| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent :
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 15:06:58 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Golfix, je sais pas si je l’ai déjà dit mais à chaque fois que je vois ton vélo je me dis qu’il faut pas que je craque |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 | Voilà deuxième sortie de la semaine faite à Guitté C'était ma 1ere et je n'ai pas été déçu,belle rando avec beaucoup de single,du physique, du technique Allez dimanche je remets le couvert à Guipry pour me lancer dans ma 1er randuro, enfin si j'ai récupérer une paire de jambe digne de ce nom Message édité par squale22 le 01-05-2019 à 19:05:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado |
|
squale22 |
pour certains fabriquants si tu n'as pas 170 180mm de débattement sur le vélo c'est un trail Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-05-2019 à 08:43:51 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 19:09:55 ![]() ![]() |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... |
En fait je me tâte pour un XC 29" (SR ou TS) en plastique ou...un nouveau vélo d'épilé pour sortir sur route. Le XC, par chez moi, tu peux pas l'emmener partout. Y a des endroits où on se fait salement secouer Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-05-2019 à 20:31:36 |
kham Le temps passe trop vite... | rustine à l'intérieur et on n'en parle plus.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais donc même avec le liquide anti crevaison ça colmate pas à fond ? Faut rustine obligatoirement ? |
h4rl0ck1978 |
Tu le gonfles à 2.5 bar et tu vérifies après une nuit s'il a perdu en pression. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-05-2019 à 22:32:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
Je sélectionnais mon segment strava et il me donnait l'itineraire sur chemin pour y aller Message édité par sakuraba le 01-05-2019 à 22:27:55 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | 9k€ et même pas une Fox36 Grip2 |
Guigui |
Le coup d'œil de ce soir sur le fil Strava m'a mis un coup
M'en parle pas, avec la tête de veau que je me suis mise à midi, la sortie du week-end prochain va être épique
Rustine obligatoire pour les gros trous / entailles : même si le prev a bouché, quand le pneu se déforme ça va re-fuire. Si c'est des petits trous genre agrafe / punaise c'est pas la peine --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | C'est pas sur Strava mais deux belles sorties samedi matin sur le fief d'everybodie et aujourd'hui chez moi, photos portables de merde ça évitera de devenir blasé Samedi matin mini kiroule improvisée sur Ceyreste avec une combinaison du nouveau classique du coin (bien mieux que mon dernier passage en 2014 où il était bien sauvage), quasi 10min de descente presque rébarbatif tellement il dure pour nous les chipoteurs élitistes Aujourd'hui découverte d'un nouveau coin à 15min de bagnole de la piaule, juste derrière Cruas le massif du bois de Barrès. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 01-05-2019 à 23:48:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
|
sakuraba |
|
sakuraba | Sinon j ai toujours le probleme avec mon garmin edge 1000 et carte garmin topo v4 pro. |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |