| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 15:00:18 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
Si tu roule au quotidien comme pour descendre du Col Agnel ca doit te couter cher en pneu et plaquettes en effet Message édité par Guigui le 01-09-2017 à 15:19:03 |
Okysp Rien. |
Message cité 4 fois Message édité par Okysp le 01-09-2017 à 15:46:44 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bestaflex |
|
Guigui |
J'ai revendu le mien. - C'est la galère pour y enfourner des VTT, vélo enfant / femme Je suis passé au modèle plateforme (Norauto aussi), et c'est le bonheur Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 01-09-2017 à 16:10:12 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-09-2017 à 16:13:56 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 16:13:44 ![]() ![]() |
Emploi fictif FTW |
bestaflex | celle de norauto coute 200€ mais aucune idée de la possibilité de vraiment mettre 4 VTT dessus
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 |
Guigui |
oui même modèle, en 3 vélos
voila j'ai pris ça, en promo + remise de bienvenue carte Norauto (prise pour l'occasion) j'en ai eu pour moins de 200€ de mémoire. Il est à 250 de base. Il est top, même plus pratique que les Thule que j'ai pu essayer pour les VTT 4 gros VTT sans soucis, les participants à la KiQueyras 2017 peuvent en temoigner par contre attention à la charge max sur flèche : en général sur la plupart des voitures c'est ~60kg, donc pas assez. Il faut une charge max de 90kg, que l'on trouve plutôt sur les utilitaires ou grosses voitures, ou vraies voitures tel le Foz Bon ça empêche pas pleins de gens de mettre ça sur des berlines familiales @ 60kg, mais en cas de pépin faudrait pas que l'assureur s'en rende compte Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 01-09-2017 à 16:37:39 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba | une question : les bike vous les assurer contre le vol ou la casse ?
|
mykado |
|
remix84 |
|
Okysp Rien. |
|
cumstorm |
|
cumstorm | C'est celui que j'ai. Je le trouve bien ! Usage 50/50 rando/VTT pour moi. Si tu veux des infos plus précises dis moi... Par mp ou tel pour pas polluer le post si tu veux. #nohomo Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 01-09-2017 à 18:00:35 |
Pere_U |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 01-09-2017 à 18:09:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PPPEP |
Guigui | à quand l'anti-patinage pour Del ? |
Rober_le_Perver |
|
N_Ark |
|
Je vous demande de vous arrêter Édit: déjà que j'ai envoyé un mail chez Cotic cet aprèm Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 01-09-2017 à 18:52:20 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |