| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : Je me pose la question de passer sur un slackerizer (https://www.superstarcomponents.com [...] eadset.htm) pour moderniser la géo (et tester surtout Ça vous parait déconnant ? ça ferait du 67 par rapport au 69 d'origine, sachant qu'ici je ne fais pas trop de dénivelé je ne suis même pas sur que ça ai un intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 30-01-2020 à 16:37:52 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 16:36:29 ![]() ![]() |
cumstorm | Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais 2° sur l'angle tu devrais le sentir... |
sakuraba |
|
Pere_U | Site YT en maintenance ce matin.
|
Pentier |
Un nouveau candidat sur ma liste EDIT : ah non, c'est un VTT pour fainéants Message édité par Pentier le 30-01-2020 à 17:23:57 |
pvcr |
kakaone kou |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Peinture avec ton budget, tu n'as jamais pensé au Yeti sb150? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
T'auras pas besoin du super zoom numérique du portable de Ben, y aura pas de maillot de bain |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 17:51:53 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Si tu savais le nombre de Cannondale cassés qu'il y a eu a une époque avec une prise en charge ridicule pour du garantie à vie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | faut juste Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-01-2020 à 18:06:16 |
Vicporc |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | moi ? Message édité par kham le 30-01-2020 à 18:39:20 |
h4rl0ck1978 | Le respé du sentié |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Guigui |
Tu n'as pas le même programme du tout, et ta 34 était une Fox moisie Chez les vrais constructeurs de fourche pas besoin d'aller sur du 36 pour avoir un truc potable |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kakaone kou |
|
Astro-Pepito | Je reviens avec mon projet de passage en mono-plateau sur mon 29er actuellement en SLX (hors dérailleur arrière en XT) et 26/36*11/42.
Si vous avez des conseils Message cité 6 fois Message édité par Astro-Pepito le 30-01-2020 à 21:32:48 |
pvcr |
|
sligor |
|
le choix du plateau va dépendre de ton terrain de jeu et éventuellement de tes cuisses. Si t'es pas pressé RCZ est ton ami. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-01-2020 à 21:17:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
Ah ben j'aurais pas dit ça, comme quoi j'ai bien fait de demander
Ah oui il y a le CRL aussi, je l'avais zappé Je suis du côté de Fontainebleau donc plutôt roulant (d'où le "besoin" d'un 32) mais avec de bons coups de cul quand même (d'où le 51 pour aller avec le 32 D'ailleurs je me suis trompé, le changement uniquement de plateau serait vers du 30 et pas 32. Je corrige ! Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 30-01-2020 à 21:38:39 |
Guigui |
Mais sérieux, pour son programme une bonne 35 c'est overkill déjà
J'aime ma selle, ce confort dans les raidards Mais c'est parceque, comme dirait Cali, mon tube de selle est trop incliné / old school staÿle et donc il me faut avancer beaucoup sur la selle quand ça grimpe sec, ce qui est fréquent ici. Du coup c'est la selle idéale pour ça |
Guigui |
Ca fait quelques mois que les 1700 ne passent plus sur RCZ de toutes façons : il n'y a que des 1900 en ce moment Et comme d'habitude pour les roues : regarde chez Rose Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-01-2020 à 21:46:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 30-01-2020 à 22:00:12 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
Merci pour ce retour
Oui bon ça va, j'ai juste eu le temps de passer un coup de jet d'eau avec un bras en écharpe, je ferai mieux quand je serai valide
Hum, je pense que ça me ferait chier de claquer 200 billets pour "seulement" du 11v 30x11/46 |
sligor |
Jay Kay | Spectral superior --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | Tu voudrais pas plutôt un YT ou un Propain Message édité par kham le 31-01-2020 à 07:18:22 |
Pentier | Dernières questions avant mon achat. Aujourd'hui sur le Nerve : Demain 1. Si qqn peut me redonner le tableau d'équivalence de everybodie que je regarde à quoi je dois m'attendre Bordel, la cassette E-thirteen quoi, vu comme je bouffe les transmissions, si c'est pour mouliner sur le plat parce que je dois passer en 10-46 ou pire en 11-50 parce que je passe pas les raidars (et pour préserver mon portefeuille) J'ai peur que si ça me limite je doive changer toute la transmission, dérailleur inclus pour passer en 12v. Ce serait quand-même con pour un vélo à plus de 4000 balles Message cité 6 fois Message édité par Pentier le 31-01-2020 à 07:33:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |