| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 20:10:35 ![]() ![]() |
Guigui |
Le genre d'upgrade qui te donne envie de rouler plus T'es sur les plaquettes d'origine là ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Guigui |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'était un Nakamura Summit 715 donc SR entrée de gamme, étrange de voir un taille L qui semblait convenir au vendeur (1m65 environ) et à mon fils (1m68). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
PPPEP |
Guigui |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-09-2026 à 10:53:28 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 10:53:09 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Même pas, il était comme ça
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est exactement ce qui m'intrigue --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro | rapide CR du week end il y a 15 jours
--------------- ras |
ManuLM |
Merci pour ce CR apres des semaines de discussions freins / pneux / Geometrie / ... Ces photos Le bivouac, vous transportez tente duvets ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-09-2026 à 13:47:06 |
cartemere | merci pour le CR |
Raoul Guinness | Ces paysages --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz | Trace modifiée sans le chazelet qu'on devait faire la dernière fois déjà |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
cartemere | attends, tu as un velo cargo de 200Kg chargé, en zone avec du dénivelé, et une fourche prévue pour des disques de 160mm |
ManuLM | J'ai fait 2 ans et 5k km avec mes eTap AXS (Rival) sur le gravel Message édité par ManuLM le 03-09-2026 à 16:12:51 |
mykado |
|
methode c |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
Non, je n'ai pas apairé mon dérailleur AXS sur ma montre, je m'en fiche de voir le rapport en cours. |
cartemere |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |