| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 09:46:20 ![]() ![]() |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Superbe les Monges. J'aimerais aller rouler la bas un de ces quatres --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Tu peux talonner une fois, mais pas 15 Blague à part, amener la fourche au talonnage, oui. Mais talonner trop souvent sur une descente, ça montre quelque part qu'il y a pas assez de pression je pense Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-08-2018 à 10:20:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai trouvé sur Utagawa la trace de la rando depuis Autrans sur les crêtes de la Molière... ça a l'air top https://www.utagawavtt.com/randonne [...] rcors-3600 Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2018 à 10:43:29 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 10:51:26 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Je connais un mec qui avait scié le tube de la D4 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sur RCZ : Guide R à 20 balle. --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Combien le kit de purge ? Et le traitement antidépresseurs post purge ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
|
|
everybodie |
h4rl0ck1978 |
Justement j'ai utilisé 145mm sur 150mm à la dernière sortie avec D+ avec les 70 psi. J'ai augmenté de 5psi, je n'ai pas mis 120 psi dans la fourche non plus |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-08-2018 à 15:09:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
C'est plus le boîtier de pédalier bas qui m'emmerde...obligé de regonfler l'amorto sinon ça tape trop souvent en montée technique quand il est ouvert (déjà que je suis une quiche dans les montées techniques --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-08-2018 à 15:58:00 |
kham Le temps passe trop vite... | Mais d'un autre côté, elle est certainement pas réglée comme la nôtre Disons que quand tu encaisses un "gros" gap (que j'avais pas vu, hein, j'ai pas fait exprès Après, pour le reste, je la règle au feeling vu que je suis pas un casse cou en descente non plus. Message édité par kham le 16-08-2018 à 16:02:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
hinomura |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | L'automne des Alpes de Haute Provence c'est pas l'automne savoyard. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |