| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:45:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je dirai que le plus important c'est surtout de choisir la bonne largeur de selle en fait ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay | T'façon, faut déjà laisser passer 3K bornes pour voir si ça match entre la selle et le fion Je dis pas que c'est des fauteuils, juste que je m'y habitue. Bon, l'autre fois, après 200 bornes, j'ai quand même pissé en biais pendant 2 jours Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 17:49:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 17:48:11 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les selles c'est vraiment un truc perso... difficile de conseiller mais certains modèles font l'unanimité. --------------- Viendez faire du VTT |
RAff | salut, je vous embête pas longtemps, Message édité par RAff le 30-04-2019 à 19:14:05 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
everybodie |
|
oldirack | Merci |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Faudrait en effet regarder l'axe mais si c'est bien du carré, je crois que tout est compatible depuis 30 ans pour les vtt. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-05-2019 à 07:46:19 --------------- Viendez faire du VTT |
J'allais dire "on voulait faire plus moche et puis on s'est rendu compte que c'était pas possible" --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
Gum Evadé fiscal | Bonjour Si quelqu'un possède un vtt en XS/S à vendre.. n'hésitez pas à faire signe. Pour autant, avec un VTT pourri, il y a moins de chances qu'elle accroche En neuf, je pensais éventuellement partir sur un XC050 à 799€ Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-05-2019 à 10:19:33 |
lei_wulong |
|
lei_wulong |
|
Gum Evadé fiscal |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'imagine que ça permet de conserver un empattement constant, pour ne pas nuire à la géométrie et à la tension de la chaîne ? |
Il faut que j'achète des barres et un porte-vélo, ça peut pas durer |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc | Une vidéo simple, un bel état d'esprit : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] HELxlqkw6c --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |