| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 13:23:42 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-10-2017 à 13:26:57 |
Foncky | Reste à définir "efficacité" et à savoir si c'est ça qui fait un bon vélo (pour nous poireaux).
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 01-10-2017 à 13:34:51 |
Guigui | |
niku viaggiando controvento |
|
Nmz |
|
R2medeu . | A part discobrakes, y'a quel shop pour les plaquettes parce que bon, y'a plus de semi métallique pour zee/saint --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 16:03:47 ![]() ![]() |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | Cette pompe de dictateur africain |
Raoul Guinness | J'ai une petite question pour les grenoblois du topic.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 01-10-2017 à 17:56:18 |
squale22 | Ca y est 1ere gamelle 2017 sur la rando de Pont Réan Message édité par squale22 le 01-10-2017 à 19:38:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Fin du road trip pour moi, 203,3km pour 6423 D+ sur 8 journée de VTT (4000km de voiture et 500 euros de budget transport tout de même Petite sortie avec Bneben ce matin sinon, 33km 1300D+ , le temps s'est levé à la fin dommage... j'aurais pas vu la Drôme en fait
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 01-10-2017 à 20:38:50 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | joli VTTtrip. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Joli trip Sinon petite explo (à pied
Et une belle descente bien pentue en dévers avec racines glissantes en morceau de choix.
Message édité par kham le 01-10-2017 à 21:10:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Un peu humide ce matin...
Lavage, séchage, démontage de la roue arrière pour repasser en tubeless. |
cumstorm | Moi j'ai fait du route ce week-end... Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 01-10-2017 à 21:17:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) | petite question aux experts,si je passe en mono avec un 28 en platal et une K7 en 11/46,est-ce qu une chaine en 116 links suffit ou faut il passer en 138 links? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Super que tu sois passé, effectivement le temps c'était pas trop ça, pas de pluie mais super humide ... Le corse à tout donné dans les montés Le plus dur pour dur la traversé de la pampa en mode man vs Wild, un patou nous ayant obligé à changer de direction... On s'est retrouvé à gravir une montagne à travers les buis, sapin et autres arbustes piquants... Dur dur ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | La détresse est lisible sur son visage, et pourtant c'était que le début... Herbes hautes ça passait bien !!
Message édité par bneben le 01-10-2017 à 22:24:30 |
Hellzed |
Plus loin une cabane surveillée par les deux plus grandes aiguilles de Bavella d'où je suis parti le matin
Et vue sur la pointe sud
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 01-10-2017 à 22:37:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
pvcr | Vous voyez bien que l'électrique c'est tricher.
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 02-10-2017 à 07:04:11 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |