| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:52:18 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 06-09-2017 à 15:55:04 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | Comme c'est de la DH, tant que tu ne portes pas un lycra ça devrait être autorisé.
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 16:10:10 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bestaflex |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Question compatiblité BDP: RF annonce que son BDP ( https://www.alltricks.fr/F-11907-bo [...] t_sl_noir) est seulement compatible avec ses pédaliers mais surtout pas avec ceux de SRAM.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mykado |
|
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 06-09-2017 à 17:29:31 |
kham Le temps passe trop vite... |
Sur celui de Norauto que Guigui avait, ça avait l'air plus simple même si ça fait moins classe. --------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
|
Moreweed |
chimm |
|
Jay Kay |
Celle dont tu parles n'en étant pas une. Ce qui me gonfle, c'est de tomber sur de la piste ou du NR en descente. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2017 à 17:43:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
chimm |
J'ai en tête celle que tu avais fait pendant la sortie VTT dans les Vosges avec moi, descente toute droite en sous-bois à 30% avec cailloux + branches le tout recouvert de feuilles pour bien piéger, et toi t'avais foncé là-dedans sans réfléchir.... pour au final faire une belle gamelle, mais heureusement très bien récupérée... Perso derrière toi, même à 2 à l'heure je flippais ma race dans cette descente... Edit : ah j'ai retrouvé la vidéo : https://youtu.be/Tbthp7KVNk4?t=50 Message édité par chimm le 06-09-2017 à 17:52:28 |
Jay Kay | Je me suis d'ailleurs bien fait bouffer le KOM la dessus, d'abord par del, et puis quelqu'un d'autres. Genre 40s la descente ou j'avais mis 8min la première fois et genre 2 ou 3 la deuxième ^^ edit : traitre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2017 à 17:53:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm | Ah ouais !
Mais c'est gentillet, la récupération était magnifique quand même ! Message édité par chimm le 06-09-2017 à 17:55:44 |
Jay Kay | le segment : https://www.strava.com/segments/9678473 07:46 mon premier temps Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2017 à 17:56:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm | La vache, 43% 41 secondes T'as fait une belle progression quand même Message édité par chimm le 06-09-2017 à 17:57:22 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |