| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 17:00:07 ![]() ![]() |
Guigui | Bon sinon, douleur dans le mollet depuis 10j (ça a commencé juste après ma dernière boite, qui pourtant n'a pas touché cette jambe Du coup, anti-coagulant 6 semaines : pas de VTT, et pas de plongée, alors que je pars pour 2 semaines à côté des Iles Medes Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 08-08-2018 à 17:03:32 |
hinomura |
|
everybodie |
|
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 08-08-2018 à 17:17:08 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reportage intéressant sur le RN01 Honda --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 17:40:43 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le CM va être content, j ai loué un DH giant |
kham Le temps passe trop vite... | 90€ la demi journée, c'est pas donné A Valloire, c'était 73€ la journée avec tout l'équipement pour un Mondraker Summum (et 2.5€ la journée de BP si en vacances, avec accès piscine et patinoire inclus) Avec la même carte, y avait en plus 10% de reduction sur la location Sinon, comment le Glory? Message édité par kham le 08-08-2018 à 18:22:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je te dis ça vendredi |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
h4rl0ck1978 |
Ah wai quand même Fais pas le con, reste tranquille le temps préconisé par le docteur. Bon rétablissement. |
Vicporc | Merci à Kham de m'avoir suggèré de tenter le renvoi pour pbs, c'est retour gratos pendant un mois et non 15j comme je pensait |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pfiou des Yari RC à 199€ sur RCZ, et en stock en plus. --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour, j'aurais besoin de vos avis. Je possède un VTT Giant Talon 27.5.0 de 2014 Cela en vaut il la chandelle ? ou vaut il mieux acheter des pneus neufs ? Sachant que ma pratique est quand même orientée rando sportive en forêt et terrains un peu accidentés, j'évite au max la route même si je suis contraint de la prendre par moments. Ah aussi : quelles pédales plates iraient bien avec mon bestiau ? Merci Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-08-2018 à 19:23:36 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On m'a conseillé des Hutchinson Python pour les pneus dans l'actuel. Sinon pour les roues je l'ai dit, je peux y mettre 700 ou 800 boules la paire, mais à voir si justement y'a pas de notion de surgamme sur un vélo vendu 1300 € initialement ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-08-2018 à 19:50:09 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Me suis toujours demandé pourquoi c'était si cher, de bonnes roues ? De prime abord, ça ne paraît pas spécialement technologique comme truc Message cité 2 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 08-08-2018 à 20:11:10 |
kham Le temps passe trop vite... | Sur le Talon 9 2014, ça devait être des jantes SXC2, certainement en QR. Pour l'avant, c'est une Fox32 CTD Evolution en 100mm. Des bonnes roues en 27.5/QR , ça court plus vraiment les rues. Reste à trouver des roues en axe de 15 / 12 et voir s'il y a des adaptateurs éventuellement. Pour les pneus, ça dépend surtout de ton terrain de jeu. --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Même a l'Alpe d'Huez, c'est 18.50€ la journée de remontée, avec 3 remontées dont la DMC qui monte au glacier et une navette depuis Allemont --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
Niveau volume, c'est très très proche du Racing Ralph Addix Snakesin en 2.25, j'arrive pas à dire lequel est le plus gros. Premières impression: l'impression que le pneu se déforme mieux au niveau de la bande roulement, qu'il épouse mieux le relief, tout en restant rigide latéralement. L'impression d'avoir plus de confort que mon ex Racing Ralph Snakeskin en 2.25 aussi pour la même pression (23 psi), limite j'avais l'impression d'être mal gonflé des fois. Bref, super super content pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par delantera le 08-08-2018 à 20:56:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | En parlant de pneu, j'ai rustiné le pneu de Junior qui avait pris cher à la réception d'un saut. C'est quoi le combo à la mode actuellement sur le topic de l'élÿte ? Faut que ca accroche, mais que ca reste roulant. Après, même s'il s'enverra jamais 2000m D+ en pédalant c'est son vélo à tout faire. Actuellement, Michelin Wild Grip'R Advanced en 2.25/2.25 montés en tubeless Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-08-2018 à 20:50:25 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | au temps pour moi, c'est des XCT-1 sur l'Anthem SX Advanced. C'est de l'alu C'est l'Anthem Advanced 1 qui est en XCR1 (carbone) Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-08-2018 à 21:16:39 |
Mon potentiel ne pourra pas pleinement s'exprimer Message édité par 3l 4wr3nc3 le 08-08-2018 à 21:19:40 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | N'empêche que l'Anthem 1 (non advanced) m'avait fait de l'oeil. La livrée 2018, grise est bleue, est superbe je trouve ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |