| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:44:04 ![]() ![]() |
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 29-01-2020 à 11:52:53 |
sligor | Bon j'hésitais entre le neuron CF9.0 et le Spectral CF8.0 Finalement je vais prendre le Spectral Go big or go home Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-01-2020 à 13:32:09 --------------- qwerty-fr |
macareu Achieving it once is luck... |
|
remix84 |
Guigui |
|
Pentier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
26" ? C'est quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | des roulettes |
remix84 |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr |
Message édité par pvcr le 29-01-2020 à 15:18:30 |
Pentier |
mykado |
|
sligor |
On a un tarif de groupe si on commande ensemble ? --------------- qwerty-fr |
squale22 |
Message édité par squale22 le 29-01-2020 à 15:26:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
remix84 | Non interdit maintenant. 20 pages pour finir sur un canyon/YT c'est pas tolérable.
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | benben |
Peyes |
|
Je comprend pourquoi tu t'entends bien avec Kali toi |
Rober_le_Perver |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cd5 / g r e w t | Et en rajoutant un peu, un niner rip 9 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raoul Guinness | J'y connais rien donc je ne sais pas si c'est cher ou pas, mais il y'a des RockShox Reverb en vente sur Sportpursuit.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hinomura |
Guigui |
|
Pentier | Hormis vos vannes sur le fait que je ne peux pas acheter un Jeffsy après autant de pages, j'ai beau retourner l'équation dans tous les sens, la version 29 CF Pro race à 4499 est imbattable... Shimano XTR, Fox Kashima, 12.9 kilos pour un 29 pouces... Dommage par contre pour les jantes en alu Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 29-01-2020 à 22:08:03 |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 29-01-2020 à 23:04:27 |
Pentier | oui en effet, faut regarder les photos pour le savoir... |
Pentier |
pas une question de girouette, c'est vous tous qui avez soufflé le vent dans plein de directions Y a une chance que le prix soldé baisse encore ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-01-2020 à 07:23:09 |
Peyes |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |