| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 18:06:48 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 16-08-2018 à 18:24:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a-t-il une règle à respecter pour l'enclenchement d'une chaîne sur un pédalier "narrow wide", en fonction des maillons ? |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il va falloir penser à investir dans une piscine. |
h4rl0ck1978 |
Mettre les maillons larges sur les dents larges. |
cumstorm |
|
Hellzed | Cette année fin juin il pleuvait encore en Corse Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 16-08-2018 à 18:52:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai trouvé cet article qui m'a permis de tout comprendre sur la problématique du mono-plateau : http://www.26in.fr/news/42531-tran [...] -tout.html |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 18:55:47 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie | PSA |
everybodie | https://www.discobrakes.com/?s=0&t= [...] c=5&p=573& compatible Cura a priori.
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
La compatibilité Cura n'est pas indiquée ? |
squale22 | Bon je me décidé à nettoyer le Jeffsy ce soir après le taf.
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver | Bon je suis trop mauvais je revends tout pour me mettre au XC Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-08-2018 à 19:47:31 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jarod 03 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rober_le_Perver |
Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-08-2018 à 21:24:50 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Installation des XTR et purge en 15sec. Je revis. Message édité par Hellzed le 17-08-2018 à 21:39:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | @Rober: tant que tu me vends ton GT, tu auras pris une bonne décision. Les écoutes pas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
willnb10 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |