| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 12:19:13 ![]() ![]() |
cumstorm | Prend toi un route carbone avec de bonnes roues si tu veux un truc qui répond bien. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 12:24:56 ![]()
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
T'as changé la gaine ? Faut aussi que ta gaine fasse une boucle sous le bdp sinon si c'est trop tendu, ça fout la merde quand la suspension s'écrase. |
sakuraba |
|
Rober_le_Perver |
|
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le feeling SRAM est vraiment différent de Shimano. SRAM plus brutal, sec. Un truc de bonhomme --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | Je trouve pas que shimano soit doux, au contraire je trouve l'attaque plus directe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:36:37 ![]() ![]() |
Guigui | non mais ca causais transmission, pas freins |
delantera Hail Seitan. | Ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | C’est l’absence de longue durée qui fait que tu réponds à côté ? |
delantera Hail Seitan. | j'ai surtout uniquement lu le dernier post, flemmard inside --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Petite question aux Canyonistes : Possible de demander un duplicata de la facture d'achat d'un de leur vélo ? Message cité 3 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 02-05-2019 à 14:11:25 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | disons que les graveul ca passera à peine sur certaines DFCI ici. Et si c'est pour se faire secouer et péter du matos, autant rester sur bitume Que ce soit en Chartreuse comme Guigui ou dans la Matheysine où je suis, c'est caillasseux à souhait. Même en SR avec une fourche suspendue, tu ramasses. Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-05-2019 à 14:20:30 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
Message édité par mykado le 02-05-2019 à 14:34:46 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Et sinon, je suis 100% d'accord avec vous. 99% du temps, c'est le bonhomme la limite. Mais quand je vois comment je ramasse déjà en SR sur certaines "DFCI", ca me ferait mal au coeur d'envoyer un graveul dedans Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-05-2019 à 14:59:51 |
h4rl0ck1978 | J'ai retrouvé une facture de pré-paiement, il y a toutes les infos utiles normalement.
|
kakaone kou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Jarod 03 |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un a testé les Cura4? J'avoue qu'ils me font de l'oeil pour le foxy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
N_Ark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |