| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
Et, bien-sûr, avoir un kit de purge de frein pour injecter de l'huile. vidéo de montage : https://youtu.be/YdNr6M9fUd8 Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 08-08-2018 à 13:05:44 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 13:04:34 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 08-08-2018 à 13:08:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Merci. Tiens j'ai vu des BR MT520 en 4 pistons aussi sur certains VTTAE. C'est dans la gamme Deore, mais en aftermarket c'est pas mal...c'est quoi la différence avec les Zee alors? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 | Je me faisais la même réflexion mais je pensais passer à coté d'un détail.
--------------- Flick r |
everybodie |
Message édité par everybodie le 08-08-2018 à 13:31:15 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 14:06:06 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais t'aurais pu avoir 2 paires de freins complet pour moins cher non? --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie | |
Delantera Hail Seitan. | C'est juste que je comprenais pas le projet Message édité par Delantera le 08-08-2018 à 14:29:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je viens de recevoir mes IXS Flow EVO+, ils sont trop petit , retour à l'envoyeur Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 08-08-2018 à 14:45:01 --------------- “Empezó la nueva era” |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-08-2018 à 14:52:39 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
remix84 |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
J'ai testé le Tues de Nmz aux 7 Laux samedi, outre le fait que c'est encore plus camion que mon caillou, les Guide R (enfin il me semble que c'est des R) ne freinent rien comparé à mes vieux XT 785... Faut pas les purger, faut les jeter --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | C'est parce que tu fais le tour de Corse des dépots GLS |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | DHL direct dans la boîte, dernière fois 12j. --------------- Viendez faire du VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y aurait pas quelqu’un vers Les Orres qui viendrait vendredi matin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment je kifferais habiter aussi près d un spot pareil .... acheter un vrai DH, un pas remonté à la saison et m éclater le week end .... |
remix84 |
|
remix84 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le goût du camelback, j'ai un sac à dos et une banane (achetée le mois dernier) aucun goût à signaler. Je n'ai mis que de l'eau dedans. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |