| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
Message édité par pvcr le 08-09-2017 à 09:47:24 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 09:46:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
75 kg sur le Bosal de ma 407 SW aussi.
Après, le fait de.ouvoir poser 3 ou 4 vélos sans faire de Tetris et sortir la clé allen c'est pas mal non plus. PS: les feux du Thule sont robustes Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-09-2017 à 09:52:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et sur le coup je bouillait à l'intérieur Mais comme la binouse était bien bonne après ça a fait chuter ma pression Message cité 2 fois Message édité par bneben le 08-09-2017 à 10:01:35 |
Guigui |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 10:09:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 10:26:32 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
|
Il avait queud ton vélo Et ce que tu lui mets dans la gueule avec tes gamelles est pire qu'un choc à 5km/h
--------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mais m'en fou, il en verra d'autre Message édité par bneben le 08-09-2017 à 11:18:38 |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 08-09-2017 à 11:29:47 |
cumstorm | J'ai quelques dents fatiguées sur le mien également. Sinon c'est vrai que cette gamme Norauto Premium est vraiment pratique et bien conçue. Message édité par cumstorm le 08-09-2017 à 11:29:20 |
PPPEP |
Je m'en fous d'être premier ou dernier d'un segment, mais être mauvais (dans sa globalité) ça me fait chier Déjà le but c'est rouler et pas avoir mal. Mon objectif, c'est d'être capable de faire 2-3h avant de partir au canada, et si possible dépasser les 800m de D+ en une sortie. Mais je sais que c'est long, c'est comme en cap, faut pas que j'y aille trop vite, prendre mon temps et surtout pas me blesser (genre pas me prendre un arbre en descente Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-09-2017 à 11:46:01 |
sire_yus |
|
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cumstorm | Je n'ai jamais eu de soucis mais effectivement j'imagine que ça peut poser problème selon les vélos. |
mykado |
|
PPPEP |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 08-09-2017 à 12:16:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich |
|
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
PPPEP |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
C'est con de devoir faire un litige pour non livraison ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 14:32:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |