Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54123101
Guigui
Posté le 08-08-2018 à 17:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

DHL direct dans la boîte, dernière fois 12j.
Du coup sauf promo extrême je prends jamais chez eux.
Pareil chez AT leur plateforme est dans le nord nan ? Probike c'est 48/72h max ....AT...1 semaine

:ouch:  
Ici les Allemands c'est 4/5 jours, AT 2/3 jours et PBS ca arrive le lendemain si je commande avant 17h  :D  

Mais bon, je bosse avec eux, et quand tu lis les 'engagements de service' des transporteurs en France c'est toujours 'hors Corse' :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 17:00:07  profilanswer

n°54123133
Guigui
Posté le 08-08-2018 à 17:03:04  profilanswer

Bon sinon, douleur dans le mollet depuis 10j (ça a commencé juste après ma dernière boite, qui pourtant n'a pas touché cette jambe :??: ), le doc me prescrit une écho => j'ai un caillot de 7.5mm dans le mollet  :sweat:

Du coup, anti-coagulant 6 semaines : pas de VTT, et pas de plongée, alors que je pars pour 2 semaines à côté des Iles Medes  :sweat:  :sweat:  :sweat:
Je suis deg, et je vais grossir  :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par Guigui le 08-08-2018 à 17:03:32
n°54123236
hinomura
Posté le 08-08-2018 à 17:10:15  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je commencerai par ces actions (qui ont 80% de chance de solutionner tes soucis) :
- changer les plaquettes  
- ajouter du liquide préventif dans ton pneu

Pour la fourche et vu l'utilisation visée, je te conseille de prendre une fourche à air d'occaze dans ton budget, ça ira très bien.

Des plaquettes comme ça ?  

https://www.alltricks.fr/F-11934-pl [...] __level_tl

En "burly" vu mon usage, ou directement attaquer dans le aggressive ceramic ?  [:ddr555]  

Je sais que j'ai un étrier Elixir CR à l'arrière, je pense que c'est la même came/gamme à l'avant, je regarderai ce soir.

https://image.ibb.co/dHDQqe/elixir_cr.png

n°54123298
everybodie
Posté le 08-08-2018 à 17:16:19  profilanswer

hinomura a écrit :

En "burly" vu mon usage, ou directement attaquer dans le aggressive ceramic ?  [:ddr555]  

Je sais que j'ai un étrier Elixir CR à l'arrière, je pense que c'est la même came/gamme à l'avant, je regarderai ce soir.

Tu commandes directement une paire de Frein Deore sur RCZ. Cela ne coûtera pas tellement plus cher que les plaquettes et que le kit de purge dont tu vas avoir besoin dans 2 mois  :o

n°54123304
cairn-ivor​e
Posté le 08-08-2018 à 17:16:52  profilanswer

Guigui a écrit :

Bon sinon, douleur dans le mollet depuis 10j (ça a commencé juste après ma dernière boite, qui pourtant n'a pas touché cette jambe :??: ), le doc me prescrit une écho => j'ai un caillot de 7.5mm dans le mollet  :sweat:  

Du coup, anti-coagulant 6 semaines : pas de VTT, et pas de plongée, alors que je pars pour 2 semaines à côté des Iles Medes  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Je suis deg, et je vais grossir  :fou:

Arf, pas de chance :/

Message édité par cairn-ivore le 08-08-2018 à 17:17:08
n°54123345
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-08-2018 à 17:21:11  profilanswer

Reportage intéressant sur le RN01 Honda  [:vapeur_cochonne] :https://dirtmountainbike.com/gear/b [...] 1-g-cross/

---------------
Viendez faire du VTT
n°54123404
homme des ​bois
Posté le 08-08-2018 à 17:25:45  profilanswer

Guigui a écrit :

:ouch:
Ici les Allemands c'est 4/5 jours, AT 2/3 jours et PBS ca arrive le lendemain si je commande avant 17h :D

Mais bon, je bosse avec eux, et quand tu lis les 'engagements de service' des transporteurs en France c'est toujours 'hors Corse' :o

Normal transport insulaire. Monopole  [:homme des bois]

---------------
Viendez faire du VTT
n°54123420
homme des ​bois
Posté le 08-08-2018 à 17:27:20  profilanswer

Guigui a écrit :

Bon sinon, douleur dans le mollet depuis 10j (ça a commencé juste après ma dernière boite, qui pourtant n'a pas touché cette jambe :??: ), le doc me prescrit une écho => j'ai un caillot de 7.5mm dans le mollet :sweat:

Du coup, anti-coagulant 6 semaines : pas de VTT, et pas de plongée, alors que je pars pour 2 semaines à côté des Iles Medes :sweat: :sweat: :sweat:
Je suis deg, et je vais grossir :fou:

Trombus ? Pas bon ça...
Attention à l'EP :/
Mieux vaut grossir que mourir :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°54123511
Guigui
Posté le 08-08-2018 à 17:37:33  profilanswer

homme des bois a écrit :

Trombus ? Pas bon ça...
Attention à l'EP :/
Mieux vaut grossir que mourir :/

Ouais :/
Enfin l'EP sous traitement c'est rare quand même :jap:

Mais je bénis mon médecin qui a prescrit l'echo "dans le doute avant que vous ne partiez" parce qu'il n'y avait pas (encore) de symptômes cliniques très clairs :jap:

n°54123537
homme des ​bois
Posté le 08-08-2018 à 17:40:43  profilanswer

Guigui a écrit :

Ouais :/
Enfin l'EP sous traitement c'est rare quand même :jap:

Mais je bénis mon médecin qui a prescrit l'echo "dans le doute avant que vous ne partiez" parce qu'il n'y avait pas (encore) de symptômes cliniques très clairs :jap:

Ouais, je parlais de l'EP que t'as probablement évité !
Bon courage bro

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 17:40:43  profilanswer

n°54123646
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-08-2018 à 17:50:45  profilanswer

hinomura a écrit :

Sur ton lien ça semble etre des métaliques, c'est pas mal (rodage quelques km)

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54123852
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2018 à 18:17:07  profilanswer

Le CM va être content, j ai loué un DH giant :o

n°54123888
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-08-2018 à 18:21:15  profilanswer

90€ la demi journée, c'est pas donné :eek:

A Valloire, c'était 73€ la journée avec tout l'équipement pour un Mondraker Summum (et 2.5€ la journée de BP si en vacances, avec accès piscine et patinoire inclus)

Avec la même carte, y avait en plus 10% de reduction sur la location :d

Sinon, comment le Glory?

Message édité par kham le 08-08-2018 à 18:22:52

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54123899
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2018 à 18:23:48  profilanswer

Je te dis ça vendredi  

C est 70 aussi avec protection pour la demi journée

Et 21 pour la remontée sur une demi

n°54123912
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 08-08-2018 à 18:24:35  profilanswer

Guigui a écrit :

Bon sinon, douleur dans le mollet depuis 10j (ça a commencé juste après ma dernière boite, qui pourtant n'a pas touché cette jambe :??: ), le doc me prescrit une écho => j'ai un caillot de 7.5mm dans le mollet :sweat:

Du coup, anti-coagulant 6 semaines : pas de VTT, et pas de plongée, alors que je pars pour 2 semaines à côté des Iles Medes :sweat: :sweat: :sweat:

Pas de risque en avion, si tu vas aux îles Medes en avion ?

n°54124023
h4rl0ck197​8
Posté le 08-08-2018 à 18:39:51  profilanswer

Guigui a écrit :

Ah wai quand même  [:clooney41]

Fais pas le con, reste tranquille le temps préconisé par le docteur.

Bon rétablissement.

n°54124029
Vicporc
Posté le 08-08-2018 à 18:40:30  profilanswer

Merci à Kham de m'avoir suggèré de tenter le renvoi pour pbs, c'est retour gratos pendant un mois et non 15j comme je pensait :o

n°54124079
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-08-2018 à 18:48:16  profilanswer

Pfiou des Yari RC à 199€ sur RCZ, et en stock en plus.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°54124125
Guigui
Posté le 08-08-2018 à 18:53:50  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Pas de risque en avion, si tu vas aux îles Medes en avion ?

Voiture jusqu'à la côte, puis éventuellement bateau pour les îles, mais bon si je peux pas plonger je pense pas que j'irai du coup :/

h4rl0ck1978 a écrit :

Ah wai quand même  [:clooney41]  

Fais pas le con, reste tranquille le temps préconisé par le docteur.

Bon rétablissement.

Il m'a préconisé au contraire l'activité, mais pas de risques quoi :jap:

Merci :)

Vicporc a écrit :

Merci à Kham de m'avoir suggèré de tenter le renvoi pour pbs, c'est retour gratos pendant un mois et non 15j comme je pensait :o

PBS toujours au top :jap:

Du coup tu va prendre quoi à la place ?

n°54124188
Vicporc
Posté le 08-08-2018 à 19:01:25  profilanswer

Je ne sais pas encore, après le petit tour de ce midi vers le boulot je n'en ai pas ressenti le besoin (160 de dénivelé sur 22km).
Je vais rouler,  or le terrain dans le coin et regarder ce qui se fait dans ce diamètre.

Faut que je choppe une carte ign pour chasser le dénivelé :D

n°54124275
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-08-2018 à 19:15:00  profilanswer

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis.

Je possède un VTT Giant Talon 27.5.0 de 2014
https://www.giant-bicycles.com/fr/talon-27dot5-0-2014
J'en suis satisfait, et je pensais le faire évoluer notamment au niveau des roues l'année prochaine afin de passer en tubeless..
Le truc c'est que je suis revenu d'une semaine assez intensive (lac de Vassivière pour ceux qui connaissent) et que malheureusement je viens de découvrir que mon pneu avant a subi de sérieux dommages - je ne sais comment d'ailleurs - avec pneu bien découpé et chambre à air sectionnée. Cela m'oblige a acheter un pneu neuf (faut il changer les deux direct ?), et du coup je suis en train de me demander si finalement je ne devrais pas avancer mon investissement directement, sachant que financièrement cela ne posera pas de problème.

Cela en vaut il la chandelle ? ou vaut il mieux acheter des pneus neufs ?
Si changement de roues, je pensais me faire plaisir et grimper fortement en gamme par rapport aux miennes et partir sur genre crossmax elite, des avis, y'a t'il une notion de surgamme par rapport au standing du vélo ? Quels pneus y mettre aussi ? :??:

Sachant que ma pratique est quand même orientée rando sportive en forêt et terrains un peu accidentés, j'évite au max la route même si je suis contraint de la prendre par moments.
Question niveau, soyons honnête, pas de souci particulier quel que soit le type de terrain, mais je manque de technique, notamment sur les descentes bien raides (j'ai du mal à lever mon cul de la selle en fait, donc pour être debout ça craint [:ruisseau de larmes]). Poids : 77 kg.

Ah aussi : quelles pédales plates iraient bien avec mon bestiau ?

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 08-08-2018 à 19:23:36
n°54124289
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-08-2018 à 19:17:07  profilanswer

delantera a écrit :

Je reçois mes commandes de bike-discount en 3 jours. Et franchement avoir une garantie sur du matos c'est quand même cool, alors que là c'est dtc si un truc ne fonctionne plus. Et comme le dit yann, c'est pas 15€ la différence :o

+1 BD va vite en général,la gestion des colis ce coté de la frontière peut poser des problemes. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54124457
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-08-2018 à 19:42:13  profilanswer

starconsole a écrit :

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis.

Je possède un VTT Giant Talon 27.5.0 de 2014
https://www.giant-bicycles.com/fr/talon-27dot5-0-2014
J'en suis satisfait, et je pensais le faire évoluer notamment au niveau des roues l'année prochaine afin de passer en tubeless..
Le truc c'est que je suis revenu d'une semaine assez intensive (lac de Vassivière pour ceux qui connaissent) et que malheureusement je viens de découvrir que mon pneu avant a subi de sérieux dommages - je ne sais comment d'ailleurs - avec pneu bien découpé et chambre à air sectionnée. Cela m'oblige a acheter un pneu neuf (faut il changer les deux direct ?), et du coup je suis en train de me demander si finalement je ne devrais pas avancer mon investissement directement, sachant que financièrement cela ne posera pas de problème.

Cela en vaut il la chandelle ? ou vaut il mieux acheter des pneus neufs ?
Si changement de roues, je pensais me faire plaisir et grimper fortement en gamme par rapport aux miennes et partir sur genre crossmax elite, des avis, y'a t'il une notion de surgamme par rapport au standing du vélo ? Quels pneus y mettre aussi ? :??:

Sachant que ma pratique est quand même orientée rando sportive en forêt et terrains un peu accidentés, j'évite au max la route même si je suis contraint de la prendre par moments.
Question niveau, soyons honnête, pas de souci particulier quel que soit le type de terrain, mais je manque de technique, notamment sur les descentes bien raides (j'ai du mal à lever mon cul de la selle en fait, donc pour être debout ça craint [:ruisseau de larmes]). Poids : 77 kg.

Ah aussi : quelles pédales plates iraient bien avec mon bestiau ?

[:fandalpinee]  découper un pneu sur une caillasse au bout de 4 ans ,c est pas la mort,ici certains en bousillent a la première sortie.
d'ailleurs ,c est comme sur une bagnole, la gomme au bout de 4 ans avait du perdre ses qualité.
si tes pneus actuels te convenait autant garder les mêmes en version renforcé ou partir sur un pneu avant plus cramponné pour plus de gripp dans les parties techniques,ça aide vraiment pour passer sans appréhention.
il y a tellement de modèles ,c est fou pour s'y retrouver.

chez schwalbe tu peux partir sur 2 nobby nic en 2.25
https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] ing-633208

pour les roues,il faut regarder,la compatibilitée des moyeux,le diamètre de l'axe de roues .
tu as un budget?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54124498
starconsol​e
Posté le 08-08-2018 à 19:48:03  profilanswer

On m'a conseillé des Hutchinson Python pour les pneus dans l'actuel.

Sinon pour les roues je l'ai dit, je peux y mettre 700 ou 800 boules la paire, mais à voir si justement y'a pas de notion de surgamme sur un vélo vendu 1300 € initialement ?

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 08-08-2018 à 19:50:09
n°54124544
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-08-2018 à 19:54:16  profilanswer

starconsole a écrit :

On m'a conseillé des Hutchinson Python pour les pneus dans l'actuel.

Sinon pour les roues je l'ai dit, je peux y mettre 700 ou 800 boules la paire, mais à voir si justement y'a pas de notion de surgamme sur un vélo vendu 1300 € initialement ?

le python 2 est un bon choix pour l'arrière en pratique XC/rando,pour l'avant un toro c est top pour le gripp.

---------------
n°54124577
starconsol​e
Posté le 08-08-2018 à 20:00:04  profilanswer

OK pour les pneus :jap:

J'attends des avis sur les roues :)

n°54124616
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-08-2018 à 20:04:57  profilanswer

starconsole a écrit :

OK pour les pneus :jap:

J'attends des avis sur les roues :)

pour les roues,faudrait mesurer le diamètre des axes,tu peux avoir de bon montages pour 500€.

---------------
n°54124659
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 08-08-2018 à 20:10:10  profilanswer

Me suis toujours demandé pourquoi c'était si cher, de bonnes roues ? De prime abord, ça ne paraît pas spécialement technologique comme truc :o

Message cité 2 fois
Message édité par 3l 4wr3nc3 le 08-08-2018 à 20:11:10
n°54124765
kham
Posté le 08-08-2018 à 20:22:51  profilanswer

Sur le Talon 9 2014, ça devait être des jantes SXC2, certainement en QR.

Pour l'avant, c'est une Fox32 CTD Evolution en 100mm.
Y a des chances que ce soit aussi du QR...
Y a qu'à jeter un œil et comparer au first post ;)

Des bonnes roues en 27.5/QR , ça court plus vraiment les rues. Reste à trouver des roues en axe de 15 / 12 et voir s'il y a des adaptateurs éventuellement.

Pour les pneus, ça dépend surtout de ton terrain de jeu.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54124775
kham
Posté le 08-08-2018 à 20:24:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je te dis ça vendredi

C est 70 aussi avec protection pour la demi journée

Et 21 pour la remontée sur une demi

Mais c'est super cher comme station :heink:

Même a l'Alpe d'Huez, c'est 18.50€ la journée de remontée, avec 3 remontées dont la DMC qui monte au glacier et une navette depuis Allemont :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54124787
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-08-2018 à 20:26:00  profilanswer

golfix a écrit :

Sans être comme chez toi ici, c'est assez extrême comme terrains, et les terrains secs comme cette année, c'est un peu une exception... l'année dernière, même époque, c'était très humide.
du coup , c'est plutôt pneus polyvalents + pneus boue.

Bon, mini CR du Rekon race basé sur une petite sortie d'1h30 sur terrain sec de chez sec :D

Niveau volume, c'est très très proche du Racing Ralph Addix Snakesin en 2.25, j'arrive pas à dire lequel est le plus gros.

Premières impression: l'impression que le pneu se déforme mieux au niveau de la bande roulement, qu'il épouse mieux le relief, tout en restant rigide latéralement. L'impression d'avoir plus de confort que mon ex Racing Ralph Snakeskin en 2.25 aussi pour la même pression (23 psi), limite j'avais l'impression d'être mal gonflé des fois.
L'impression qu'il roule un peu moins bien, il fait plus de bruit sur le bitume que mon ex racing ralph usé, mais la comparaison avec mes perfs passées sur strava me font mentir: c'est très proche du Racing Ralph, en tout cas pas de différence flagrante. J'ai même choppé un KOM :o
Ca freine mieux, ça c'est clair, la roue arrière bloque moins facilement, mais le racing ralph était en fin de vie donc dur à dire.
Pour le grip sur l'angle, là par contre c'est clair que ça grippe mieux. Mais le Racing Ralph était en Addix Speed (la gomme la plus dure), donc c'est ptete pas étonnant. J'ai drifté de l'avant quelques fois sans que l'arrière ne bouge.

Bref, super super content pour l'instant :love: A voir comment il vieillit, et comment il tient sur du terrain plus meuble. Je vais passer chez Maxxis pour l'avant aussi quand le rocket ron sera mort. Limite il pourrait passer en pneu avant je pense tellement ça a l'air de tenir sur l'angle, même si les freinages seront un peu tendus :o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 08-08-2018 à 20:56:33

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54124945
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-08-2018 à 20:47:01  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Me suis toujours demandé pourquoi c'était si cher, de bonnes roues ? De prime abord, ça ne paraît pas spécialement technologique comme truc :o

les enclumes de 3kg ne sont pas si chères. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54124963
kham
Posté le 08-08-2018 à 20:49:01  profilanswer

En parlant de pneu, j'ai rustiné le pneu de Junior qui avait pris cher à la réception d'un saut.
Ca l'air de tenir, mais je pense que je vais le(s) changer de toute façon vu que les crampons sont bien usés.

C'est quoi le combo à la mode actuellement sur le topic de l'élÿte ? :o

Faut que ca accroche, mais que ca reste roulant. Après, même s'il s'enverra jamais 2000m D+ en pédalant c'est son vélo à tout faire.
Donc faut que ca reste polyvalent tout en étant capable d'encaisser le terrain plutôt cassant ici et il est assez bourrin en descente :D

Actuellement, Michelin Wild Grip'R Advanced en 2.25/2.25 montés en tubeless

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 08-08-2018 à 20:50:25
n°54124969
kham
Posté le 08-08-2018 à 20:49:43  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Te plains pas, tes roues sont en carbone :o

n°54125042
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 08-08-2018 à 21:01:37  profilanswer

kham a écrit :

Te plains pas, tes roues sont en carbone :o

Ah ouais ? J'avais un doute justement. C'est du carbone qui sonne comme de l'alu [:sud_conscient:1]

n°54125135
kham
Posté le 08-08-2018 à 21:14:33  profilanswer

au temps pour moi, c'est des XCT-1 sur l'Anthem SX Advanced.

C'est de l'alu :D

C'est l'Anthem Advanced 1 qui est en XCR1 (carbone)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 08-08-2018 à 21:16:39
n°54125175
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 08-08-2018 à 21:19:12  profilanswer

kham a écrit :

au temps pour moi, c'est des XCT-1 sur l'Anthem SX Advanced.

C'est de l'alu :D

C'est l'Anthem Advanced 1 qui est en XCR1 (carbone)

Noooon :cry:

Mon potentiel ne pourra pas pleinement s'exprimer [:10-david:1]

Message édité par 3l 4wr3nc3 le 08-08-2018 à 21:19:40
n°54125185
kham
Posté le 08-08-2018 à 21:20:04  profilanswer

viens le laisser s'exprimer sur les terres Grenobloises :o

n°54125209
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 08-08-2018 à 21:21:43  profilanswer

N'empêche que l'Anthem 1 (non advanced) m'avait fait de l'oeil. La livrée 2018, grise est bleue, est superbe je trouve !

n°54125222
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 08-08-2018 à 21:22:44  profilanswer

kham a écrit :

viens le laisser s'exprimer sur les terres Grenobloises :o

Ouais faut que je m'organise ça :)

n°54125239
homme des ​bois
Posté le 08-08-2018 à 21:24:56  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Pfiou des Yari RC à 199€ sur RCZ, et en stock en plus.

J'ai vu ça, j'hésite pour le capra, petite diff' d'offset et pour le boost un adaptateur fera l'affaire  :D  
Par contre niveau Air Shaft je sais pas si c'est possible de la passer en 160/170 , elle est meme donné pour 180 mais ça  risque de faire beaucoup pour le bdp

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6420  6421  6422  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)