| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:58:16 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 09-05-2017 à 15:08:50 |
mykado | Pour ceux qui on suivi ce weekend, j'ai fais une jolie chute en bikepark...
Message cité 3 fois Message édité par mykado le 09-05-2017 à 15:19:37 |
kham Le temps passe trop vite... | bon une fois que tout le monde s'est fait des bizoos sur les fesses (vendredÿ, c'est plus tôt ou plus tard C'est pas aussi gros que celui de Yann421, mais plus que la plupart de ceux qui sont ici C'est un Spe, donc c'est cher pour l'équipement qu'il y a dessus mais OSEF, le principal n'est pas là. On m'a toujours vendu ca comme étant super joueur, pas besoin d'un TS, etc... Je mets les pneus à 0.9 bar avec ma pompe D4 (précision, j'en sais rien C'st sec aujourd'hui, pas de problème de grip. Enfin, j'arrive en haut et en avant pour descendre Sans attaquer, je suis à 4s de mon PR sur la descente. Et il a bien plu! Je pense qu'en descendant encore un peu en pression derrière, je dois pouvoir gagner en filtration et amorti. Les gros pneus flottent plus qu'avec le 26 (2.25) ou 27.5 classique (2.35) mais comme on passe sur les obstacles, on s'en fout La Raidon fait bien le taf même si c'est pas au niveau de ma Fox 34. En résumé, un vélo fun mais comme disait Yann421 pour le fat c'est très dépendant des pressions. Sur les rares passages un peu mouillées, ca vaut que dalle en revanche Bref, pourquoi pas en 3eme vélo mais pas en vélo principal. Mais gros potentiel de fun ! Message cité 4 fois Message édité par kham le 09-05-2017 à 15:34:49 |
clemtb |
J'ai le Alpinestars Evolution, super content. Mais idem c'est pas non plus fait pour se prendre une arrête de rocher à 50km/h mais ça répartit bien. Message cité 2 fois Message édité par clemtb le 09-05-2017 à 15:33:16 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:47:08 ![]() ![]() |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-05-2017 à 16:00:57 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mykado |
|
|
|
|
Guigui |
sur mon Norauto j'ai pas de bras à pince ni de sangle plastique : c'est des arceaux verticaux avec des sangles classiques :
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 09-05-2017 à 16:11:27 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
clemtb |
Niveau crash-test, validé sur face-plant (moi qui n'ait pas de bedaine pour amortir, sans les pads au bassin c'est 2 pizzas au niveau de la ceinture Et validé aussi aussi les plaques de cuisses sur arrêt par un arbre, venu de travers. Bref en 3 ans de pratique j'ai bien fait le mannequin Message cité 3 fois Message édité par clemtb le 09-05-2017 à 16:21:21 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-05-2017 à 16:33:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Sinon, la Raidon n’est pas si mauvaise mais je suis certainement moins agressif que toi Et de meilleurs pneus aideraient aussi. --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | L’absorption des gros chocs est comparable à celle de ma Reba SL DA, les gros pneus doivent y contribuer. Apres, ma Fox 34 Perf Elite reste bien au dessus --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
Guigui |
|
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon le sondage parle de lui même Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 09-05-2017 à 16:52:05 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr | Il faut me rajouter l' Espagne. Message édité par pvcr le 09-05-2017 à 17:15:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |