Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50889474
pvcr
Posté le 08-09-2017 à 09:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

aoué ???

Pinaise perso c'est juste pas possible, pourtant j'ai un bon volume sur ma pompe, mais avec les ONZA c'est peine perdu.... A chaque fois c'est direction la station service (ça va c'est à 1min en voiture ;) )

j'ai du avoir du cul, monté une fois et claqué direct, faut que je rajoute du préventif d'ailleurs...

Message édité par pvcr le 08-09-2017 à 09:47:24
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 09:46:57  profilanswer

n°50889509
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-09-2017 à 09:50:35  profilanswer

shadow lord a écrit :

Sur mégane 3 estate, c'est 75kg sur l'attelage. Donc avec 20kg de porte vélo, il reste 55 kg pour la charge utile. 55/4 = 13.75 kg par vélo. Ca va, ouf ! :D

75 kg sur le Bosal de ma 407 SW aussi.

shadow lord a écrit :

Le vérouillage sur l'attelage sans outil, la serrure sur l'attelage, les serrures sur chaque vélo (d'ailleurs faudrait ajouter le poids des antivols sur le Norauto pour être équitable :D), la conception en alu qui garantie l'absence de corrosion à long terme, le volume une fois rangé au garage, la conception générale... (et il est plus joli)
Ca lui fait de beau reste :D
Après il reste les feux qui sont sur des glissières en plastiques. Ca à l'air assez robuste mais peut être pas au niveau du reste.

Ça fait pas mal de choses mais si ça vaut la différence...libre à chacun de juger. J'ai pris le Thule pour la dispo des pièces de rechange à long terme surtout.
L'esthétique, tu vois pas trop une fois le vélo dessus :d
Pour le reste, c'est vrai que le tout intégré c'est pratique. Une clé pour tout verrouiller.

Après, le fait de.ouvoir poser 3 ou 4 vélos sans faire de Tetris et sortir la clé allen c'est pas mal non plus.

PS: les feux du Thule sont robustes :o
(Autant que le velo de bneben [:cosmoschtroumpf] :d )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 08-09-2017 à 09:52:44

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50889661
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 08-09-2017 à 10:00:15  profilanswer

kham a écrit :

Ça fait pas mal de choses mais si ça vaut la différence...libre à chacun de juger. J'ai pris le Thule pour la dispo des pièces de rechange à long terme surtout.
L'esthétique, tu vois pas trop une fois le vélo dessus :d
Pour le reste, c'est vrai que le tout intégré c'est pratique. Une clé pour tout verrouiller.

Après, le fait de.ouvoir poser 3 ou 4 vélos sans faire de Tetris et sortir la clé allen c'est pas mal non plus.

PS: les feux du Thule sont robustes :o
(Autant que le velo de bneben [:cosmoschtroumpf] :d )

Rigole pas ils sont pas au courant de tes talents de pilote :o C'est parceque Nmz n'était pas avec nous à ce moment là, et ça n'a pas fini dans le CR :o

Et sur le coup je bouillait à l'intérieur :o De quoi faire monter l'aiguille du tapometre dans le rouge :o

Mais comme la binouse était bien bonne après ça a fait chuter ma pression :D

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 08-09-2017 à 10:01:35
n°50889672
Guigui
Posté le 08-09-2017 à 10:01:28  profilanswer

shadow lord a écrit :

Le vérouillage sur l'attelage sans outil, la serrure sur l'attelage, les serrures sur chaque vélo (d'ailleurs faudrait ajouter le poids des antivols sur le Norauto pour être équitable :D), la conception en alu qui garantie l'absence de corrosion à long terme, le volume une fois rangé au garage, la conception générale... (et il est plus joli)
Après il reste les feux qui sont sur des glissières en plastiques. Ca à l'air assez robuste mais peut être pas au niveau du reste.

Le Norauto a le verrouillage de l'attelage, mais pas des vélos  :jap:  
Par contre il prends pas mal de place au rangement. Il y a une version pliable un peu plus chère je crois.

Les feux sont sur du plastique souple aussi, mais finalement c'est pas plus mal : ça plie mais ça casse pas au moindre choix (genre quand tu bascule et qu'il y a une petite pierre par terre). Par contre ça fait un peu toc en effet :D

n°50889727
Jay Kay
Posté le 08-09-2017 à 10:06:00  profilanswer

Cécuilakivoufo https://www.probikeshop.fr/pompe-a- [...] 21522.html (oui, le prix est débile :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 10:09:36

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50889737
Gnomovtt
Posté le 08-09-2017 à 10:06:50  profilanswer

bneben a écrit :

Rigole pas ils sont pas au courant de tes talents de pilote :o C'est parceque Nmz n'était pas avec nous à ce moment là, et ça n'a pas fini dans le CR :o

merci pour l'info, je note que si kham transporte mon vélo, je le charge le plus près du coffre possible  [:z800]

---------------
Mon 500px & flick R

n°50889927
PPPEP
Posté le 08-09-2017 à 10:21:43  profilanswer

sire_yus a écrit :

Aïe, j'imagine la gueule des sorties avec ton Mercier...
La bonne nouvelle c'est que le vélo est parfaitement compatible avec la poubelle...

La mauvaise c'est que tu as déjà un cintre plat de chez plat, et une potence à plongeur.
A priori tu dois pouvoir la baisser un peu, mais tu ne pourras rien faire d'autre...

Voilà la gueule des sorties https://www.strava.com/activities/1168280343
Moquez vous :o
(En vrai je suis en pleine rééducation, je me suis flingué le genou pour courir un marathon y'a 6 mois et j'ai eu le droit de faire du vélo que depuis 3 semaines :cry:)

Ouais il faudrait qu'il y aille à la poubelle, mais si je fais ça j'ai rien d'autre pour m'amuser :D

Je vais voir pour baisser la potence déjà, merci :jap:

n°50889949
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-09-2017 à 10:23:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Voilà la gueule des sorties https://www.strava.com/activities/1168280343
Moquez vous :o
(En vrai je suis en pleine rééducation, je me suis flingué le genou pour courir un marathon y'a 6 mois et j'ai eu le droit de faire du vélo que depuis 3 semaines :cry:)

Ouais il faudrait qu'il y aille à la poubelle, mais si je fais ça j'ai rien d'autre pour m'amuser :D

Je vais voir pour baisser la potence déjà, merci :jap:

monstrueux :o :o :o

Sinon, perso depuis que j'ai arrêté de courir j'ai enfin récupéré mon genou gauche (tendinite qui revenait/repartait depuis... 5 ans environ)... mon quadri gauche était bien plus petit tellement je compensais, du coup maintenant c'est retour à la normale. Enfin je dis ça je dis rien, mais la CAP c'est hyper traumatique.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50889975
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-09-2017 à 10:25:00  profilanswer

Delantera a écrit :

Enfin je dis ça je dis rien, mais la CAP c'est hyper traumatique.

Sans blague :o

n°50889996
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-09-2017 à 10:26:32  profilanswer

carbon38 a écrit :

Sans blague :o

je le savais mais je voulais pas l'entendre :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 10:26:32  profilanswer

n°50890011
PPPEP
Posté le 08-09-2017 à 10:27:17  profilanswer

Delantera a écrit :

monstrueux :o :o :o

Sinon, perso depuis que j'ai arrêté de courir j'ai enfin récupéré mon genou gauche (tendinite qui revenait/repartait depuis... 5 ans environ)... mon quadri gauche était bien plus petit tellement je compensais, du coup maintenant c'est retour à la normale. Enfin je dis ça je dis rien, mais la CAP c'est hyper traumatique.

Je crois que c'est ma 5ème sortie en vtt sur les 10 dernières années, je fais ce que je peux avec ce que j'ai (entre mon genou moisi et mon vélo daubé, je sais pas ce qui me limite le plus  [:transparency] )

Ouais, je déconseille de faire un marathon quand on a une rotule qui se balade à chaque impact au sol, après 42km ça fait un peu mal  [:tinostar]

n°50890054
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-09-2017 à 10:29:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je crois que c'est ma 5ème sortie en vtt sur les 10 dernières années, je fais ce que je peux avec ce que j'ai (entre mon genou moisi et mon vélo daubé, je sais pas ce qui me limite le plus  [:transparency] )

Ouais, je déconseille de faire un marathon quand on a une rotule qui se balade à chaque impact au sol, après 42km ça fait un peu mal  [:tinostar]

t'es plutôt léger de mémoire non?

---------------
n°50890084
PPPEP
Posté le 08-09-2017 à 10:31:56  profilanswer

Delantera a écrit :

t'es plutôt léger de mémoire non?

Ouais, 61kg en ce moment (mais j'ai du perdre 5cm de tour de cuisse sans soucis  [:pppep:1] ).

Pourquoi cette question, tu penses qu'il y a que les gros qui se blessent en cap? :D

n°50890184
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-09-2017 à 10:37:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais, 61kg en ce moment (mais j'ai du perdre 5cm de tour de cuisse sans soucis  [:pppep:1] ).

Pourquoi cette question, tu penses qu'il y a que les gros qui se blessent en cap? :D

non mais les légers sont généralement peu puissants et donc sur du plat n'avancent pas trop en vélo, mais dès que ça grimpe la différence se fait :D

---------------
n°50890310
PPPEP
Posté le 08-09-2017 à 10:44:59  profilanswer

Delantera a écrit :

non mais les légers sont généralement peu puissants et donc sur du plat n'avancent pas trop en vélo, mais dès que ça grimpe la différence se fait :D

Ouais mais non, j'ai plus de cardio, j'ai jamais fait de vélo, ma michaudine est plus vieille que toi et j'y vais principalement pour faire du renforcement, donc j'ai pas prévu de péter les KOM en montée.

Mon niveau en vélo me fait mal, je suis dans les 10 derniers sur tous les segments alors qu'en cap je me battais en général pour le premier tiers :D

n°50890704
kham
Posté le 08-09-2017 à 11:11:13  profilanswer

bneben a écrit :

Et sur le coup je bouillait à l'intérieur :o De quoi faire monter l'aiguille du tapometre dans le rouge :o

Mais comme la binouse était bien bonne après ça a fait chuter ma pression :D

Il avait queud ton vélo :o
C'est mon beau Thule qui a tout pris :fou:

Et ce que tu lui mets dans la gueule avec tes gamelles est pire qu'un choc à 5km/h :d

Gnomovtt a écrit :

merci pour l'info, je note que si kham transporte mon vélo, je le charge le plus près du coffre possible [:z800]

Ça, c'est la place attitrée du mien :whistle:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50890792
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-09-2017 à 11:16:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais mais non, j'ai plus de cardio, j'ai jamais fait de vélo, ma michaudine est plus vieille que toi et j'y vais principalement pour faire du renforcement, donc j'ai pas prévu de péter les KOM en montée.

Mon niveau en vélo me fait mal, je suis dans les 10 derniers sur tous les segments alors qu'en cap je me battais en général pour le premier tiers :D

Les segments  :sarcastic:  

Prends tu du plaisir ou penses tu pouvoir en prendre à court terme ? C'est à mon avis le principal dans le sport et surtout en VTT.
Ton niveau n'est pas mauvais, pense à tous ceux qui ne sont pas sur STRAVA, ceux que tu doubles ou doubleras sur tes chemins...  
Roule, fais toi un programme de travail (comme en cap), et tu verras les résultats, mais n'oublie pas le fun, sinon, tu arrêteras très vite.
Fixe toi un objectif (réaliste de préférence), et mesure ta progression, tu seras surpris, surtout si tu as eu un bon foncier (ça peut revenir rapidement).
/mon avis.

PS : le VTT peut aussi être traumatique  :cry:      [:lucykc]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50890814
golfix
Posté le 08-09-2017 à 11:17:18  profilanswer

kham a écrit :

Et ce que tu lui mets dans la gueule avec tes gamelles est pire qu'un choc à 5km/h :d

Ça, c'est la place attitrée du mien :whistle:

'fin, ça a quand même fragilisé les jantes...  :o  
/fout la merde :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50890823
bneben
Posté le 08-09-2017 à 11:18:10  profilanswer

kham a écrit :

C'est le réservoir du frein qui a pris, ya un pote qui m'a demandé si j'étais tombé ya deux semaines en le voyant :o Il a fallu que je lui dise que c'est une erreur de trajectoire en voiture qui a fait ça :o

Mais m'en fou, il en verra d'autre :D

Message édité par bneben le 08-09-2017 à 11:18:38
n°50890855
mykado
Posté le 08-09-2017 à 11:20:36  profilanswer

shadow lord a écrit :

Sur mégane 3 estate, c'est 75kg sur l'attelage. Donc avec 20kg de porte vélo, il reste 55 kg pour la charge utile. 55/4 = 13.75 kg par vélo. Ca va, ouf ! :D

shadow lord a écrit :

Le vérouillage sur l'attelage sans outil, la serrure sur l'attelage (sur les 2), les serrures sur chaque vélo (d'ailleurs faudrait ajouter le poids des antivols sur le Norauto pour être équitable :D), la conception en alu qui garantie l'absence de corrosion à long terme, le volume une fois rangé au garage, la conception générale... (et il est plus joli)

Oui mais en l’occurrence vous comparez le porte vélo Thule 3 places + 1 rail sup avec un porte vélo Norauto, certes 4 places, mais de gamme inférieure.

Chez Norauto tu as ça : https://www.norauto.fr/produit/port [...] Name=48037
Qui est quasi aussi qualitatif que du Thule pour moins cher.

Je pensais que les pinces étaient plus pratique, mais en fait a l'usage le systeme de Norauto est vraiment mieux. En durabilité par contre le système de sangle a cliquets semble moins bon, j'ai quelques dents qui tirent la tronche.

J'ai l'ancien modèle de ce 2 places : https://www.norauto.fr/produit/port [...] Name=48037
Je le trouvais moins bon que le Thule : https://www.norauto.fr/produit/port [...] Name=48037

Et j'en suis revenu, car au final, il est plus large, donc plus facile de mettre deux gros vélos cote a cote, les pinces de Norauto sont mieux que celles du Thule. Il est moins large donc passe dans le coffre quand non monté...
A l'époque en promo a 200€ il n'y avais pas photo. Et le modèle actuel est encore un poil meilleur, fixation sur la boule plus pratique en l’occurrence.

Bref, c'est vraiment kifkif...

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 08-09-2017 à 11:29:47
n°50890985
cumstorm
Posté le 08-09-2017 à 11:29:02  profilanswer

J'ai quelques dents fatiguées sur le mien également. Sinon c'est vrai que cette gamme Norauto Premium est vraiment pratique et bien conçue.

Message édité par cumstorm le 08-09-2017 à 11:29:20
n°50891185
PPPEP
Posté le 08-09-2017 à 11:43:04  profilanswer

golfix a écrit :

Les segments  :sarcastic:

Prends tu du plaisir ou penses tu pouvoir en prendre à court terme ? C'est à mon avis le principal dans le sport et surtout en VTT.
Ton niveau n'est pas mauvais, pense à tous ceux qui ne sont pas sur STRAVA, ceux que tu doubles ou doubleras sur tes chemins...
Roule, fais toi un programme de travail (comme en cap), et tu verras les résultats, mais n'oublie pas le fun, sinon, tu arrêteras très vite.
Fixe toi un objectif (réaliste de préférence), et mesure ta progression, tu seras surpris, surtout si tu as eu un bon foncier (ça peut revenir rapidement).
/mon avis.

PS : le VTT peut aussi être traumatique  :cry:      [:lucykc]

Je m'en fous d'être premier ou dernier d'un segment, mais être mauvais (dans sa globalité) ça me fait chier :o
Genre je me suis fait déposer par un mec en cyclocross en montée, il devait faire 130kg sans soucis :D
Après j'ai pas cherché à me cramer pour le suivre, j'ai rien à y gagner :jap:

Déjà le but c'est rouler et pas avoir mal.
Pour l'instant c'est une réussite et j'adore.
J'ai juste peur dans les descentes quand je dépasse 25km/h, mon vélo freine pas :D
Et dans les montées je suis obligé de rester le cul sur la selle et de faire bien gaffe à ma cadence de pédalage sinon ça lève tout seul  [:multitude007]

Mon objectif, c'est d'être capable de faire 2-3h avant de partir au canada, et si possible dépasser les 800m de D+ en une sortie. Mais je sais que c'est long, c'est comme en cap, faut pas que j'y aille trop vite, prendre mon temps et surtout pas me blesser (genre pas me prendre un arbre en descente  [:jay_kay06:3] )

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 08-09-2017 à 11:46:01
n°50891192
sire_yus
Posté le 08-09-2017 à 11:43:24  profilanswer

Delantera a écrit :

Enfin je dis ça je dis rien, mais la CAP c'est hyper traumatique.

Surtout pour les grows :o  :o [:otan beauval:1]

n°50891215
Guigui
Posté le 08-09-2017 à 11:44:47  profilanswer

mykado a écrit :

Oui mais en l’occurrence vous comparez le porte vélo Thule 3 places + 1 rail sup avec un porte vélo Norauto, certes 4 places, mais de gamme inférieure.

Chez Norauto tu as ça : https://www.norauto.fr/produit/port [...] Name=48037
Qui est quasi aussi qualitatif que du Thule pour moins cher.

Je pensais que les pinces étaient plus pratique, mais en fait a l'usage le systeme de Norauto est vraiment mieux. En durabilité par contre le système de sangle a cliquets semble moins bon, j'ai quelques dents qui tirent la tronche.

J'ai l'ancien modèle de ce 2 places : https://www.norauto.fr/produit/port [...] Name=48037
Je le trouvais moins bon que le Thule : https://www.norauto.fr/produit/port [...] Name=48037

Et j'en suis revenu, car au final, il est plus large, donc plus facile de mettre deux gros vélos cote a cote, les pinces de Norauto sont mieux que celles du Thule. Il est moins large donc passe dans le coffre quand non monté...
A l'époque en promo a 200€ il n'y avais pas photo. Et le modèle actuel est encore un poil meilleur, fixation sur la boule plus pratique en l’occurrence.

Bref, c'est vraiment kifkif...

:jap: Mais du coup sur les premium on repart sur des "bras" qui partent du côté coffre pour aller chopper le cadre, à travers les autres cadres ? J'ai quand même l'impression que ce système, bien que classieux et facilitant la pose du vélo sur son rail, est nettement plus pénible pour l'accroche, notamment avec des VTT aux géométries diverses. Tu arrive toujours à accrocher facilement les vélos, même quand c'est des trucs genre GT (bneben :o ) ou autres géo tordues ?

n°50891273
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 08-09-2017 à 11:48:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Genre je me suis fait déposer par un mec en cyclocross en montée, il devait faire 130kg sans soucis :D

[:sad frog]

n°50891288
cumstorm
Posté le 08-09-2017 à 11:49:21  profilanswer

Je n'ai jamais eu de soucis mais effectivement j'imagine que ça peut poser problème selon les vélos.

n°50891343
mykado
Posté le 08-09-2017 à 11:53:32  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap: Mais du coup sur les premium on repart sur des "bras" qui partent du côté coffre pour aller chopper le cadre, à travers les autres cadres ? J'ai quand même l'impression que ce système, bien que classieux et facilitant la pose du vélo sur son rail, est nettement plus pénible pour l'accroche, notamment avec des VTT aux géométries diverses. Tu arrive toujours à accrocher facilement les vélos, même quand c'est des trucs genre GT (bneben :o ) ou autres géo tordues ?

Pour le coup le miens est un 2 places, donc vraiment facile. En general il y a le Strive et un Reign dessus, c'est pas des cadre relou pour la fixation  :jap:  
Sur le Thule 3p d'un pote on avait mis Strive, Reigne, Meta SX, avec des pinces. En le faisant a l'arrache il fallait tourner le cintre du SX... Mais c'était pas opti.

A partir de 3 avec des amorto a l'horizontale les pinces peuvent vite etre limité oui. D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas de 4p avec des pinces :D Sans parler des bras de pinces ultra long...
On avait du le faire une fois, Thule 3p + rail supplementaire. Ca avait demander 10-15min de reflexion pour l'ordre des bikes (3 DH et 1 enduro). Souvent les gens ne pensent pas a mettre les bras de pince sur toute la surface de l'armature proche du coffre, pas obligé de mettre tous les bras en haut, ça aide pas mal déjà, mais ça reste galere ^^

Pour un 4P je prendrais le meme que toi je pense. De toute je met toujours un antivol en plus des pinces sécurisés :o #parano

n°50891381
PPPEP
Posté le 08-09-2017 à 11:55:54  profilanswer

Ouais, mais je me suis pris une piquette et il avait pas l'air de forcer plus que moi :D

n°50891624
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-09-2017 à 12:14:24  profilanswer

:love:
Avec l'indication de la charge au mano étou  
 [:360no2:1]  [:isofouet]

Message édité par calimeropierro le 08-09-2017 à 12:16:53

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°50891625
kham
Posté le 08-09-2017 à 12:14:25  profilanswer

golfix a écrit :

'fin, ça a quand même fragilisé les jantes... :o
/fout la merde :D

Je fragilise des jantes qu'il avait pas encore :sol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50891822
kerfich
Posté le 08-09-2017 à 12:36:36  profilanswer

J'ai trouvé ma solution : j'ai un pote avec un compresseur

n°50892194
h4rl0ck197​8
Posté le 08-09-2017 à 13:16:54  profilanswer

http://reho.st/preview/self/5642439ea04515fee887776d735e1966956e8577.jpg

Livraison prévue entre le 18 et le 22 septembre.

Spoiler :

Par contre bravo UPS :
Livraison annoncée en fin de journée, à 10h je reçois un sms m'informant de la livraison, parfait sauf que personne n'est chez moi, les voisins sont également absents...
Je vérifie que le site UPS : left at mailbox...
Bien sur...
Je prends une heure pour m'absenter du boulot, en route coup de tel du livreur : j'ai laissé le colis "un peu à l'abris sous le balcon".
Je lui demande s'il ne peut pas plutôt le cacher derrière la maison.
"Je suis à 15km, je suis débordé !!"

Je continue et j'arrive à la maison : portail grand ouvert, colis sur la terrasse sous le balcon, bien visible de la rue...

[:poutrella]   [:atom1ck:1]

Quelques enfoncements sur le carton, je range en speed dans la maison et je retourne au taf.
On verra ce soir l'état de la bestiole, à première vue c'est bien emballé, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

n°50892438
bneben
Posté le 08-09-2017 à 13:36:30  profilanswer

Pendant ce temps là, je me prépare pour le roc .... Epilation toussa :o

https://cdn.static03.nicematin.com/media/npo/1440w/2016/10/image-svarap08q546_pha_roc-dazur.jpg

n°50892623
pvcr
Posté le 08-09-2017 à 13:48:57  profilanswer

bneben a écrit :

https://cdn.static03.nicematin.com/ [...] -dazur.jpg

C'est Niku?

n°50892672
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-09-2017 à 13:53:28  profilanswer

bneben a écrit :

[:faman] [:sir_knumskull]  

je remarque que on a les mêmes chaussures.  [:kazama:3]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50892762
bneben
Posté le 08-09-2017 à 13:59:59  profilanswer

worm'skiller a écrit :

[:faman] [:sir_knumskull]  

je remarque que on a les mêmes chaussures.  [:kazama:3]

Quoi tu parle des tatanes bleus de la fille ? :D

n°50892852
bneben
Posté le 08-09-2017 à 14:06:19  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est Niku?

Niku n'aurait pas abandonné pour pousser et serait resté sur le vélo ;)

n°50892909
golfix
Posté le 08-09-2017 à 14:09:48  profilanswer

bneben a écrit :

Comme n'importe quel épilé, Niku n'aurait pas abandonné pour regarder la fille pousser et serait resté sur le vélo ;)

[:moundir]

---------------
n°50892958
PPPEP
Posté le 08-09-2017 à 14:13:05  profilanswer

golfix a écrit :

bneben a écrit :

Comme n'importe quel épilé, Niku n'aurait pas abandonné pour regarder la sa fille pousser et serait resté sur le vélo ;)

[:moundir]

FYP, il vient du nord niku :o

n°50892979
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-09-2017 à 14:14:49  profilanswer

bneben a écrit :

Les poufs à Chignon/maillots fluo/ iPhone or-rose ... Tout mes étés  [:gum]

---------------
Viendez faire du VTT
n°50893240
Jay Kay
Posté le 08-09-2017 à 14:32:04  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

http://reho.st/preview/self/564243 [...] 6e8577.jpg

Livraison prévue entre le 18 et le 22 septembre.

Spoiler :

Par contre bravo UPS :
Livraison annoncée en fin de journée, à 10h je reçois un sms m'informant de la livraison, parfait sauf que personne n'est chez moi, les voisins sont également absents...
Je vérifie que le site UPS : left at mailbox...
Bien sur...
Je prends une heure pour m'absenter du boulot, en route coup de tel du livreur : j'ai laissé le colis "un peu à l'abris sous le balcon".
Je lui demande s'il ne peut pas plutôt le cacher derrière la maison.
"Je suis à 15km, je suis débordé !!"

Je continue et j'arrive à la maison : portail grand ouvert, colis sur la terrasse sous le balcon, bien visible de la rue...

[:poutrella]   [:atom1ck:1]

Quelques enfoncements sur le carton, je range en speed dans la maison et je retourne au taf.
On verra ce soir l'état de la bestiole, à première vue c'est bien emballé, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

C'est con de devoir faire un litige pour non livraison ...  :whistle: (s'ils t'en envoient un deuxième, demande XXXL merci :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 14:32:48

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5605  5606  5607  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)