Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6971  6972  6973  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56444882
cairn-ivor​e
Posté le 02-05-2019 à 08:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellzed a écrit :

C'est pas sur Strava mais deux belles sorties samedi matin sur le fief d'everybodie et aujourd'hui chez moi, photos portables de merde ça évitera de devenir blasé :D
.

[:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 08:57:51  profilanswer

n°56444983
everybodie
Posté le 02-05-2019 à 09:14:35  profilanswer

Hellzed a écrit :

C'est pas sur Strava mais deux belles sorties samedi matin sur le fief d'everybodie et aujourd'hui chez moi, photos portables de merde ça évitera de devenir blasé :D

https://i.ibb.co/TPcdhRc/20190427-115852.jpg

Samedi matin mini kiroule improvisée sur Ceyreste avec une combinaison du nouveau classique du coin (bien mieux que mon dernier passage en 2014 où il était bien sauvage), quasi 10min de descente presque rébarbatif tellement il dure pour nous les chipoteurs élitistes :o, puis enchaînement après avoir retrouvé every téléporté au col [:cupra_yvele]  qui nous rejoint pour nous montrer un autre single, fraîchement ouvert et très intéressant, serpentant sur une ligne de crête avec de multiples relances et une fin plus ouverte et plongeante.
J'avais oublié comment le coin pouvait être sec, même après quasi 30 bornes le vélo a juste les pneus blanchis. :o

Il a plu y a moins d'une semaine ce n'était pas sec du tout (pour le coin :o) !

La prochaine fois on prévoira ça plus en avance et je pourrais vous faire faire une boucle un peu plus optimisée avec encore de nouveaux singles ;)

n°56445120
cumstorm
Posté le 02-05-2019 à 09:33:02  profilanswer

everybodie a écrit :

Il a plu y a moins d'une semaine ce n'était pas sec du tout (pour le coin :o) !

La prochaine fois on prévoira ça plus en avance et je pourrais vous faire faire une boucle un peu plus optimisée avec encore de nouveaux singles ;)

Yep, bonne sortie dans un coin ou je n'avais pas posé les roues depuis un moment. C'était bien sympa et on était (quasiment) à l'abri du vent.    :D

n°56445121
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-05-2019 à 09:33:34  profilanswer

personnellement, j'ai la selle specialized power comp : https://www.qwant.com/?q=selle+spec [...] opensearch

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°56445143
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-05-2019 à 09:36:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les cales, tu les as chopés individuellement ?

j'ai du PF92 GXP sur mon vtt et tu PF86 en 24mm (sauf erreur) sur mon route, j'aimerai chopper l'outil qui gère les deux :/

Ca : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] _press_fit ?

perso j'ai pris les deux outils chez les teutons pour 10 +15€.

---------------
n°56445164
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-05-2019 à 09:38:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je dirai que le plus important c'est surtout de choisir la bonne largeur de selle en fait !

everybodie a écrit :

La largeur ce n'est pas suffisant comme critère. La forme joue beaucoup également.

En dehors de la Fabric à 142mm toutes les autres que j'ai testé font entre 131 et 135mm et sur la même largeur ça peut ou ne pas aller.

perso, je ne trouve que chez specialized des selles qui me vont en largeur (155mm minimum).

everybodie a écrit :

Pour faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=tcfuAlkz4H0

(il faut regarder l'étrier de frein ;))

Le pédalier ne bouge pas trop non plus.

Je vous laisse disserter sur les effets du coup  [:cerveau dr]

ça me parait bien compliqué tout cela.

perso: dans les nouveauté je préfère ce que fais Hope : https://www.youtube.com/watch?v=tayp8llQf88

Le seul truc chiant avec eux c'est leurs standards propriétaires.

Message édité par worm'skiller le 02-05-2019 à 09:55:33

---------------
n°56445643
Perfector
Memento mori
Posté le 02-05-2019 à 10:25:17  profilanswer

Vous pensez quoi de cette occasion ?  

https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 319660.htm

L'équipement et le poids me paraissent imbattables pour ce prix. Après le vélo date de 2013, le matos a du évoluer depuis ...
C'est toujours bien plus récent que mon vtt actuel  :o

n°56445662
Jay Kay
Posté le 02-05-2019 à 10:27:50  profilanswer

C'est quoi la fourche ? Pourquoi y'a des roues dépareillées ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56445868
cumstorm
Posté le 02-05-2019 à 10:46:04  profilanswer

D’après la fiche technique c'est une Reba RL:

http://2013.konaworld.com/bike.cfm?content=king_kahuna

Il à l'air sympa, mais apparemment assez typé XC Race. Et la géo de 2013 ne doit pas aider... Tout dépend de ce que tu recherches.

Message édité par cumstorm le 02-05-2019 à 11:24:18
n°56446000
Guigui
Posté le 02-05-2019 à 11:01:40  profilanswer

Hellzed a écrit :

...

bha si, comme tu roules avec des Stravistes :o

C'est marrant j'ai vu que vous aviez roulé dans le même coin, et avec le titre du Cum j'ai soupçonné un kiroulage, mais je ne savais pas que tu étais de la partie :jap:

Ça à l'air bien gavé de single sympa le coin :love:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 11:01:40  profilanswer

n°56446083
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-05-2019 à 11:08:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quoi la fourche ? Pourquoi y'a des roues dépareillées ?

La roue avant est d'origine, il a peut-etre pété l'arrière ou juste changé (car il trainait sur HFR :lol: )
La fourche, c'est pas une Reba ?

n°56446247
sakuraba
Posté le 02-05-2019 à 11:24:41  profilanswer

Je trouve que mon derailleur Sram GX 11v ( livré avec mon spectral 2017 ) n'est pas pour passer les vitesses ( cassette 10-42 et cable neuf ) et commande X01. ( j'ai essayé un XT )

Je pense passer sur un XT ou XTR ( derailleur et commande ).

Est ce que ça marche aussi bien , voire mieux ? et peut on mettre la commande sur du markmatcher ( truc sram ? )

n°56446248
cumstorm
Posté le 02-05-2019 à 11:24:43  profilanswer

Si Reba ! J'ai lu Reba et écrit Revelation... :D

n°56446268
kham
Posté le 02-05-2019 à 11:26:31  profilanswer

Pour du XC, c'est peut-etre même mieux la Reba :D

Message édité par kham le 02-05-2019 à 11:26:43
n°56446348
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2019 à 11:34:16  answer

sakuraba a écrit :

Je trouve que mon derailleur Sram GX 11v ( livré avec mon spectral 2017 ) n'est pas pour passer les vitesses ( cassette 10-42 et cable neuf ) et commande X01. ( j'ai essayé un XT )

Est ce que ça marche aussi bien , voire mieux ? et peut on mettre la commande sur du markmatcher ( truc sram ? )

J'en suis pas super content non plus sur le spé :/

J'arrive jamais à avoir un réglage parfait pour avoir un passage des vitesses vraiment fluide et sans bruit... j'ai même commander l'outil pour voir si ma patte de dérailleur était tordue je l'ai redresser légèrement et toujours pareil.

Je vais changer le câble car il est abîmé en bas mais j'y crois pas trop je pense juste que ce dérailleur est pas terrible.

n°56446350
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-05-2019 à 11:34:23  profilanswer

kham a écrit :

:o

En fait je me tâte pour un XC 29" (SR ou TS) en plastique ou...un nouveau vélo d'épilé pour sortir sur route.
Depuis que j'ai posé mon cul sur un Defy Advanced Pro 0, je me dis que je roulerais bien dessus :whistle:

[:lapattefolle:1]  

Le XC, par chez moi, tu peux pas l'emmener partout. Y a des endroits où on se fait salement secouer :/

Clairement, je ne suis pas persuadé qu'un XC de ce type te soit adapté vu ton terrain de jeu.
C'est quand même un vélo exigeant et inconfortable dans le gros.
Ici, c'est parfait, sauf sur les passage pierreux ou qui tabassent.  
On sent bien le cadre et les roues carbones qui n'encaissent rien et retransmettent tout.
Par contre, dès que le terrain devient plus soft, en sous bois, ou que c'est sinueux, c'est un pur bonheur, le vélo est un rail, facile à placer et qui ne bronche pas.

La position "race" est assez contraignante aussi : pour le dos d'abord, et pour l'équilibre dans les portions pentues : en descente, tu as vite l'impression que tu vas passer par dessus (je cherche une TDS tele en 27.2  :fou: ), en montée, l'avant déleste vite, tout comme l'arrière : j'ai eu quelques pertes d’adhérence impromptues dans des raidillons.

Sur ces points, le META était plus stable pour moi (tant que je n'ai pas trouvé comment me positionner sur le vélo  :sarcastic: )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56446390
golfix
Posté le 02-05-2019 à 11:37:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Est ce que ta femme a remarqué que t'as changé? :D
La mienne y verrait que du feu :o

D'une part, ma femme s'en moque. Je fais ce que je veux.

D'autre part, elle a réussi à réussi à me demander pourquoi j'ai changé pour reprendre le même.

Après lui avoir fait remarquer qu'elle ferait mieux de s'occuper de ce qu'elle connait, j'ai récupéré plein de temps pour rouler  :lol:  :o  

(j'déconne, c'est elle qui a lancé la souscription auprès des proches pour mon anniv, ce qui m'a permis de réunir le début de la somme nécessaire... et surtout de me forcer à acheter  :D )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56446395
Jarod 03
Posté le 02-05-2019 à 11:38:17  profilanswer

Et dire qu’à la fin du mois je serai 3 jours dans le Queyras sur mon XC SR carbone. Je prévois une masseuse à la fin de chaque journée et une séance d’ostheo à mon retour à la civilisation je crois...!

n°56446412
kham
Posté le 02-05-2019 à 11:39:56  profilanswer

golfix a écrit :

Clairement, je ne suis pas persuadé qu'un XC de ce type te soit adapté vu ton terrain de jeu.
C'est quand même un vélo exigeant et inconfortable dans le gros.
Ici, c'est parfait, sauf sur les passage pierreux ou qui tabassent.
On sent bien le cadre et les roues carbones qui n'encaissent rien et retransmettent tout.
Par contre, dès que le terrain devient plus soft, en sous bois, ou que c'est sinueux, c'est un pur bonheur, le vélo est un rail, facile à placer et qui ne bronche pas.

La position "race" est assez contraignante aussi : pour le dos d'abord, et pour l'équilibre dans les portions pentues : en descente, tu as vite l'impression que tu vas passer par dessus (je cherche une TDS tele en 27.2  :fou: ), en montée, l'avant déleste vite, tout comme l'arrière : j'ai eu quelques pertes d’adhérence impromptues dans des raidillons.

Sur ces points, le META était plus stable pour moi (tant que je n'ai pas trouvé comment me positionner sur le vélo  :sarcastic: )

oui, c'est bien ce qui me fait hésiter quand je vois ce que je prends quand je sors avec le SR (alu). Si c'est pour faire de la DFCI, ca fait cher le caprice :D
Quoique, Moreweed nous a bien trollés sur la kiMolière avec un Spark RC. OK, le jour où j'aurai son niveau on en reparlera :lol:

Les roues carbone, je connais. C'est précis mais quand ca tabasse un peu de souplesse ne serait pas superflu en effet (pour des >40 comme nous, on s'entend bien :o )
Pour le reste, c'est comme souvent...une idée à la con germe, elle fait son chemin, puis un jour j'en ai marre et je rentre dans un mag sans trop réfléchir :D

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 02-05-2019 à 11:42:41
n°56446429
kham
Posté le 02-05-2019 à 11:41:21  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Et dire qu’à la fin du mois je serai 3 jours dans le Queyras sur mon XC SR carbone. Je prévois une masseuse à la fin de chaque journée et une séance d’ostheo à mon retour à la civilisation je crois...!

Et 2 paires de roues supplémentaires :D

Ceci dit, je crois qu'on n'avait pas pété grand chose sur les 2 jours (à part le foie et le bide)

n°56446445
sakuraba
Posté le 02-05-2019 à 11:43:44  profilanswer

J'ai déjà changé le cable et ça marche mieux mais c'est pas folichon ( limite je regle toute les 3 sorties )

Commande XT + derailleur XT ==> 100€ (Hors RCZ )  
Derailleur X01 => 184€  

J'attends vos retours quand même.

n°56446466
Guigui
Posté le 02-05-2019 à 11:46:17  profilanswer

kham a écrit :

Pour le reste, c'est comme souvent...une idée à la con germe, elle fait son chemin, puis un jour j'en ai marre et je rentre dans un mag sans trop réfléchir :D

vu d'ici, tes deux envies (nouveau Route & XC Race) sont la même en fait : sentir le vent dans les oreilles dés que tu appuie un peu, en gros :D

Du coup tu peux peut-être éviter le double craquage  :whistle:

Franchement, un bon route serai plus adapté à ton cas qu'un XC Race  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 02-05-2019 à 11:47:14
n°56446471
kham
Posté le 02-05-2019 à 11:46:29  profilanswer

Je connais pas le X01, mais rien à redire sur le XT.

C'est smooth (on peut certainement avoir mieux) et le fait de pouvoir descendre ou monter plusieurs vitesses en même temps et dans les 2 sens, c'est vraiment bien.
En 2 ans et demi et plus de 3000km j'ai eu à retendre une fois le câble Mon bouclard m'a changé cable et gaine en novembre dernier sur ma demande.

n°56446488
golfix
Posté le 02-05-2019 à 11:47:48  profilanswer

sakuraba a écrit :

Quand j'avais essayé un Epic Expert en GX 11v, je m'étais fait la réflexion que mon XT était mieux, au feeling comme en réactivité.

Le XO de mon Epic actuel est complètement différent, même si ce WE, j'ai encore tenter de trouver le 2way release...  :fou:  

Je commence à lurker les prix des XTR 12v.

Sinon, j'ai un ensemble XT M8000 11v à vendre : shifter + dérailleur. Avec genre 400 km au compteur (vérifié à l'instant sur STRAVA).

Le dérailleur a juste une grosse trace liée au frottement de la cassette sur une petite sortie, le temps que je m'en rende compte....

D'ailleurs, j'ai également le cassette 11v Sunrace 11-46 à vendre. Et le plateau Raceface BCD104 en 30 dents.

---------------
n°56446496
Guigui
Posté le 02-05-2019 à 11:48:38  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Ça dépends de ton programme. Là bas tu peux tout autant faire 3 jours super roulants qui passent crème en SR, que 3 jours qui tabassent et tu rentre complètement rincé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 02-05-2019 à 11:49:37
n°56446502
kham
Posté le 02-05-2019 à 11:48:46  profilanswer

Guigui a écrit :

vu d'ici, tes deux envies (nouveau Route & XC Race) sont la même en fait : sentir le vent dans les oreilles dés que appuie un peu, en gros :D

Oui, c'est ca en fait :lol: Juste sentir que quand tu appuies sur les pédales, ca répond tout de suite :love:

Le Trance est très bien (je pense que pour ma pratique, c'était le meilleur choix) mais c'est comme une bonne compacte diesel vitraminée: ca fait tout, et plutôt pas mal mais rien d'exceptionnel.
Quant à mes VDR, c'est soit une randonneuse au long cours passe partout soit un truc de 10,5kg en alu. Pareil que plus haut quoi :D

A défaut d'une 911 GT3 RS Cabrio, on se contentera d'un vélo :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 02-05-2019 à 11:52:48
n°56446521
golfix
Posté le 02-05-2019 à 11:50:30  profilanswer

Guigui a écrit :

vu d'ici, tes deux envies (nouveau Route & XC Race) sont la même en fait : sentir le vent dans les oreilles dés que tu appuie un peu, en gros :D

Ou un bon route et un gravel....

---------------
n°56446532
golfix
Posté le 02-05-2019 à 11:51:09  profilanswer

kham a écrit :

Oui, c'est ca en fait :lol:

A défaut d'une 911 GT3 RS Cabrio, on se contentera d'un vélo :D

Il te reste de la place pour mettre combien de vélos dans ton appentis ?

---------------
n°56446558
kham
Posté le 02-05-2019 à 11:53:44  profilanswer

En organisant bien, on peut en mettre encore 2 ou 3 je pense :whistle:
Sans compter le futur VTTAE de madame qui prendra de la place

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 02-05-2019 à 11:54:16
n°56446566
Jarod 03
Posté le 02-05-2019 à 11:54:08  profilanswer

kham a écrit :

Et 2 paires de roues supplémentaires :D

Ceci dit, je crois qu'on n'avait pas pété grand chose sur les 2 jours (à part le foie et le bide)

Ah ?! Je suis agréable surpris des roues de mon Cube d’origine, Answer Atac AM. Je sais pas d’où ça sert mais après 2000km et pas mal de chemins engagés, aucune voile. Pourvu que ça dur...:)

n°56446567
sakuraba
Posté le 02-05-2019 à 11:54:13  profilanswer

golfix a écrit :

Quand j'avais essayé un Epic Expert en GX 11v, je m'étais fait la réflexion que mon XT était mieux, au feeling comme en réactivité.

Le XO de mon Epic actuel est complètement différent, même si ce WE, j'ai encore tenter de trouver le 2way release...  :fou:  

Je commence à lurker les prix des XTR 12v.

Sinon, j'ai un ensemble XT M8000 11v à vendre : shifter + dérailleur. Avec genre 400 km au compteur (vérifié à l'instant sur STRAVA).

Le dérailleur a juste une grosse trace liée au frottement de la cassette sur une petite sortie, le temps que je m'en rende compte....

D'ailleurs, j'ai également le cassette 11v Sunrace 11-46 à vendre. Et le plateau Raceface BCD104 en 30 dents.

Pour le XT, il faut une chaine shimano ou je peux garder ma XX1 ? ça marche sur ma cassette 10-42 aussi ?
Par contre, j'ai des frein sram guide RSC et un Matchmaker X, ya t'il un adaptateur pour ne pas avoir un collier de plus ?
Golfix tu le vendrais combien ? ( Spec ? )

n°56446569
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-05-2019 à 11:54:25  profilanswer

kham a écrit :

En organisant bien, on peut en mettre encore 2 ou 3 je pense :whistle:
Sauf le futur VTTAE de madame qui prendra de la place

elle compte grossir? :o :o :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56446574
kham
Posté le 02-05-2019 à 11:54:53  profilanswer

j'ai une KMC sur le Shim et ca marche très bien. Une chaine 11V, c'est une chaine 11v

n°56446580
Jarod 03
Posté le 02-05-2019 à 11:55:37  profilanswer

Guigui a écrit :

Ça dépends de ton programme. Là bas tu peux tout autant faire 3 jours super roulants qui passent crème en SR, que 3 jours qui tabassent et tu rentre complètement rincé :jap:

Pas moi qui organise... j’espère que ça sera pas que du roulant, sinon je vais l’avoir mauvaise. Au pire je profiterai du paysage !

n°56446602
golfix
Posté le 02-05-2019 à 11:57:10  profilanswer

sakuraba a écrit :

Pour le XT, il faut une chaine shimano ou je peux garder ma XX1 ? ça marche sur ma cassette 10-42 aussi ?
Par contre, j'ai des frein sram guide RSC et un Matchmaker X, ya t'il un adaptateur pour ne pas avoir un collier de plus ?
Golfix tu le vendrais combien ? ( Spec ? )

Pour moi, si c'est une chaine 11v, c'est 100 % compatible.
Pour le prix, je ne sais même plus combien je l'ai payé : j'ai eu 10 % sur le stand Alltricks au Roc, et j'ai perdu le ticket de caisse.
Du coup, pour un Hfrien, un bon prix.
Pour le matchmaker, no idea. Même pb ici avec des freins XT et un shifter  SRAM.
Mais mon dérailleur est à collier ;)

---------------
n°56446604
kham
Posté le 02-05-2019 à 11:57:19  profilanswer

delantera a écrit :

elle compte grossir? :o :o :o

Son vélo, pas elle :o
elle est partie pour :lol:
Elle doit pas avoir 10% de masse grasse, surtout depuis sa taule il y a 1 an et demi.

Le VTTAE, c'est pour se faire des sorties le soir en rentrant du taf après une longue journée ou le samedi matin sans se foutre dans le rouge après une semaine de taf
Après, c'est vrai que depuis cet accident elle fatigue plus vite même si elle a bien tenu Emparis. Avant, elle aurait fait 3j comme ca en rigolant.

Message édité par kham le 02-05-2019 à 12:00:22
n°56446614
Jay Kay
Posté le 02-05-2019 à 11:57:58  profilanswer

Un graveul mec, et en plus c'est tendance :o

Un truc sympa genre  

http://bombtrack.com/hook-2-2-2/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56446633
kham
Posté le 02-05-2019 à 11:59:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un truc sympa genre

Pour me trainer des pneus assez gros et un vélo qui prend autant de temps qu'un diesel à réagir, j'ai mon SR de XC ou ma randonneuse pour ca.
Le graveul ca encaissera à peine ce qu'on appelle pompeusement des DFCI ici...

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 02-05-2019 à 11:59:59
n°56446675
Guigui
Posté le 02-05-2019 à 12:04:29  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Pas moi qui organise... j’espère que ça sera pas que du roulant, sinon je vais l’avoir mauvaise. Au pire je profiterai du paysage !

ça peut être roulant et fun : épingles, pif-paf, relances... et quelques marches / racines :jap:

Je parle pas de roulant type DFCI.

Tu connais pas du tout le programme ?

Jay Kay a écrit :

Un truc sympa genre  

un gravel ici c'est pas vraiment adapté je pense.

n°56446695
kakaone
kou
Posté le 02-05-2019 à 12:06:12  profilanswer

kham a écrit :

oui, c'est bien ce qui me fait hésiter quand je vois ce que je prends quand je sors avec le SR (alu). Si c'est pour faire de la DFCI, ca fait cher le caprice :D
Quoique, Moreweed nous a bien trollés sur la kiMolière avec un Spark RC. OK, le jour où j'aurai son niveau on en reparlera :lol:

Les roues carbone, je connais. C'est précis mais quand ca tabasse un peu de souplesse ne serait pas superflu en effet (pour des >40 comme nous, on s'entend bien :o )

T'as pensé à un XC acier comme le DAD, avec un bon montage perso à 4000 tu peux avoir un truc léger et tolérant  :o  

n°56446808
kham
Posté le 02-05-2019 à 12:19:13  profilanswer

En fait, je crois que Guigui a bien identifié le besoin (ou l’envie) : un truc qui réponde au moindre coup de pédales, juste pour le plaisir de faire une sortie courte mais super intense :d

Pour le reste, je crois que je suis équipé. Pour la région, si la raison devait l’emporter ce serait plutôt un vélo qui réponde aux exigences mini de HFR : Fox36 Factory Grip2 /170mm :d

Message édité par kham le 02-05-2019 à 12:19:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6971  6972  6973  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)