| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:16:06 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 30-01-2020 à 12:16:25 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 12:55:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-01-2020 à 13:03:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Perso je suis dans l'optique inverse : je ne l'enlève que quand ça vaut le coup (longues montées en été, rando famille...), du coup ça se gère bien J'ai un 2 qui est bien aéré faut dire aussi, je ne sais pas si le 3 l'est autant Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-01-2020 à 13:19:28 |
everybodie |
|
|
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. | AMHA du 34 voire une 35 (pike) te suffira amplement, surtout que tu dois être léger vu ta petite taille non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
cd5 / g r e w t |
Pentier |
|
Guigui |
Comme ça roule toujours pas cette semaine Mon amorto Fox CTD de base commençais à donner des signes de faiblesse avec le levier CTD qui se baladais tout seul et la molette de rebond qui bouge toute seule... La dernière fois c'était signe qu'il fallait le réviser totalement, c'était rentré dans l'ordre Mais voilà, RCZ a proposé des amortos pour le prix d'une révision il y a 1 mois Il est arrivé hier, monté de suite, je vous présente donc...
edit : désolé pour les photos à 23h dans le garage Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 30-01-2020 à 14:10:30 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | C'est un peu de la merde le sav canyon. Regardez ce qui a été répondu pour mon spectral qui a été acheté en 2016... C'est au sujet d'une des bases du triangle arrière de mon ancien vélo qui a lâché au niveau de la soudure. Pour le coup, je suis content d'être passé sur une marque qui assure une garantie à vie.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
remix84 |
|
Vicporc | La commande de tds ztto est bien ? Je trouve la brand-x dégueulasse (j'ai la version avec le tuyau qui dépasse). |
squale22 |
Message édité par squale22 le 30-01-2020 à 15:47:31 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-01-2020 à 15:40:04 |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Tu repars sur un cadre neuf au bout de 4 ans, c'est pas non plus le bagne. Au pire, tu me le fais suivre Message édité par Jay Kay le 30-01-2020 à 16:03:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
mykado |
|
Pentier |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
Vicporc | Suite à l'arrivée du nouveau cadre, je dépiotte l'ancien pour le réquiper, je dois changer de jdd. Je me pose la question de passer sur un slackerizer (https://www.superstarcomponents.com [...] eadset.htm) pour moderniser la géo (et tester surtout Ça vous parait déconnant ? ça ferait du 67 par rapport au 69 d'origine, sachant qu'ici je ne fais pas trop de dénivelé je ne suis même pas sur que ça ai un intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 30-01-2020 à 16:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |