Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°74775503
Raoul Guin​ness
Posté le 06-06-2026 à 18:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lost in the Tree
 
https://i.postimg.cc/ZnMB247Q/Captu [...] -27-04.jpg  
 
 
Raoul Guinness, les magasins Pin & Rotin et la DJI Company vous proposent, en exclusivité pour HFR, un grand concours pour gagner un drone DJI Neo 2, petit bijou technologique bourré de capteurs, d'algorithmes et d'assistances électroniques censés lui permettre d'éviter les obstacles avec une aisance presque insolente.
 
Ce concours est ouvert à tout le monde.
 
Lors de ma sortie du jour, j'ai soigneusement caché un drone dans ce sapin. Tu trouves le sapin et, bingo, tu gagnes un drone... enfin, pas tout à fait : encore faut-il le retrouver dans le sapin.
 
https://i.postimg.cc/s2rBtnmV/IMG-9340.avif  
 
HFR, c'est l'élite de la nation. Vous ne devriez donc avoir aucun mal à le retrouver.
 
 
Je vais quand même rajouter quelques photos pour vous aider dans cette "scavenger hunt", et préciser que ce fameux drone, qui est neuf, je le rappelle, se trouve entre 10 et 15m de haut.
 
https://i.postimg.cc/1zqHKYtf/IMG-9344.avif  
https://i.postimg.cc/25ZwxX6y/IMG-9350.avif  
https://i.postimg.cc/rwbjxLqD/IMG-9352.avif  
https://i.postimg.cc/K84Q1YhP/IMG-9353.avif  
 
https://i.postimg.cc/76P5Lfpr/IMG-9343.avif  https://i.postimg.cc/vTcDWCYW/IMG-9361.avif  
 
https://i.postimg.cc/zBdVHqrh/IMG-9354.avif  https://i.postimg.cc/MTsvfzSG/IMG-9359.avif  
 
 

Spoiler :

[:moquette:1]  [:moquette:1]  [:moquette:1]


 
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 18:37:37  profilanswer
 

n°74775553
methode c
Posté le 06-06-2026 à 18:54:04  profilanswer
 

Mince.
Il faut attendre l'hiver que les feuilles tombent  :o

n°74775664
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2026 à 19:38:03  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Lost in the Tree
 
https://i.postimg.cc/ZnMB247Q/Captu [...] -27-04.jpg
 
 
Raoul Guinness, les magasins Pin & Rotin et la DJI Company vous proposent, en exclusivité pour HFR, un grand concours pour gagner un drone DJI Neo 2, petit bijou technologique bourré de capteurs, d'algorithmes et d'assistances électroniques censés lui permettre d'éviter les obstacles avec une aisance presque insolente.
 
Ce concours est ouvert à tout le monde.
 
Lors de ma sortie du jour, j'ai soigneusement caché un drone dans ce sapin. Tu trouves le sapin et, bingo, tu gagnes un drone... enfin, pas tout à fait : encore faut-il le retrouver dans le sapin.
 
https://i.postimg.cc/s2rBtnmV/IMG-9340.avif
 
HFR, c'est l'élite de la nation. Vous ne devriez donc avoir aucun mal à le retrouver.
 
 
Je vais quand même rajouter quelques photos pour vous aider dans cette "scavenger hunt", et préciser que ce fameux drone, qui est neuf, je le rappelle, se trouve entre 10 et 15m de haut.
 
https://i.postimg.cc/1zqHKYtf/IMG-9344.avif
https://i.postimg.cc/25ZwxX6y/IMG-9350.avif
https://i.postimg.cc/rwbjxLqD/IMG-9352.avif
https://i.postimg.cc/K84Q1YhP/IMG-9353.avif
 
https://i.postimg.cc/76P5Lfpr/IMG-9343.avif https://i.postimg.cc/vTcDWCYW/IMG-9361.avif
 
https://i.postimg.cc/zBdVHqrh/IMG-9354.avif https://i.postimg.cc/MTsvfzSG/IMG-9359.avif
 
 

Spoiler :

[:moquette:1]  [:moquette:1]  [:moquette:1]


 
 


Oh punaise la lose de ses morts :sweat:

n°74775667
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2026 à 19:39:03  profilanswer
 

Y a pas moyen d'abattre le sapin ?

n°74776114
enikka
Posté le 06-06-2026 à 22:17:21  profilanswer
 

Hello!
Question méca :)

 

J'ai des gros sauts de chaines parce que mon corps de roue libre a pris cher  :sweat:
Il y a meme un des 3 cliquets qui prend même plus…
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519467

 

Je vien d'en commander un lot de 4 sur Alltricks, ca devrait faire du bien déjà
S'il faut changer tout le corps de roue libre, comment je trouve celui qu'il me faut?

 

Par contre, la piste dans le moyeu pète pas la forme…
Ca se change?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519470

Message cité 2 fois
Message édité par enikka le 06-06-2026 à 22:17:54

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°74778891
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-06-2026 à 16:53:25  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Lost in the Tree
 
HFR, c'est l'élite de la nation. Vous ne devriez donc avoir aucun mal à le retrouver.


 
Je fais honte à HFR, je n'ai pas trouvé le sapin ...
Tu as un indice supplémentaire ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°74779254
logsyc
Posté le 07-06-2026 à 17:33:35  profilanswer
 

Bonjour
 
suite à une chute, le levier AV droit a tourné sur le cintre (pas trop serré heureusement) et j'ai perdu la vis/goupille qui empêche les manettes de bouger lorsqu'on passe les vitesses.
Qqn aurait la ref de la vis/goupille et où la trouver ?
 
c'est là  
https://i.ibb.co/7tVvtmY4/Shim.jpg
 
 :hello:


Message édité par logsyc le 07-06-2026 à 17:37:29

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°74780555
Raoul Guin​ness
Posté le 07-06-2026 à 20:55:02  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


 
Je fais honte à HFR, je n'ai pas trouvé le sapin ...
Tu as un indice supplémentaire ?


 
 
C'est dans le Vercors, ça devrait t'aider.  :D


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74780802
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-06-2026 à 21:57:37  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
 
C'est dans le Vercors, ça devrait t'aider.  :D


 
En France tu veux dire ?!?
 
Ma zone de recherche est déjà assez précise : j'ai trouvé le lieu de prise de vue de plusieurs autres photos


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°74781106
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-06-2026 à 23:43:00  profilanswer
 

Bon bah les 6h déraillés, course à laquelle je participe tous les ans, a été interrompue suite à un arrêt cardiaque d'un des participants dans le paddock. La course n'a pas repris ensuite.
De ce que l'on a vu depuis notre emplacement le message cardiaque a duré pas loin de 45 minutes  :sweat:

 

Je peux vous dire que leur de route pour rentrer à la maison ensuite a semble durer une éternité ...

 

Officiellement c'est une course mais en vrai c'est surtout une excuse pour passer une journée dans un cadre idyllique pour la pratique du VTT XC dans la bonne humeur. Là pour le coup l'ambiance a pris un coup dans la tronche  :sweat:

 

J'espère que ça ne sonnera pas le glas de cet événement auquel j'adore participer tous les ans  [:zigg]


Message édité par Gimli Oakenshield le 07-06-2026 à 23:44:16

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 23:43:00  profilanswer
 

n°74781319
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 06:45:47  profilanswer
 

Moche :(

 

Après si y a pas de faute de l'orga, y a pas de raison que cet événement sonne la fin de cette épreuve (sauf si ça ôte l'envie des organisateurs de poursuivre, évidemment).

 

Je serais plus circonspect pour la course de gravel où il y a eu un accident à un croisement dangereux non signalé, où la responsabilité de l'orga pose question.

n°74781393
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-06-2026 à 07:53:00  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Moche :(

 

Après si y a pas de faute de l'orga, y a pas de raison que cet événement sonne la fin de cette épreuve (sauf si ça ôte l'envie des organisateurs de poursuivre, évidemment).

 

Je serais plus circonspect pour la course de gravel où il y a eu un accident à un croisement dangereux non signalé, où la responsabilité de l'orga pose question.


J'ai surtout peur que ça leur coupe l'envie pour les prochaines éditions oui, déjà la l'année dernière ils avaient hésité à repartir pour cette année, c'est quand même plus de 100 bénévoles  :pt1cable:


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74781663
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-06-2026 à 09:13:42  profilanswer
 

enikka a écrit :

Hello!
Question méca :)
 
J'ai des gros sauts de chaines parce que mon corps de roue libre a pris cher  :sweat:  
Il y a meme un des 3 cliquets qui prend même plus…
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519467  
 
Je vien d'en commander un lot de 4 sur Alltricks, ca devrait faire du bien déjà
S'il faut changer tout le corps de roue libre, comment je trouve celui qu'il me faut?
 
Par contre, la piste dans le moyeu pète pas la forme…
Ca se change?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519470


A mon avis c'est mort là... c'est quoi comme modèle ?

n°74782684
everybodie
Posté le 08-06-2026 à 11:56:18  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Lost in the Tree
 
https://i.postimg.cc/ZnMB247Q/Captu [...] -27-04.jpg
 
 
Raoul Guinness, les magasins Pin & Rotin et la DJI Company vous proposent, en exclusivité pour HFR, un grand concours pour gagner un drone DJI Neo 2, petit bijou technologique bourré de capteurs, d'algorithmes et d'assistances électroniques censés lui permettre d'éviter les obstacles avec une aisance presque insolente.
 
Ce concours est ouvert à tout le monde.


 
Dommage pour le drone :/ Tu n'avais pas pris l'assurance DJI (casse et perte) ?

n°74782694
Raoul Guin​ness
Posté le 08-06-2026 à 11:57:52  profilanswer
 

non... je peux peut être encore le faire.  :D


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74782731
titouns
Posté le 08-06-2026 à 12:01:49  profilanswer
 

Pour le prochain drone, pense à lui mettre un leash   :D  :D

n°74782863
_Druss_
Posté le 08-06-2026 à 12:30:23  profilanswer
 

Firebird 2025 revendu :o
Merci la Suisse.
 
Je recherche un Switchblade, gen actuelle ou l'ancienne, y-a-t-il encore des bonnes affaires à faire ?

n°74783595
enikka
Posté le 08-06-2026 à 14:27:00  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


A mon avis c'est mort là... c'est quoi comme modèle ?


Hope pro 4
Faut changer tout le moyeu du coup?  :sweat:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°74788232
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-06-2026 à 10:25:32  profilanswer
 

Contacte les, chez Hope tout se répare !

n°74788342
everybodie
Posté le 09-06-2026 à 10:45:12  profilanswer
 

Pour le coup je doute que ça se répare car pas dispo en pièce : https://www.hopetech.com/_repositor [...] sembly.pdf
 
C'est la maladie classique des moyeux Hope :/

n°74788459
enikka
Posté le 09-06-2026 à 10:58:07  profilanswer
 

Je les ai eu au téléphone, ils m'ont dit d'envoyer des photos.
J'espère au moins qu'avec les galets neuf, je peux tenir le week-end qui arrive :sweat:

 

Le seul côté positif, c'est que ce serait l'occasion pour un moyeu orange :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°74788482
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 11:00:47  profilanswer
 

[:ddr555]

n°74788531
cartemere
Posté le 09-06-2026 à 11:07:13  profilanswer
 

https://media.tenor.com/36oSkcVnks0AAAAM/its-hopeless-neil-degrasse-tyson.gif

n°74788541
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-06-2026 à 11:10:02  profilanswer
 

https://i.imgur.com/eo6M4G7l.png
 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74790754
gunth18
Posté le 09-06-2026 à 18:00:04  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Lost in the Tree

 

Lors de ma sortie du jour, j'ai soigneusement caché un drone dans ce sapin. Tu trouves le sapin et, bingo, tu gagnes un drone... enfin, pas tout à fait : encore faut-il le retrouver dans le sapin.

 

Défense légitime de parc naturel paisible versus présence motorisée pénible :o

 

Dommage pour la pollution

n°74791708
Robbb
Posté le 09-06-2026 à 21:27:03  profilanswer
 

Je vendais un petit Commençal 20 pouces sur LBC en main propre.
Un type me demande si envoi possible. Sympa, j'accepte en refaisant une nouvelle annonce pour modifier les modes de livraison.

 

J'emballe dans le colis d'origine. Bien protégé. Vélo de 2020 qui a vu trois gamins. Quelques petites rayures évidemment mais globalement bon état. Mécaniquement je vois rien d'alarmant, ça freine, ça passe les vitesses, ça craque pas.

 

Aujourd'hui il reçoit le bike et me chie énorme pendule toute en agressivité sur l'état du vélo "déplorable".  
Mentionnant des roulements de roue morts (?? J'ai jamais senti/vu entendu le moindre truc sur ces roues, un BDP mort aussi (aucun craquements ni de jeu avant l'envoi), une rayure sur le côté arrière de la selle ET la fourche pliée empêchant tout montage !!!

 

J'ai fait un effort pour rester courtois et j'ai immédiatement pensé à un problème de transport. Pour la fourche du moins. Si toutefois elle est bien pliée.

 

Mais plus la conversation avance, plus je sens le mec déçu qui fait tout pour que je reprenne le vélo.
Sauf que comme il m'a annoncé une fourche pliée, je refuse le retour. Hors de question que je reprenne un vélo qui a potentiellement subi des dégâts dans le transport (vous seriez du même avis? :??: )

 

Bref on va au litige avec le service litige LBC. Pour 220€ :o

 

Aucune idée de ce qui m'attend.


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°74791737
Rober_le_P​erver
Posté le 09-06-2026 à 21:32:45  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Je vendais un petit Commençal 20 pouces sur LBC en main propre.
Un type me demande si envoi possible. Sympa, j'accepte en refaisant une nouvelle annonce pour modifier les modes de livraison.
 
J'emballe dans le colis d'origine. Bien protégé. Vélo de 2020 qui a vu trois gamins. Quelques petites rayures évidemment mais globalement bon état. Mécaniquement je vois rien d'alarmant, ça freine, ça passe les vitesses, ça craque pas.  
 
Aujourd'hui il reçoit le bike et me chie énorme pendule toute en agressivité sur l'état du vélo "déplorable".  
Mentionnant des roulements de roue morts (?? J'ai jamais senti/vu entendu le moindre truc sur ces roues, un BDP mort aussi (aucun craquements ni de jeu avant l'envoi), une rayure sur le côté arrière de la selle ET la fourche pliée empêchant tout montage !!!
 
J'ai fait un effort pour rester courtois et j'ai immédiatement pensé à un problème de transport. Pour la fourche du moins. Si toutefois elle est bien pliée.
 
Mais plus la conversation avance, plus je sens le mec déçu qui fait tout pour que je reprenne le vélo.  
Sauf que comme il m'a annoncé une fourche pliée, je refuse le retour. Hors de question que je reprenne un vélo qui a potentiellement subi des dégâts dans le transport (vous seriez du même avis? :??: )
 
Bref on va au litige avec le service litige LBC. Pour 220€ :o
 
Aucune idée de ce qui m'attend.


Bonne chance, tout sera pour ta pomme (du vécu  :sweat: )

n°74791827
Robbb
Posté le 09-06-2026 à 21:41:46  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Bonne chance, tout sera pour ta pomme (du vécu  :sweat: )

 

Sérieux ?

 

J'ai lu tout et son contraire on verra.. :/
 


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°74791871
cartemere
Posté le 09-06-2026 à 21:47:18  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Je vendais un petit Commençal 20 pouces sur LBC en main propre.
Un type me demande si envoi possible. Sympa, j'accepte en refaisant une nouvelle annonce pour modifier les modes de livraison.
 
J'emballe dans le colis d'origine. Bien protégé. Vélo de 2020 qui a vu trois gamins. Quelques petites rayures évidemment mais globalement bon état. Mécaniquement je vois rien d'alarmant, ça freine, ça passe les vitesses, ça craque pas.  
 
Aujourd'hui il reçoit le bike et me chie énorme pendule toute en agressivité sur l'état du vélo "déplorable".  
Mentionnant des roulements de roue morts (?? J'ai jamais senti/vu entendu le moindre truc sur ces roues, un BDP mort aussi (aucun craquements ni de jeu avant l'envoi), une rayure sur le côté arrière de la selle ET la fourche pliée empêchant tout montage !!!
 
J'ai fait un effort pour rester courtois et j'ai immédiatement pensé à un problème de transport. Pour la fourche du moins. Si toutefois elle est bien pliée.
 
Mais plus la conversation avance, plus je sens le mec déçu qui fait tout pour que je reprenne le vélo.  
Sauf que comme il m'a annoncé une fourche pliée, je refuse le retour. Hors de question que je reprenne un vélo qui a potentiellement subi des dégâts dans le transport (vous seriez du même avis? :??: )
 
Bref on va au litige avec le service litige LBC. Pour 220€ :o
 
Aucune idée de ce qui m'attend.


t'as pris plein de photos du matos sous tous les angles avant la vente ?  
(pour avoir des preuves sur l'état avant achat)
 
tu as également pensé à noter le numéro de série du cadre ?

n°74791935
Robbb
Posté le 09-06-2026 à 21:54:52  profilanswer
 

cartemere a écrit :


t'as pris plein de photos du matos sous tous les angles avant la vente ?
(pour avoir des preuves sur l'état avant achat)

 

tu as également pensé à noter le numéro de série du cadre ?

 

J'ai des photos datées du 02/06 ou le vélo est pris sous plusieurs angles. On voit qu'il est propre mais on voit pas les détails de très près non plus.

 

Ce sont les photos utilisées dans l'annonce pour montrer le bike. Il m'a accusé de mentir et qu'il était impossible que ces photos aient été prises récemment. :o

 

J'avais mis dans l'annonce : bon état + "rayures cosmétiques d'usure normale" et "poignées à remplacer" car percées en bout.

 

Et non j'ai pas photographié le num de série...  [:stockholm]

 

Si vous êtes curieux : J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3209321214

 

Bon on verra. Il m'a bien pris la tête aujourd'hui, limite agression. J'ai plus envie d'y penser.


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°74792122
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-06-2026 à 22:26:51  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Bonne chance, tout sera pour ta pomme (du vécu  :sweat: )


 
Déjà si il n'a pas déclaré l'état du colis lors de la réception, oublie direct le problème de transport ; j'ai expédié une paire de radiateur électrique dans leur emballage d'origine. Le colis était défoncé et a été tellement maltraité que la céramique du corps de chauffe était en poussière ! Le gars a accepté le colis puis s'est plaint à leboncoin : bilan : 100% pour ma pomme, aucune indemnisation de la part de lbc.


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°74792157
Robbb
Posté le 09-06-2026 à 22:32:45  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


 
Déjà si il n'a pas déclaré l'état du colis lors de la réception, oublie direct le problème de transport ; j'ai expédié une paire de radiateur électrique dans leur emballage d'origine. Le colis était défoncé et a été tellement maltraité que la céramique du corps de chauffe était en poussière ! Le gars a accepté le colis puis s'est plaint à leboncoin : bilan : 100% pour ma pomme, aucune indemnisation de la part de lbc.


 
Bordel je savais pas qu'ont était à ce point exposé en tant que vendeur. C'est bien la dernière fois que j'envoie un truc.  
Genre je récupère pas le vélo, et je récupère pas non plus les sous ?  :o  


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°74792339
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 22:55:40  profilanswer
 

Comment tu fais pour plier une fourche rigide, petite en plus (donc faible bras de levier) ??

 

C'est une escroquerie, il va te remplacer ton vélo par une rougne :/

 

Il t'a dit si le colis était détérioré à réception ?

n°74792401
Robbb
Posté le 09-06-2026 à 23:07:33  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Comment tu fais pour plier une fourche rigide, petite en plus (donc faible bras de levier) ??
 
C'est une escroquerie, il va te remplacer ton vélo par une rougne :/
 
Il t'a dit si le colis était détérioré à réception ?


 
Mon hypothèse serait que les gitans de Chronopost on stocké le colis couché "parcequeçasevoitpasquec'estunvélo" Commençal - Stocker debout etc etc. Transport couché avec un peu de poids dessus, avec quelques bosses et pas de bol ça pouvait peut-être faire pression au mauvais endroit... Je n'avais plus d'entretoise plastique pour verrouiller la fourche dans le transport.  
 
Il m'assure que le colis était impeccable ! (forcément maintenant qu'il s'aperçoit qu'il a peut-être fait une connerie de l'accepter sans vérifier dedans, il va pas dire le contraire)
Franchement si le mec avait été courtois dès le départ je m'en foutrais et j'aurais accepté le sort. Mais là vu l'agressivité et la tentative d'empirer le bilan en inventant des problèmes; ça m'agace.
 
Moi je pense maintenant en regardant ses photos de plus près qu'il y a bien un problème de fourche. Donc c'est un problème durant le transport. Si on me la joue comme à Gandalf-ze-wizard, c'est pour ma gueule quoi ! Sauf si mes photos du vélo monté impecc le 02/06 jouent en ma faveur. Bon bref stop pollution, on verra ! :o
 
ps : bien triste de voir ce petit biclou ou mes trois gamins se sont éclatés finir comme ça.


Message édité par Robbb le 09-06-2026 à 23:08:45

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°74792726
_Druss_
Posté le 10-06-2026 à 07:24:03  profilanswer
 

J'ai eu le même problème pour la vente d'un cadre à 2300e.
Le gars se plaignait d'une micro rayure, surement dû au transport également.
Résultat des courses j'ai du reprendre le cadre, à mes frais, que j'ai vendu ensuite à un gars du club :o

n°74793121
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-06-2026 à 09:24:13  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
Bordel je savais pas qu'ont était à ce point exposé en tant que vendeur. C'est bien la dernière fois que j'envoie un truc.  
Genre je récupère pas le vélo, et je récupère pas non plus les sous ?  :o  


 
Faut pas non plus dramatiser, j'ai quelques centaines de transactions sur lbc, ça m'est arrivé une fois que ça se passe mal comme ça.
Et deux ou trois fois j'ai eu un problème avec le transporteur (colis perdu) et lbc a plus ou moins fait l'interface, c'était plus facile que de traiter avec le transporteur.
 
Et si, tu peux demander le renvoi du vélo aux frais de l'acheteur.
En fait, tu peux t'arranger comme tu veux avec l'acheteur, c'est juste que lbc ne fait que l'intermédiaire, il ne vont pas indemniser qui que ce soit ; mais ils vont être là pour s'assurer qu'un  arrangement soit trouvé.


Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-06-2026 à 09:27:01

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°74793144
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-06-2026 à 09:27:58  profilanswer
 

Pour les colis chers / fragiles ce qui est bien à faire c'est une vidéo de l'emballage du colis, et également de prendre en photo le colis sur la balance :jap:
 
Après le mec si il est agressif tu peux lui dire que tu vois avec le service juridique de ta banque/assurance : une chance sur deux qu'il garde le vélo :o

n°74793171
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2026 à 09:31:34  profilanswer
 

Photo avec le journal du jour pour dater le cliché :o

n°74793410
_Druss_
Posté le 10-06-2026 à 10:06:43  profilanswer
 

Les annonces des gars qui vendent des VTT musculaire à 4 000e en occasion, en mettant en avant, après discussion, qu'il faut changer les pneus, la chaine, mais aussi les roulements et le boitier de pédalier :o :o
 
Ca en dit long sur le propriétaire et l'entretien du bike..

n°74793581
cartemere
Posté le 10-06-2026 à 10:35:10  profilanswer
 

après, on peut comprendre que le gars achète un spad, en se basant sur les photos, et se retrouve in fine avec un truc complètement pété au déballage.
 
ça lui fait pas plaisir :/  
 
c'est toujours le bordel les histoires de vente par correspondance pour les produits "fragiles".
là je stresse pour la paire de Roval Carbon  
expédié en suède   [:deejayboulette:3]  
10j de trajet par DHL [:frogaski62:5]  
dont 3j d'allers/retours avant d'être déposé au point de retrait [:kellian':2]  
 
pas de news de l'acheteur pour le moment, qui n'est pas allé récupérer son colis  [:sent mal_homme]

n°74793596
cartemere
Posté le 10-06-2026 à 10:36:59  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Les annonces des gars qui vendent des VTT musculaire à 4 000e en occasion, en mettant en avant, après discussion, qu'il faut changer les pneus, la chaine, mais aussi les roulements et le boitier de pédalier :o :o
 
Ca en dit long sur le propriétaire et l'entretien du bike..


j'ai déjà vu ça... en magasin :D  
 
fait 50Km pour aller voir un spad "en très bon état"
arrivé sur place, c'est le spad du mécano du shop, le truc est une épave : coups de partout, chaine rincée, transmission rouillée et désindexée, freins mous, suspensions qui grattent...
 [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)