| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:19:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Coolness | Photo tahitiflo !
|
Guigui | Je suis passé chez Décat pour acheter 2 bricoles, un petit tour coté vélo juste pour voir : il y a 17% sur le 520 en ce moment |
Tahitiflo éponge carré(e) | quelques photos de la bete.
dans ma commande ,j avais un compteur et un bidon de préventif avec,sa explique pas la taille du carton. Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 13-04-2016 à 15:27:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 13-04-2016 à 15:30:31 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) | mais il va etre tout sale après. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | les nobby,j y crains un peu. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 15:34:52 ![]() ![]() |
everybodie | De toute façon si tu ne vas pas rouler c'est une bonne façon de rester proche de ton bike que de le passer en tubeless Message édité par everybodie le 13-04-2016 à 15:45:51 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-04-2016 à 15:53:59 |
Jay Kay | 20€ de stickers, ce topic |
Tahitiflo éponge carré(e) | le soleil sort le bout de son nez. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar | On me propose 600€ pour le kit cadre de mon genius.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ergt |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-04-2016 à 17:04:55 |
Jay Kay |
Soit je vend le cadre seul, et faut trouver un nouveau cadre (matos très correct, ça me pose pas de souci) Dans les deux cas, je ne sais pas trop encore quoi choisir. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 13-04-2016 à 17:14:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | Sinon, taulier, y'a une raison d'avoir virer le listing HFR (et la map) du topic ?
Message édité par Jay Kay le 13-04-2016 à 17:13:27 |
ergt | Je pourrais retirer le 8.1 de la liste peux être... Il a pas bougé depuis que j'ai le Spectral... |
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-04-2016 à 17:38:41 |
Jay Kay |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Korana |
--------------- Flick' R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-04-2016 à 18:49:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-04-2016 à 18:58:58 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-04-2016 à 19:27:46 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |