| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 16:21:26 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cartemere |
|
cartemere |
|
|
cartemere |
|
ManuLM | je ne l'ai jamais fait, derailleur toujours au top (mais ca descend pour rentrer chez moi, donc typiquement je suis sur des petits rapports)
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai littéralement JAMAIS fait ça de ma vie, je ne savais même pas que c'était un truc qui se faisait lol --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 17:35:02 ![]() ![]() |
|
jluc Nothing else matters ... | Le Bike Park du Lac Blanc est sauvé ! ⋆ Vojo
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kakaone kou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mais bon... à part pour les pros qui ont des machines suivies par un staff, finalement... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-09-2026 à 08:33:33 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Beaucoup, oui. Message édité par starconsole le 11-09-2026 à 08:35:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah quand même ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah n'oublies pas que tu n'as plus aucun câble et la batterie dans l'absolu ne pèse rien. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne pensais pas que le câble pesait autant. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Effectivement c'est pas le même niveau de gamme, attention. Message édité par starconsole le 11-09-2026 à 10:15:32 |
macareu Achieving it once is luck... | Ça serait intéressant de comparer des gammes plus courantes comme GX / XT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah, ca m'étonnait comême. |
ManuLM | ouais donc c'est kif kif en fait |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah bah ça le prix c'est sûr... |
jluc Nothing else matters ... | Suite à ma casse, j'ai fait régler mon Déore XT chéplukoi chez mon vélociste qui m'a dit qu'en usage amateur avancé (compét régionales par ex.) le dérailleur électronique prenait cher et ne durait pas très longtemps par contre des années pour le cycliste du dimanche --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere |
|
enikka |
Message édité par enikka le 11-09-2026 à 17:14:58 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 11-09-2026 à 22:08:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
4bis |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Guigui |
Après je suis en Deore 11v et les roues sont toutes des DT, c'est peut être pour ça --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
|
enikka | ça a pas coulé SCOR? ou j’ai pas compris l’houmour... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |