profilanswer
 

[insérer sticker "DE LA CHIASSE" ici]

n°74807478
Proov
Art & Science
Posté le 12-06-2026 à 15:26:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :


[...]
perso ça tourne tout seul, sans résistance chez moi  [:transparency]  
tu es sur que tu n'as pas laissé un end-caps d'un coté ?  
les end-caps sont fait pour être fluide quand ils sont comprimés (roue montée sur le cadre, et serrée par l'axe). quand c'est déserré, ça arrive que le joint du endcaps ne soit pas en appui et génère du frottement


 
si ouai, j'avais un end-cap de l'autre coté effectivement  :jap:  
 
En parlant de roulements céramiques, j'ai pas mal poncé la chaîne Mapdec au sujet des boitiers de pédalier, c'est vraiment intéressant :D

n°74807542
Proov
Art & Science
Posté le 12-06-2026 à 15:34:46  profilanswer
 

kinou31 a écrit :


 
Les miens ont 3000 et des brouettes, demande à Pétou ce qu'il en pense  :o  


 
 [:slay:2]  
 
et qu'est-ce qu'ils ont ?

n°74807599
kinou31
Posté le 12-06-2026 à 15:41:42  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
 [:slay:2]  
 
et qu'est-ce qu'ils ont ?


 
Ils sont morts, j'ai carrément du jeu dans la roue.

n°74808065
Guigui
Posté le 12-06-2026 à 16:52:37  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Après quelque soit la roue hein, 5 ans avec 0 entretien (voir faire un peu de la merde vu ton histoire de joint vert :D ) ya aucune marque qui va être fiable :o


Franchement chez DT ça joue. J'ai jamais changé un roulement ici, tout juste je regraissais les ratchets de temps en temps quand je swappais l'ensemble k7+CRL de la roue mullet à la 29, maintenant que j'ai deux vélos différents je fait rien :jap:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74808161
Guigui
Posté le 12-06-2026 à 17:05:47  profilanswer
 

cartemere a écrit :


il ne faut pas mettre de graisse "classique" collante :
ça a tendance à venir coller les ressorts derrières les couronnes, et donc bloque la roue libre en position ouverte.

 

+1

 
cartemere a écrit :


la graisse officielle DT est de loin la plus adaptée pour ça, mais ça couter une blinde.

 

Franchement, elle est chère au gramme, mais vu ce que tu en met ça reviens pas cher en pratique.

 
cartemere a écrit :


PS : la paire de DT350s de mon précédent VTT a 10 000Km sur 10 ans, graissée à la réception, jamais nettoyé/entretenu entre temps.
j'ai tout démonté / nettoyé / regraissé avant la vente, les ratchets étaient comme neuf.


Ma paire de xm1501 sur le caillou en est à 12kkm, seul entretien c'est graissage des ratchet quand je suis passé de 36 à 52 (upgrade inutile d'ailleurs). Elles marchent comme neuves.

 

DT FTW


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74808681
Vicporc
Posté le 12-06-2026 à 18:45:51  profilanswer
 


Guigui a écrit :


Ma paire de xm1501 sur le caillou en est à 12kkm, seul entretien c'est graissage des ratchet quand je suis passé de 36 à 52 (upgrade inutile d'ailleurs). Elles marchent comme neuves.

 

DT FTW


J'ai apprecié l'upgrade dans du "trialisant", la reprise un peu plus rapide est agréable mais clairement dispensable.

 

Pis c'est plus bruyant

mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 18:45:51  profilanswer
 

n°74808879
Guigui
Posté le 12-06-2026 à 19:34:28  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


J'ai apprecié l'upgrade dans du "trialisant", la reprise un peu plus rapide est agréable mais clairement dispensable.

 

Pis c'est plus bruyant


Ha oui ? Perso j'ai bien vu la différence du 18 vers 36 sur celui de Jr, mais entre 36 et 52 je suis pas assez technique je pense :lol:

 

Après le bruit ça dépends beaucoup du graissage justement. Mais en 52 il est plus aigu c'est sûr :d

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 12-06-2026 à 19:35:12

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74808899
Vicporc
Posté le 12-06-2026 à 19:39:24  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Ha oui ? Perso j'ai bien vu la différence du 18 vers 36 sur celui de Jr, mais entre 36 et 52 je suis pas assez technique je pense :lol:

 

Après le bruit ça dépends beaucoup du graissage justement. Mais en 52 il est plus aigu c'est sûr :d


Je dis une connerie, c'est bien entre 18 et 36 que j'ai vu la diff, je ne crois pas avoir essayé le 52

n°74809335
Raoul Guin​ness
Posté le 12-06-2026 à 21:14:27  profilanswer
 

Une vidéo du pays de Guigui, le QUEYRASSSS (il se corrige par la suite).
 
J2
https://www.youtube.com/watch?v=PIzkfwJvZww
 
J1
https://www.youtube.com/watch?v=A0tY3ocldIo
 
Pas fan de la diction du mec et y'a des trucs qui me dérangent un peu mais les images donnent envie de rouler là-bas.
 
Ah oui, j'oubliais, j'ai bien l'impression qu'ils sont tous en vttae.  [:maestro fantastico:2]


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74809480
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-06-2026 à 21:28:46  profilanswer
 

[:rage_anormale]

n°74811228
Hellzed
Posté le 13-06-2026 à 13:27:29  profilanswer
 

C'est moi ou c'est déjà ultra sec/cramé ?


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°74812775
Raoul Guin​ness
Posté le 13-06-2026 à 19:25:46  profilanswer
 

Si tu parles des vidéos, elles ont été postées y'a 2 jours mais tournées en Septembre 2025


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74812875
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-06-2026 à 19:52:01  profilanswer
 

Ceci dit vu la gueule des pelouses dans Lyon, y a des chances que ce soit cramé en montagne aussi.

n°74812923
Raoul Guin​ness
Posté le 13-06-2026 à 20:05:18  profilanswer
 

A l'alpe du grand Serre, c'est bien vert en tout cas.
 
https://i.postimg.cc/05KS8nKd/IMG-9400.jpg


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74815367
le canard ​nouveau
coin
Posté le 14-06-2026 à 11:11:46  profilanswer
 

Hello, quelqu'un aurait le lien du topic VTTAE des vieux/blessés ( ou couards :o ) ?

 

Déjà foutu 3k€ dans un XC que j'ai à peine utilisé (pour le revendre même pas moitié prix) à cause d'une tendinite mal soignée, pas envie d'abandonner la discipline pour garder mon genou s'il faut un AE pour continuer [:d_omi]


Message édité par le canard nouveau le 14-06-2026 à 11:15:06

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74815728
Raoul Guin​ness
Posté le 14-06-2026 à 13:00:19  profilanswer
 
n°74817631
methode c
Posté le 14-06-2026 à 20:04:12  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

C'est moi ou c'est déjà ultra sec/cramé ?


 
Dans le Queyras je sais pas, mais autour de Grenoble c'est ultra sec. L'aiguille de Quaix sans boue en juin, c'est pas commun

n°74819016
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 14-06-2026 à 23:51:36  profilanswer
 

En tout cas Emparis aujourd'hui c'est mi vert mi sec et remi blanc derrière :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521614
 
 
( https://www.strava.com/activities/18918282391 pour ceux qui aiment pas la neige au pire ce sont 10m à passer  :o )

n°74819323
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-06-2026 à 06:11:38  profilanswer
 

Ah, Emparis est dégagé, merci pour l'info. Je vais pouvoir aller tester mon itinéraire à la con :d

n°74819352
titouns
Posté le 15-06-2026 à 06:54:02  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ah, Emparis est dégagé, merci pour l'info. Je vais pouvoir aller tester mon itinéraire à la con :d


Hâte de savoir ce que ça donne comme portage  :D  :D

n°74819583
_Druss_
Posté le 15-06-2026 à 08:40:38  profilanswer
 

Le Switchblade devrait arriver demain :o :love:

n°74821161
cartemere
Posté le 15-06-2026 à 12:35:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :

après, on peut comprendre que le gars achète un spad, en se basant sur les photos, et se retrouve in fine avec un truc complètement pété au déballage.
 
ça lui fait pas plaisir :/  
 
c'est toujours le bordel les histoires de vente par correspondance pour les produits "fragiles".
là je stresse pour la paire de Roval Carbon  
expédié en suède   [:deejayboulette:3]  
10j de trajet par DHL [:frogaski62:5]  
dont 3j d'allers/retours avant d'être déposé au point de retrait [:kellian':2]  
 
pas de news de l'acheteur pour le moment, qui n'est pas allé récupérer son colis  [:sent mal_homme]


paire réceptionnée par l'acheteur  [:frog sad]  
 
tout va bien  [:sadfrog62:1]  
 
paiement validé  [:impactshiny:6]  
 

n°74824725
Robbb
Posté le 15-06-2026 à 20:51:28  profilanswer
 

Ici la MàJ est moins drôle. Le service client LBC a mis son nez dedans, j'ai envoyé un résumé et des photos. J'ai reçu une réponse aujourd'hui :  
 
"Le produit n'est pas conforme" :o
 
Aucun commentaire sur le contexte, c'est vague. Je dois accepter le retour du colis sous 48h sinon ils remboursent l'autre tocard. Ils me disent tout de même de filmer le déballage de l'article pour vérifier l'état et accepter le remboursement de l'acheteur.  
Comme ça m'énerve je crois que je vais reprendre le colis, filmer le déballage et dire qu'il n'est pas dans l'état dans lequel je l'ai envoyé; donc que je refuse le remboursement et qu'il peut reprendre le colis. Ca peut durer longtemps ! :o


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°74824777
Jarod 03
Posté le 15-06-2026 à 20:56:49  profilanswer
 

Bon sang c'est rageant...

n°74824794
cartemere
Posté le 15-06-2026 à 20:58:30  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Ici la MàJ est moins drôle. Le service client LBC a mis son nez dedans, j'ai envoyé un résumé et des photos. J'ai reçu une réponse aujourd'hui :  
 
"Le produit n'est pas conforme" :o
 
Aucun commentaire sur le contexte, c'est vague. Je dois accepter le retour du colis sous 48h sinon ils remboursent l'autre tocard. Ils me disent tout de même de filmer le déballage de l'article pour vérifier l'état et accepter le remboursement de l'acheteur.  
Comme ça m'énerve je crois que je vais reprendre le colis, filmer le déballage et dire qu'il n'est pas dans l'état dans lequel je l'ai envoyé; donc que je refuse le remboursement et qu'il peut reprendre le colis. Ca peut durer longtemps ! :o


malheureusement pour LBC, c'est le vendeur qui est reponsable du colis jusqu'à son arrivée chez l'acheteur.
 
par contre si le colis est manifestement abimé extérieurement quand il est présenté, tu peux légitimement le refuser et prendre des photos à envoyer à lbc pour indiquer qu'il est endommagé  
 [:transparency]

n°74824815
methode c
Posté le 15-06-2026 à 21:00:06  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Ici la MàJ est moins drôle. Le service client LBC a mis son nez dedans, j'ai envoyé un résumé et des photos. J'ai reçu une réponse aujourd'hui :  
 
"Le produit n'est pas conforme" :o
 
Aucun commentaire sur le contexte, c'est vague. Je dois accepter le retour du colis sous 48h sinon ils remboursent l'autre tocard. Ils me disent tout de même de filmer le déballage de l'article pour vérifier l'état et accepter le remboursement de l'acheteur.  
Comme ça m'énerve je crois que je vais reprendre le colis, filmer le déballage et dire qu'il n'est pas dans l'état dans lequel je l'ai envoyé; donc que je refuse le remboursement et qu'il peut reprendre le colis. Ca peut durer longtemps ! :o


 
Il avait des avis sur LBC cet acheteur ?

n°74824943
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-06-2026 à 21:16:13  profilanswer
 

cartemere a écrit :


malheureusement pour LBC, c'est le vendeur qui est reponsable du colis jusqu'à son arrivée chez l'acheteur.
 
par contre si le colis est manifestement abimé extérieurement quand il est présenté, tu peux légitimement le refuser et prendre des photos à envoyer à lbc pour indiquer qu'il est endommagé  
 [:transparency]


 
Et ce qui est lamentable, c'est que si le colis est endommagé lors du transport mais que l'acheteur ne le signale pas, c'est le vendeur qui est responsable ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°74825249
Robbb
Posté le 15-06-2026 à 21:45:36  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


 
Et ce qui est lamentable, c'est que si le colis est endommagé lors du transport mais que l'acheteur ne le signale pas, c'est le vendeur qui est responsable ...


 
Mais oui, c'est précisément ça qui me dérange profondément. C'est d'une injustice crasse. Je n'avais pas conscience de ceci avant cette mésaventure. Pour moi c'est clairement la dernière fois que je vends en livraison pour des montants relativement élevés.  
 

methode c a écrit :


 
Il avait des avis sur LBC cet acheteur ?


 
Oui. RAS comme moi. J'ai bien essayé de calmer la discussion en mettant ceci en avant, mais le mec n'a rien voulu savoir. En mode rageux.  
Bref, j'ai déposé le dossier à ma protection juridique. Je me fou pas mal du résultat, c'est juste pour le principe qu'une injustice ne soit pas trop facile à faire glisser.  
 
 


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°74825339
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-06-2026 à 21:54:04  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Bref, j'ai déposé le dossier à ma protection juridique.


 
La bonne idée à laquelle je ne pense jamais ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°74825489
Robbb
Posté le 15-06-2026 à 22:11:42  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


 
La bonne idée à laquelle je ne pense jamais ...


 
Je t'avoue que je n'y pensais jamais non plus.
 
Puis en 2024 on s'est fait arnaquer par des escrocs du déménagement.  
2000€ d'acompte, tentative d'extorsion de 1500€ supplémentaires le jour J, je te passe les détails. Au final déménagement annulé à deux jours de la remise des clés avec toute notre vie dans la rue... :o
 
Bref on s'est débrouillé mais on a jamais pu récupérer l'acompte. Donc en désespoir de cause j'ai lancé la protection juridique dessus. De véritables requins. Ils n'ont rien lâché pendant près de deux ans pour faire payer les escrocs. Au final on vient de recevoir 3000€ pour l'acompte + des dédommagements.  
Pas mal pour un service gratuit (enfin payé dans l'assurance habitation).
 
La je les contacte plus pour prendre la température et sonder le terrain. Je me doute qu'on ne va pas traduire LBC en justice, mais si je peux faire un peu chier cet enfoiré et bloquer ses ronds un peu plus longtemps je prends. Ouais je suis énervé ! :o  


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°74827357
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-06-2026 à 10:16:41  profilanswer
 

T'as demandé à l'autre gogol une video de la roue avant qui tourne ?

n°74828327
Robbb
Posté le 16-06-2026 à 12:20:19  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

T'as demandé à l'autre gogol une video de la roue avant qui tourne ?

 

Je lui ai dit qu'on ne voyait pas grand chose sur ses photos. Mais je n'ai pas exigé de vidéo.

 

De toute façon on ne pouvait pas discuter. Il avait décrété qu'il ne s'agissait pas d'un dégât lié au transport (bien arrangeant lorsqu'on a pas vérifié l'article avant de l'accepter) donc j'étais un menteur et un malhonnête qui avait envoyé un vélo cassé.

 

Bref. A suivre.

 

Et sinon plus dans le sujet du topic, quelques uns ici on de l'expérience avec les dérailleurs AXS ?

 

J'ai un GX AXS flambant neuf que je n'arrive pas à régler correctement. En jouant avec le micro-adjust soit j'ai une moitié de cassette impec et l'autre qui gratte, ou inversement soit tout qui gratte. :o

 

Je suis assez convaincu sur le côté robuste, réparable, bien intégré, sur l'autonomie qui semble énorme. Mais bon j'aimerais pouvoir avoir 12v qui passent smooth...

 


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°74828516
Rober_le_P​erver
Posté le 16-06-2026 à 12:58:45  profilanswer
 

Leboncoin, c'est de la merde. Je me suis fait avoir, depuis plus d'envoi car c'est toujours pour le vendeur :pfff:
Même avec une vidéo du produit qui fonctionne, de l'emballage, ça ne suffit pas. J'ai même un mec qui a ensuite démonté une alim pour "la réparer" et qui s'est fait rembourser alors que j'avais tout filmé...

 

Ou alors je propose virement ou PayPal entre amis s'ils insistent :/


Message édité par Rober_le_Perver le 16-06-2026 à 13:02:06
n°74828743
ToFiC
Posté le 16-06-2026 à 13:42:57  profilanswer
 

Robbb a écrit :

 

Je lui ai dit qu'on ne voyait pas grand chose sur ses photos. Mais je n'ai pas exigé de vidéo.

 

De toute façon on ne pouvait pas discuter. Il avait décrété qu'il ne s'agissait pas d'un dégât lié au transport (bien arrangeant lorsqu'on a pas vérifié l'article avant de l'accepter) donc j'étais un menteur et un malhonnête qui avait envoyé un vélo cassé.

 

Bref. A suivre.

 

Et sinon plus dans le sujet du topic, quelques uns ici on de l'expérience avec les dérailleurs AXS ?

 

J'ai un GX AXS flambant neuf que je n'arrive pas à régler correctement. En jouant avec le micro-adjust soit j'ai une moitié de cassette impec et l'autre qui gratte, ou inversement soit tout qui gratte. :o

 

Je suis assez convaincu sur le côté robuste, réparable, bien intégré, sur l'autonomie qui semble énorme. Mais bon j'aimerais pouvoir avoir 12v qui passent smooth...

 


 

Tu as bien suivi la procédure de montage en effectuant le serrage du dérailleur en te positionnant sur le bon pignon? Je n'ai pas d'AXS mais un Eagle 90 qui se monte de la même façon. J'ai mis un peu de temps à comprendre le truc  :)

Message cité 2 fois
Message édité par ToFiC le 16-06-2026 à 13:43:22
n°74828751
Robbb
Posté le 16-06-2026 à 13:44:01  profilanswer
 

ToFiC a écrit :


 
Tu as bien suivi la procédure de montage en effectuant le serrage du dérailleur en te positionnant sur le bon pignon? Je n'ai pas d'AXS mais un Eagle 90 qui se monte de la même façon. J'ai mis un peu de temps à comprendre le truc  :)  


 
Le vélo m'a été livré monté. Je vais me renseigner la dessus. Merci :jap:


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°74828780
ToFiC
Posté le 16-06-2026 à 13:47:20  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
Le vélo m'a été livré monté. Je vais me renseigner la dessus. Merci :jap:


 
Le serrage dans la bonne position permet de se passer des réglages de butées et d'englobée. Qui n'existent plus d'ailleurs, même sur la version à câble comme la mienne.

n°74828916
Proov
Art & Science
Posté le 16-06-2026 à 14:04:00  profilanswer
 

ToFiC a écrit :


 
Tu as bien suivi la procédure de montage en effectuant le serrage du dérailleur en te positionnant sur le bon pignon? Je n'ai pas d'AXS mais un Eagle 90 qui se monte de la même façon. J'ai mis un peu de temps à comprendre le truc  :)  


 
T'en es content de ton Sram 90 ? je pensais changer mon GX 12v par celui-ci, mais c'est tellement sensible à la tension du cable :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)