| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 08:57:51 ![]() ![]() |
everybodie |
|
cumstorm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
perso: dans les nouveauté je préfère ce que fais Hope : https://www.youtube.com/watch?v=tayp8llQf88 Le seul truc chiant avec eux c'est leurs standards propriétaires. Message édité par worm'skiller le 02-05-2019 à 09:55:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Perfector Memento mori | Vous pensez quoi de cette occasion ? |
cumstorm | D’après la fiche technique c'est une Reba RL:
Message édité par cumstorm le 02-05-2019 à 11:24:18 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:01:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm | Si Reba ! J'ai lu Reba et écrit Revelation... |
kham Le temps passe trop vite... | Pour du XC, c'est peut-etre même mieux la Reba Message édité par kham le 02-05-2019 à 11:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 11:34:16 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Les roues carbone, je connais. C'est précis mais quand ca tabasse un peu de souplesse ne serait pas superflu en effet (pour des >40 comme nous, on s'entend bien Message cité 3 fois Message édité par kham le 02-05-2019 à 11:42:41 |
|
Guigui |
vu d'ici, tes deux envies (nouveau Route & XC Race) sont la même en fait : sentir le vent dans les oreilles dés que tu appuie un peu, en gros Du coup tu peux peut-être éviter le double craquage Franchement, un bon route serai plus adapté à ton cas qu'un XC Race Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 02-05-2019 à 11:47:14 |
Guigui |
Ça dépends de ton programme. Là bas tu peux tout autant faire 3 jours super roulants qui passent crème en SR, que 3 jours qui tabassent et tu rentre complètement rincé Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-05-2019 à 11:49:37 |
Le Trance est très bien (je pense que pour ma pratique, c'était le meilleur choix) mais c'est comme une bonne compacte diesel vitraminée: ca fait tout, et plutôt pas mal mais rien d'exceptionnel. A défaut d'une 911 GT3 RS Cabrio, on se contentera d'un vélo Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-05-2019 à 11:52:48 |
kham Le temps passe trop vite... | En organisant bien, on peut en mettre encore 2 ou 3 je pense Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-05-2019 à 11:54:16 |
Jarod 03 |
|
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai une KMC sur le Shim et ca marche très bien. Une chaine 11V, c'est une chaine 11v |
Jarod 03 |
|
Le VTTAE, c'est pour se faire des sorties le soir en rentrant du taf après une longue journée ou le samedi matin sans se foutre dans le rouge après une semaine de taf Message édité par kham le 02-05-2019 à 12:00:22 |
Jay Kay | Un graveul mec, et en plus c'est tendance --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-05-2019 à 11:59:59 |
Guigui |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |