| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 09:41:11 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Nan justement c'était pour un ado. Alors il était pas cher et présentait pas trop mal, mais la fourche était bloquée, les freins pas ouf. Bon rien que je ne peux pas réparer et il était pas cher (200€) mais à la revente le L sur le cadre sera toujours là et je suis pas sûr de ce qu'il y fait... bref je continue ma recherche. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Tu ne l'as pas essayé avant d'acheter ? --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
cartemere |
j'ai eu du GX mécanique pendant 10 ans sans souci, avec globalement 3 ou 4 pattes de dérailleurs pour nos deux VTTs sur la période (autour de 20 000Km). Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-09-2026 à 22:32:59 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ben justement on est allés l’essayer et on ne l’a pas pris. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
djoul |
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 09:53:18 ![]() ![]() |
cartemere |
|
djoul | Possible, j’ai tellement eu un choc en passant de mon spé de 2008 au Canyon de 2024 que j’ai peut être un référentiel biaisé |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-09-2026 à 14:40:15 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
Raoul Guinness | C’était compliqué de trouver un créneau avec le mec pour voir le vélo sinon je t’aurais contacté pour passer chez toi. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-09-2026 à 21:32:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-09-2026 à 14:36:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
_Druss_ |
|
kakaone kou | Moi j'aurais pris le lux trail Message édité par kakaone le 07-09-2026 à 17:42:48 |
Lalka _ | Madame n'aurait jamais accepté et en plus je stocke le vélo dans mon appart... |
Lalka _ | on verra dans 4 ans... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
methode c |
|
Proov Art & Science | Pas de vis englobée sur du T-Type, y'a juste un réglage A ou B. D'ailleurs j'ai fait le test sur https://axs.sram.com/guides/fullmount/chain/calculator en manuel (en indiquant la longueur des bases), j'obtiens réglage A alors qu'en sélectionnant la marque/modèle du vélo, la taille etc j'obtiens B Message édité par Proov le 08-09-2026 à 10:45:32 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-09-2026 à 12:43:42 |
pvcr |
|
4bis |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est clair |
ManuLM |
Le cheat code, c'est d'avoir un deuxieme truc AXS, genre derailleur pedalier (route), ou tige de selle elec. Ca permet d'avoir une solution de secours (en VTT c'est plutôt l'option tige de selle, et c'est bien casse c#$%^ de swapper les batteries a chaque descente, mais au moins tu as une solution). Voire mieux une seconde batterie dans le sac, chargée, mais en effet assez pénible cette contrainte. Team Shimano SLX sur mon VTT Message édité par ManuLM le 10-09-2026 à 15:21:29 |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |