| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message édité par golfix le 29-09-2017 à 18:40:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 18:38:23 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Si je résume:
Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 29-09-2017 à 18:48:50 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 29-09-2017 à 18:57:31 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 29-09-2017 à 19:01:17 |
Rober_le_Perver | Et c'est pas un rocket max standard |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | je viens de le voir |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 19:26:30 ![]() ![]() |
pvcr |
Korana |
--------------- Flick' R |
h4rl0ck1978 |
J'ai un Toro en 2.15 pour la mauvaise saison sur le SR en 29". Ça fait le boulot et c'est déjà de reste large pour l'arrière. À l'avant je laisse le Taipan en 2.25 toute l'année (passage en Taipan 2.10 à l'arrière pour la belle saison, je trouve qu'il roule mieux et il est tout aussi bon sur les racines humides). |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ok merci, bon je vais prendre les toro en 2.15 pour l'av et l'ar alors. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ps: Je vais commencer à te haïr --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Pour ajouter au chapitre " achat de vélo", une petite présentation du Trance 1 2016 Taille L de Junior (qui remplace un Trance 2 en M de la même année) qui est venu rejoindre le cheptel C'est donc un Trance 1 Modèle 2016 (acheté par le 1er proprio en avril 2016 et qui avait ~1500 km au compteur quand on l'a récupéré). Révisé entièrement (il l'a cherché 20 minutes avant de nous le livrer): freins, fourche, transmission et préventif rempli. Avec les factures, le gars en avait pour près de 4000€ vélo+modifs+révision. En ressenti, tout est un cran au dessus du Trance 2 (même année) qu'il avait. Pour ce qui est du rebond bloqué sur la Factory, ca doit être un peu fragile car je l'avais testé le jour de l'achat (échaudé par la mienne qui avait déjà eu le problème...). C'est pas grave, elle est sous garantie on va la faire démonter et renvoyer par mon bouclard. Par rapport au mien (Trance 1 2017), je n'ai pas une Factory mais une Performance Elite (même cartouche, mais pas de Kashima), j'ai un mono en XT M8000 11-46 et les roues au format Boost. La géo du Trance avait été modernisée en 2017, on sent de subtiles différences mais pas de révolution. On remarquera la couche d'apprêt pour la protection "mud"
Le garde boue Slicy, la pièce préférée de Junior sur son vélo Sinon, il en est R-A-V-I ! (il est pas difficile Et tout à gauche, il est en 22*42...autant dire que ca mouline sec mais ca lui a déjà sauvé la mise plusieurs fois Au final, c'est de l'occase (re- Guigui dira qu'un SR ca t'apprend la technique, mais j'ajouterais qu'un vélo sympa ca donne envie aux jeunes de rouler souvent Potentiel upgrade : changer le poste de pilotage en 730/70 pour la config du nouveau Trance en 780/50. A tester en live, mais pour le moment Junior en est satisfait. Message cité 3 fois Message édité par kham le 29-09-2017 à 21:45:45 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed | On attend les photos d'HDB et de bneben en train de se bécoter au bar --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
chimm | Tiens vu que ça parle pneus, j'ai acheté en promo le mois dernier du Maxxis Smart Sam "KevlarGuard", 10€ pièce, on verra ce que ça donne (moins de crevaisons que les Hobby Nic j'espère |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Tubeless ready monté en chambre c'est nul ?
Message édité par jean_venere le 30-09-2017 à 00:40:05 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Bon j'ai validé ma commande...
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 30-09-2017 à 01:05:44 |
pvcr |
|
pvcr | Parce qu'il pleut et que c'est l'automne, quelques images de mon roulage estival.
|
Jay Kay | Sympa pvcr !
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2017 à 07:29:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Oui
Tu sais, les jeunes...
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-09-2017 à 08:44:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pourquoi ? Ca signifie quoi race ripost ? Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 30-09-2017 à 09:44:09 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oui, j'ai une certaine tendance a être sûr de ce que j'achète pour le matériel que je ne connais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |