| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Tu peux changer les freins sans soucis. Par contre si tu veux changer les disques il faudra changer les adaptateurs PM (pièces situées entre le cadre/la fourche et les étrier de freins) Edit : Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-04-2019 à 18:27:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 18:25:52 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mykado |
|
squale22 | Aujourd'hui corvée de nettoyage vélo Bon c'est bon c'est fait, j’essuie la chaine le chiffon accroche, je continu,un petit tour pour tester tout ca et sécher les freins Mais la chaine est pétée ! une tête de la plaque extérieure a cédé au niveau de l'axe et la chaine ne tient que par l'autre plaque qui fait la gueule Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-04-2019 à 20:29:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
renesis I was having a shit |
Remeber le wesh à la sortie du métro la Vache sur un ... Stump carbone Message cité 3 fois Message édité par renesis le 29-04-2019 à 21:09:19 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 29-04-2019 à 21:15:16 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 21:21:31 ![]() ![]() |
logsyc | mouais, pas sûr que je me lance sur le démontage du mien (Sram NX1 GXP PF 30T) alors... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai envie de changer mon vieux spad par un truc récent en 29" ou 27,5"
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
squale22 |
Pour l'instant je n'ai fait que nettoyer
je ne trouve pas de doc sur la maintenance de la partie hydraulique d'une XC32 solo air, sur les pdf rockshox il n ya rien à ce sujet quelqu'un aurait un lien ? merci Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-04-2019 à 23:02:03 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut. Passe directement au 29", tu gagnera une étape --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
oldirack | Bonjour à tous,
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
J'ai fait ça il y a 1 semaine : il commençait à grincer sévèrement, du coup démontage pivot bas, pédalier, BDP, roulements du BDP... Là ça va mieux
Un PF il suffit d'avoir les outils. Perso avec l'outil à frapper ça sort très bien, après j'ai juste pris les bonnes formes de presse que je met sur une tige filetée : de toutes façon c'est du plastoc donc bien graissé ça rentre tranquille C'est quand même bien de remettre de la graisse dans les roulements, surtout qu'il n'y en a pas de trop à la base déjà
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 30-04-2019 à 10:09:21 |
mykado |
|
gunth18 | Quelqu'un connait les circuits vtt ffc qui partent de Buis-les-Baronnies ? Sont biens ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
sakuraba | Bon j ai monté un Maxxis Rekon 2.6 3C/exo Maxx terra à l'avant de mon Spectral. |
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 30-04-2019 à 11:27:24 |
|
|
cumstorm | Exact ! Il me semblait que Sylvain avait crevé également non ? |
oldirack | ça marche, je vais le garder, merci.
Message cité 1 fois Message édité par oldirack le 30-04-2019 à 12:58:02 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 30-04-2019 à 13:32:01 |
h4rl0ck1978 |
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |