| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 09:31:46 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Bon, j ai besoin d un conseil technique: quand ça monte hard, en danseuse j avance pas , je patine de l arrière ; je reste le cul sur la selle, j avance pas, je me retrouve la roue avant décollée : donc dans un cas comme dans l autre je dois poser le pied. C est un problème de mauvais choix de vitesse, de cadence de pédalage , de .... ? --------------- Photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
remix84 |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 09:57:21 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 09-08-2018 à 10:15:48 |
Guigui |
|
remix84 |
Evite le week-end de fermeture, c'est le 22-23. Héhé, c'est la première partie d'un bleue, propre et épingles en virage relevé. Le père derrière à gueuler sur son fils ''FREINE PAS A FOND'' haha, et le petit au taquet. Et puis quand tu vois ca, les 10-12 ans sur les noires, tu pleures. J'ai jamais passé la première double de la video, elle est vraaaaiment grosses en vrai, mais ca parait tellement simple
Tous les obstacles sont équivables, meme les noires, genre les sauts, tables etc. Après tu pourras pas esquiver la pente, les dévers and co des noires, ca c'est sur Tu verras que meme sur les bleues tu auras de quoi faire, et les rouges se font meme pour un débutant Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 09-08-2018 à 10:31:08 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-08-2018 à 10:32:33 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai vu en first post que les grip OURY lock-on sont pas mal pour les grosses paluches.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
De toute façon, je me chauffe toujours sur les vertes avant de partir sur plus gros. Et franchement en vert et bleu, y a déjà de quoi s'amuser au début. Après, avec un gros DH camion, tu risques de te faire un peu suer sur de la verte A Valloire la semaine dernière, j'ai jamais pris la Noire (Michael Pascal). C'est une noire " à l'ancienne" avec un max de pente, devers, étroite et peu de chicken lines Message édité par kham le 09-08-2018 à 11:50:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 12:21:12 ![]() En pédales plates non automatiques vous auriez lesquelles à proposer avec un bon grip (sans forcément un truc qui arrache la jambe si je me vautre) pour moins de 100€ sachant que je compte en prendre 2 paires (1 pour le VTT et 1 pour le Route) ? (J'ai vérifié mes Wellgo à 13€ elles sont ... destroy après 80Km dont 1 sortie VTT.
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 12:23:55 |
kham Le temps passe trop vite... | Autant tu prends des plates pour le VTT, c'est concevable. Mais des plates sur un route...respecte toi, prends au moins des SPD --------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 12:25:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 12:26:09 |
Delantera Hail Seitan. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-08-2018 à 12:46:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Quand je pense au nombre de merdes autour des pedales que je traine dans mes placards...faudrait que je fasse le ménage: Message édité par kham le 09-08-2018 à 12:52:19 --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 09-08-2018 à 13:18:26 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:51:53 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Franchement en plate les nukeproof à 35€ sont génial je ne vois pas ce qui justifierait de payer plus hormis la chasse au poids --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |