| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 18:37:37 ![]() ![]() |
methode c | Mince.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a pas moyen d'abattre le sapin ? |
enikka | Hello! J'ai des gros sauts de chaines parce que mon corps de roue libre a pris cher Je vien d'en commander un lot de 4 sur Alltricks, ca devrait faire du bien déjà Par contre, la piste dans le moyeu pète pas la forme… Message cité 2 fois Message édité par enikka le 06-06-2026 à 22:17:54 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bon bah les 6h déraillés, course à laquelle je participe tous les ans, a été interrompue suite à un arrêt cardiaque d'un des participants dans le paddock. La course n'a pas repris ensuite. Je peux vous dire que leur de route pour rentrer à la maison ensuite a semble durer une éternité ... Officiellement c'est une course mais en vrai c'est surtout une excuse pour passer une journée dans un cadre idyllique pour la pratique du VTT XC dans la bonne humeur. Là pour le coup l'ambiance a pris un coup dans la tronche J'espère que ça ne sonnera pas le glas de cet événement auquel j'adore participer tous les ans Message édité par Gimli Oakenshield le 07-06-2026 à 23:44:16 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 23:43:00 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie |
|
Raoul Guinness | non... je peux peut être encore le faire. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns | Pour le prochain drone, pense à lui mettre un leash |
_Druss_ | Firebird 2025 revendu |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Contacte les, chez Hope tout se répare ! |
everybodie | Pour le coup je doute que ça se répare car pas dispo en pièce : https://www.hopetech.com/_repositor [...] sembly.pdf
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
|
jluc Nothing else matters ... |
gunth18 |
Défense légitime de parc naturel paisible versus présence motorisée pénible Dommage pour la pollution |
Robbb | Je vendais un petit Commençal 20 pouces sur LBC en main propre. J'emballe dans le colis d'origine. Bien protégé. Vélo de 2020 qui a vu trois gamins. Quelques petites rayures évidemment mais globalement bon état. Mécaniquement je vois rien d'alarmant, ça freine, ça passe les vitesses, ça craque pas. Aujourd'hui il reçoit le bike et me chie énorme pendule toute en agressivité sur l'état du vélo "déplorable". J'ai fait un effort pour rester courtois et j'ai immédiatement pensé à un problème de transport. Pour la fourche du moins. Si toutefois elle est bien pliée. Mais plus la conversation avance, plus je sens le mec déçu qui fait tout pour que je reprenne le vélo. Bref on va au litige avec le service litige LBC. Pour 220€ Aucune idée de ce qui m'attend. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Rober_le_Perver |
|
Robbb |
Sérieux ? J'ai lu tout et son contraire on verra.. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
cartemere |
|
Robbb |
J'ai des photos datées du 02/06 ou le vélo est pris sous plusieurs angles. On voit qu'il est propre mais on voit pas les détails de très près non plus. Ce sont les photos utilisées dans l'annonce pour montrer le bike. Il m'a accusé de mentir et qu'il était impossible que ces photos aient été prises récemment. J'avais mis dans l'annonce : bon état + "rayures cosmétiques d'usure normale" et "poignées à remplacer" car percées en bout. Et non j'ai pas photographié le num de série... Si vous êtes curieux : J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3209321214 Bon on verra. Il m'a bien pris la tête aujourd'hui, limite agression. J'ai plus envie d'y penser. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb |
Message édité par Robbb le 09-06-2026 à 23:08:45 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-06-2026 à 09:27:01 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Photo avec le journal du jour pour dater le cliché |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






