| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:55:49 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | faut récup le bout ouais on le voit pas là, c'était justement ce qui m'interessait |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 19-06-2026 à 21:51:27 |
Guigui |
On sent bien que les américains sont moins conservateurs que les Japonais sur ce genre de trucs --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 16:41:37 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 19-06-2026 à 17:52:59 |
methode c |
|
Guigui |
J'ai pris le parti de mettre du Deore 11v à 30E, ça le fait, mais sur les trucs SRAM à 300 balles je comprends pas le concept. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Petite question sur... les freins !!!
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ralentisseurs SRAM ? |
Raoul Guinness | Shimano Deore XT --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Probablement surchauffe oui, tes disques ont quelle gueule ? |
Raoul Guinness | Ils sont ronds --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je pense que la question est plutôt comment sont-ils APRES l'événement dont tu parles.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Raoul Guinness | ah ok. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
methode c |
|
turtounet |
|
everybodie |
|
methode c | ah oui, pardon, j'ai raté le côté AXS. |
sansevan | Hello
Message édité par sansevan le 23-06-2026 à 20:09:12 |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello! J'ai toujours le mien également Vu ce que tu as déjà fait (et toi-même), je te conseillerais de te lancer sur la purge des freins et sur l'entretien de la fourche et de l'amortisseur, les deux sont assez simples et pas coûteux. Sur la tige de selle, rien de spécial si elle fonctionne normalement selon moi. Boîtier de pédalier pareil, s'il ne craque pas c'est que rien de grave. Pour le pneu balance une photo on verra l'état des crampons! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 23-06-2026 à 22:14:45 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere | Démonter et regraisser le jeu de direction. Idem pour le pédalier. Cf feu mon camber revendu après 10 ans / 10 000Km avec ses roulements d'origine |
Raoul Guinness | Si y'a des interessés, Dimanche, avec Nmz, on va au bike park de l'alpe d'huez. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Petite question si y’en a qui savent : Edit : j’ai trouvé : il faut dans profil -> navigation -> carte -> dessiner contours (activer). Message édité par starconsole le 26-06-2026 à 10:27:36 |
sansevan |
|
Robbb | Pour finir l'histoire du litige LBC pour le Ramones 20 pouces,.j'ai été obligé d'accepter un retour au risque de voir l'acheteur se faire rembourser. Ils me laissaient une option de filmer le déballage et de refuser le remboursement. Bref obligé d'accepter, de choisir un point Relay MR. J'ai mis protection juridique sur le coup qui n'était pas très optimiste. Bref tout ça pour ça. Message cité 4 fois Message édité par Robbb le 28-06-2026 à 13:26:30 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gazette |
|
kakaone kou |
|
cartemere |
perso en Sram Gx Eagle 11v, un plateau me durait +/- 4000Km, en faisant tourner 2 chaines dessus. là j'ai peu de recul en AXS, j'ai 600Km à peine, et j'ai changé le plateau entre temps. n'est pas la même que celle du XX SL AXS donc j'imagine que ça va jouer sur la longévité Message édité par cartemere le 28-06-2026 à 16:13:44 |
Guigui |
Bon au moins ça termine bien pour toi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Qu'est-ce qu'il pouvait mal se passer ?
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 28-06-2026 à 20:38:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |