| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 19:29:40 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Oh non !!!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dafunky | Bon, j'ai super mal aux fesses avec cette selle... Avant de piquer la selle d'un autre de mes (vieux) VTT, est-ce qu'un cuissard pourrait résoudre le souci, ou bien il y a une histoire de morphologie qui font que ça peut ne pas convenir quoi qu'il en soit? Là j'ai les ischions qui douillent Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-04-2018 à 22:33:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kheops_ |
|
dafunky |
kerfich |
|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 08:24:48 ![]() ![]() |
dafunky | Du frein à disque pour un junior, c'est forcément overkill, sauf à un niveau compétition. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pvcr |
|
dafunky | Sinon je peux aussi te recommander une jolie petite tige de selle télescopique pour ton rejeton --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
delantera Hail Seitan. | Ce temps Go Vosges On va essayer de pas se faire mal pour la reprise vtt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-04-2018 à 10:00:51 |
squale22 | Hier super beau temps, soleil 18°c je me dis vue la flotte annoncée le week end je sors après le bouleau D'arbord partis pour 50km de roulant histoire de gagner un peu de caisse je n'étais pas très motivé et puis changement de plan go la forêt de coêtquen ca sera moins chiant 1ere sortie en tenu été j'ai même eu chaud faisait lourd ce fut court 23km mais intensif boue, piscine au programme par contre maintenant faut entretenir le vélo déjà ma fourche depuis la rev complète (joint) est beaucoup moins sensible il y a même un point dur au départ j'ai retirer le bouchon ajouter un 3 me token et baissé la pression à 70 psi et là c'est mieux on verra lors de la prochaine rev si j'ai merdé quelque part (trop de graisse chambre à air,de pb de joint chambre négative Message édité par squale22 le 07-04-2018 à 11:24:22 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hr | The post content has been deleted |
Bordel Bordel !!! | Bonjour, j'ai ce vélo:
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | Ca y est le nerve est près pour Dimanche prochain et la Cotissoise
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Plop les gens.
Les jantes sont celles d'origine du Commencal meta HT, TL ready.
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 07-04-2018 à 18:07:21 --------------- “Empezó la nueva era” |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Pour ma part j'ai acheté des Hutchinton Black Mamba, 600 gr, très roulant, pas encore essayé. Mais je peux te faire un cr si tu veux, je vais rouler demain. Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 07-04-2018 à 19:46:14 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Kheops_ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est pour le bitume, ou pour le plat --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, on va voir avec des valves rondes alors Si la jante n'était pas étanche ça coulerait par les rayons non? --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Ça peut venir d'un scotch mal posé et/ou pas assez / trop large. Le préventif passe dans la paroi entre les 2 couches de la jante et dégueule par le pied de valve. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui voila c’est ce que je dis, à vérifier si lors de la perforation avec une pointe lors de la pose la valve il n'a pas fait une entaille etc.... desfois c’est tout con --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On va acheter scotch + valves sur aliexpress et on verra --------------- “Empezó la nueva era” |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-04-2018 à 20:42:46 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pour du 25mm inner on met quel largeur de scotch? --------------- “Empezó la nueva era” |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 07-04-2018 à 21:35:52 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-04-2018 à 21:54:19 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |