| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 09:49:10 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-09-2017 à 09:53:47 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 28-09-2017 à 09:57:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pratique ceci dit pour le mec pas abonné --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
sire_yus |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Il se passe quoi avec le moteur à quote là ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
15 balles le plateau... T'es sur de la qualité du matériau ? C'est pas du cochonium ? Moins cher que SSC ! --------------- Viendez faire du VTT |
sire_yus |
Message édité par sire_yus le 28-09-2017 à 10:02:16 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 10:02:04 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
sire_yus |
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par calimeropierro le 28-09-2017 à 10:11:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
niku viaggiando controvento | pour les amateurs de montage atypique je me suis monté ça cadre handmade en alu option cap soudure quelques vieilles pièces qui trainaient dans le garage et quelques neuves (pédalier notamment, malgré plusieurs combinaisons j'ai jamais réussi à mettre un mono de + de 32 dents sinon ca tape dans la base) J'ai ma monture pour la saison de sable Message cité 8 fois Message édité par niku le 28-09-2017 à 10:27:04 |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
bestaflex | de là a la faire 2 fois par contre... |
kham Le temps passe trop vite... | ca me fait carrément bégayer |
Guigui |
atypique en effet. Pour le sable tu ne préfère pas être en tout rigide avec des pneus mous ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-09-2017 à 10:51:18 |
N_Ark |
|
PPPEP | Si je le trouve classe le vélo de niku c'est grave? |
kham Le temps passe trop vite... | tu as laissé l'alu brut ? ca donne un look sympa, mais ca risque pas de s'abimer assez vite ? |
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le flood de WK m'aura fait dépenser 33€ sur RCZ |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 28-09-2017 à 11:27:47 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ouais enfin niveau contraintes hors sable c'est un coup à briser ton cadre et te satelliser, jamais je roulerais sur un truc comme ça dans du pseudo cassant . --------------- Viendez faire du VTT |
Jarod 03 | J’arrive pas à retrouver le lien y’a quelques pages pour le vote des tenues HFR cyclo !
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
J'en attends...
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2017 à 11:59:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |