| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 19:08:44 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reblochon et crozets, vous êtes allés piocher dans le bon coin de France pour avoir de la bouffe de qualitaÿ. |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Résultats de cette première journée des EWS , du très beau monde, descendeurs actuels et anciens ...c'est beau --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oue à 500m de chez moi |
C'est prévu demain, ils est arrivé ce soir pour l'apéro :-D |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | Trop propres pour être honnêtes |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 20:05:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Et le old Nick alors --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | C'est pour les crêpes au suc' |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'était pour moi il a fait la lopette à bière des binouses J'ai bu mon rhum tout seul |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Syntax error. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oulala Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-09-2017 à 22:16:52 --------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
|
ToFiC |
Un câble hydraulique? |
delantera Hail Seitan. | Il est belge, il faut lui pardonner. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | |
PPPEP |
Achète un vélo au lieu de te bourrer la gueule avec des trucs hors de prix pour oublier que t'as pas les moyens d'acheter un vélo |
kham Le temps passe trop vite... |
Mes M8000 ont un toucher moins franc (et pourtant disques neufs RT-86, plaquettes neuves et purge faite en sortie de révision chez un bouclard). Message édité par kham le 01-10-2017 à 10:50:36 |
cartemere |
|
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 01-10-2017 à 13:18:56 |
everybodie | Ça a l'air d'être un mono-pivot basique. Donc cela marche bien tant que tu ne freine pas ou que tu n'as pas besoin de pédaler. Message édité par everybodie le 01-10-2017 à 13:20:02 |
Foncky | Ca n'a pas juste l'air, c'est un monopivot à prise directe. Ton raccourci sur le fonctionnement est assez drôle mais j'imagine que tu en as testé beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |