| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 21:24:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais avec Guigui blessé, Nmz porté disparu Message édité par kham le 08-08-2018 à 21:30:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 08-08-2018 à 21:32:35 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | La Yari a 200€ m'a bien tenté aussi pour le Stump de Madame a la place de sa Revelation en 32mm...mais il est en non boost. --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Après, madame fait 65kg toute équipée et n'attaque plus vraiment depuis son accident. Une Yari, c'est level up++ vs. une Révélation en 32? Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-08-2018 à 21:41:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La Yari est plus costaud que la pike et plus sensible je trouve.
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Ok, je verrai avec Madame Déjà qu'elle trouve que j'achète à tout va même si c'est pour elle --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 21:50:16 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
les roues en 12/15 sont effectivement plus courantes visiblement sur les catalogues. tu parles d'adaptateur : serait-ce quelque chose de ce type qui faudrait ? Merci Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-08-2018 à 22:03:41 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Du coup tout le fric pour le vélo, c'est pour bibi Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 08-08-2018 à 22:00:48 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Franchement à ces prix là --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
C'est madame qui a le cheptel le plus cher en 2 roues.
Faut que je la convainque, car ce que femme veut...ou ne veut pas --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Commande |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-08-2018 à 22:11:51 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
Guigui |
Magic Mary ou Toro 2.35 à l'av
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
@Guigui: bon, on en revient aux classiques Message édité par kham le 08-08-2018 à 22:32:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Dans des pneus à tube, je mets environ 2 bars. Pour l'amorto, le plus simple est de se mettre dessus. Si ça pompe, c'est ouvert. La position médiane, je l'utilise pour grimper un terrain un peu accidenté (ou pour avoir moins de pompage dans certaines descentes). Après, le Maestro est un système qui ne pompe pas trop. Message édité par kham le 09-08-2018 à 07:24:37 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Le firm c'est ça effectivement, la position du milieu peut servir dans certains terrains qui ne nécessitent pas forcément la course totale smooth. --------------- Viendez faire du VTT |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Merci à vous deux |
kham Le temps passe trop vite... | c'est ma semaine de vacances et c'est soit canicule soit orages |
|
Message édité par homme des bois le 09-08-2018 à 08:59:09 --------------- Viendez faire du VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Sur les pneus (NN) c'est écrit tubeless ready, mais je sais pas si d'origine c'est avec ou sans chambre à air. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On m’a dit ici que depuis quelque temps même les route étaient tubeless chez giant
|
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 09-08-2018 à 09:17:14 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
Une fourchette Sinon : déjà modèle de la roue, et tronche de la valve (obus démontable ?) Après, dégonfler et essayer de pincer le pneu pour qu'il se touche à l’intérieur : si ça colle un peu il y a probablement du préventif Après, écarter un bord du pneu de la jante vers l’intérieur pour voir si ça vient facilement / si il y a une chambre / du préventif Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-08-2018 à 09:28:12 |
willnb10 |
Message édité par willnb10 le 09-08-2018 à 09:28:47 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Pour ne avoir, Canecreek fait vraiment excellents produits et leur hotline US est bonne et réactive. Le seul problème est que leur est que leur distribution et entretien en France et fait par X1Racing qui sont de grosses enflures en matière de SAV. Bien loin du SAV de SRAM. Message édité par worm'skiller le 09-08-2018 à 09:56:49 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |