| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:47:28 ![]() ![]() |
Guigui |
|
cairn-ivore |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dafunky | J'ai acheté un Gitane rigide 24" pour mon gamin de 6 ans, il pèse un âne. J'avais hésité avec un Bmx justement pour éviter de le voir mettre pied à terre dès que le terrain est irrégulier et demande à pousser un peu sur les pédales (ce qu'il fait pour le moment). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
mykado |
|
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 12:14:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hr |
cairn-ivore |
Mes petits ont 7, 4 et 2, et pas très casse-cou Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 06-04-2018 à 12:38:37 |
pvcr |
|
Hr | The post content has been deleted |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-04-2018 à 13:34:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
dafunky | Ok, ça me plait bien ce site vttrack. Pas trop optimisé smartphone mais vu que la trace GPX est fournie c'est du caviar. Merci. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-04-2018 à 13:52:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le mec qui bosse une fois par semaine |
Hr | The post content has been deleted |
pvcr |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | pas le pédalier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dafunky | Exact, c'est un 20". Je suis en train de tester oruxmap, je pense qu'il va bien me convenir pour VTT et rando. Notamment le bip quand on s'éloigne de la trace. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 06-04-2018 à 16:15:49 |
Raoul Guinness | Petite mésaventure du jour.
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-04-2018 à 17:26:17 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |