| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 14:32:35 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui c'est vrai que le surplus de matière à cette endroit n'es pas très élégant mais le reste j'aime bien
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 | J'ai commandé l'outil Sram pour le maitre cylindre.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 10-08-2018 à 15:03:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
remix84 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 10-08-2018 à 15:06:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 15:05:57 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Si je veux passer en tubeless, sur des jantes et des pneus prévus pour, il faut que je rachète quoi à part du préventif ? Des valves ? D'autre part, j'ai lu un tuto sur Alltricks qui dit de mettre du scotch sur le fond de jante. Il faut le faire aussi, pour une jante tubeless ready ? Dernière question : ils disent de mettre le préventif directement dans le pneu pour éviter que ça ne bouche la valve lors du séchage. mais ce n'est pas trop galère, vu que le pneu a l'air très dur à emmancher sur la jante ? Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 10-08-2018 à 15:29:34 |
Rober_le_Perver |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
Delantera Hail Seitan. | Le SB5.5c en gris aussi
Message édité par Delantera le 10-08-2018 à 15:43:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Avec un gros budget, je vois pas d'autre alternative que le vélo sur mesure. Avoir un truc pile-poil fait pour soi c'est quand même un avantage --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Rober_le_Perver |
|
|
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Dans cette vidéo il est dit que pour les jantes "tubeless ready" il faut ajouter un scotch spécial pour le fond de jante. Ca suffit donc pas, le machin d'origine qui tapisse le fond de jante ? |
|
everybodie | C'est une révolution il faut acheter !
|
Vicporc | Il n'y a qu'une vis mais il faut l'outil. |
Message édité par homme des bois le 10-08-2018 à 17:49:33 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |