| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : Vis 5 sur la photo, c'est elle qui me fait du caca... Message édité par bneben le 27-01-2020 à 10:01:26 |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 10:00:29 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
sur terrain glisant/boueux, c'est holiday on ice, je ne les reprendrai jamais non
review ici : https://enduro-mtb.com/en/propain-h [...] nd-review/
j'aurai jamais fini de choisir
que lui reproche-tu ? Qu'est-ce que le Jeffsy a de mieux niveau géo et pour quel usage ? Si YT faisait pas n'importe quoi avec ses configs, je l'aurais déjà acheté au passage. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 27-01-2020 à 10:05:54 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 10:19:14 ![]() ![]() |
|
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
Message cité 3 fois Message édité par mykado le 27-01-2020 à 10:58:30 |
Guigui |
SRAM what else J'imagine même pas les prix OEM qu'ils font pour arriver à truster les config sur les vélos neufs comme ça Parce que clairement, hors fourche, qui achète du SRAM en after market ? Enfin, au pire une fois quoi, quand on connais pas encore Bon j'ai fais de la mécanique ce week-end aussi, faute de rouler : changement de dérailleur avant tordu (SRAM => Shimano au passage J'en ai un peu ch.. pour régler les deux dérailleurs en même temps Prêt à rouler, sauf que cette semaine c'est pluie et neige annoncée Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-01-2020 à 11:04:00 |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Peyes |
|
mykado |
|
|
Pentier |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 27-01-2020 à 11:36:07 |
mykado |
|
Le reach c'est la distance entre ton axe de pédalier et ta potence (au niveau de l'axe de la fourche). En ayant une position plus redressée, tu DOIS allonger ce reach à taille de vélo égale (sinon tu te retrouves le dos droit, position VTC quoi). Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 27-01-2020 à 11:50:26 |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je dis Jeffsy car c'est ce que j'ai mais ya d'autres vélos avec des géométries similaires hein !
|
pvcr |
|
mykado | Je pense être plutôt décidé a me prendre le Propain Tyee, je customise encore un peu avec le configurateur.
Message cité 3 fois Message édité par mykado le 27-01-2020 à 13:30:55 |
|
Guigui |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-01-2020 à 14:24:29 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
Peyes | eagle gx (dont je suis ravi |
cairn-ivore | Je n'ai eu que du Eagle mais je dois dire que je ne peux rien lui reprocher |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tige de selle Brand-X Ascend Dropper 1 X Tige de selle Brand-X Ascend Dropper GratuitLivraison Code de promotion €99.99Total Ca c'est fait. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 27-01-2020 à 15:27:44 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |