Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51097842
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-09-2017 à 23:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

J'ai déjà tenté. Ils sont généreux, mais pas à ce point :o

si tu as un mail en MP, je t’envoie les caractéristiques de taille du spectral que tu as essayé.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 23:25:39  profilanswer

n°51097881
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-09-2017 à 23:29:31  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu sais jaykay, ce que tu fais là, c'est de la pignole sur quelques mm en plus ou en moins, rien d'autre.  ;)  

Sous pretexte que tu n'es pas à l'aise sur le 520, tu cherches trouver le graal en te faisant faire un vélo sur mesure. Ca marchera pas hein. Et avec ton budget, tu peux pas t'offrir le luxe de cette pignole en plus.

Remets les pieds sur terre hein :  
- 2,04m, ca ne fait pas de toi un géant
- tu n'as jamais posé tes fesses plus de 3 minutes sur un vélo avec une géométrie "moderne" (genre mondraker & co)

Avant de claquer 1,2k€ dans un vélo que tu auras choisi juste pour sa sortie de selle (a te lire, ca devient LE critère important), tu devrais au moins emprunter ou louer un bon vélo en taille XL pour te faire une idée.  

Je te l'ai déja dit mais je le répète : compare les dimensions d'un vtt pour un gus de 1,75m et pour un gus de 1,9m. Regarde quelle est la différence de longueur de top tube sur ton shan....50mm bordel, 50mm [:aaaabe:3] pas 30cm [:aaaabe:3]  

Tu prends un vtt en taille XL, tu mets 20mm de recul de selle, une potence 10mm plus longue et un cintre un chouilla plus large et tu as ta bonne taille. what's the big deal? [:spiderban:3] Tu trouves que ca fait bricolage? c'est juste adapter le poste de pilotage à ta morphologie hein. [:spamafote]

bref, my 2 cents...après tout, tu fais ce que tu veux de ta thune [:spamafote] Mais tu suis ce topic depuis assez longtemps pour savoir que si tout le monde te dit que tu te plante, c'est peut être qu'on a raison et que tu te plante. :o  :o

je suis d'accord avec toi.  

Jay sur mon spectral XL, j'ai changé la position du poste de pilotage pour l'adapter à mes besoins : potence de 4 cm au lieu de 7, cintre de 780mm avec un rise de 35mm. C'est plus trail, mais ça me convient.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51098047
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-09-2017 à 00:00:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben 50 putain de mm, pour reprendre l'exemple du tube de selle, si tu descends ta selle d'autant, tu perds monstrueusement en confort et en efficacité de montée.

50 putain de mm, c'est ce qui était de trop sur les potences de 1990 qui faisait 10cm et qu'on a ramené à 5.

Idem pour le cintre, 50 putain de mm entre un 690 et un 740.

C'est putain d'énorme c'est tout.

Et malgré la super offre, je suis pas sur que la géométrie du shan 29 me soit utile si je lui colle une selle sortie de 315 putain de mm.

Essaye sur le tien. Ah ben tu peux pas. Ta tds doit faire 300 ou 350, tu peux même pas.

Je te parle même pas d'essayer de rouler avec 50 putain de mm de sortie de selle de trop. Ca non plus, c'est pas possible.

Vous, les petits, vous vous rendez pas compte a quel point ça fait chier de pas avoir le choix, et de devoir payer plus, pour un vélo a votre taille.

Sans vouloir t'insulter ou te vexer, as tu pensé à la natation  ?
Parce qu'à te lire depuis quelques temps, je pense que tu t'es convaincu que le vtt, ça n'est pas pour toi. :/
Je trouve dommage ton attitude très négative alors que depuis que je traine ici, je n'ai jamais vu le topic ausi mobilisé pour aider un forumeur à trouver une solution pour pouvoir se faire plaisir...
Tu dois ça à un gros capital sympathie ;)
Et en vrai vieux con (moreweed, je ne laisserai pas un gamin me prendre le seul rôle que je peux avoir ici  :kaola: ) en vieux con disais-je, je trouve que c'est une curieuse façon de remercier tes comparses.  
Ce n'est que mon avis en toute amitié bien sûr...  [:threesixmafia]  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51098291
Pere_U
Posté le 29-09-2017 à 03:00:56  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut à tous,

Pour changer des discussions JK ou VAE...

Pour mon Jeffsy je voudrais changer mes roues, je cherche donc des conseils.
Voici en gros le cahier des charges:
- 400/450 euros gros max
- 15x100 avant et 12x148 (boost) arrière
- plus légères que mes DT M1900 d’origine (905g AV & 1050g AR estimé sur les M1900, Bneben peux-tu confirmer?)
- plus large que les M1900 (22.5mm interne je crois), je pensais à du 28/30 mais vraiment utile? 26mm suffirait peut-être, aucune idée la dessus…
- je suis en CRL pour du Shimano 11v (BoxTwo 11-46 à 480g) mais j’hésite à passer en xD avec du 10-42 pour gagner du poids.
- je pèse 95kg équipé
- pratique AM pas trop engagé mais je suis pas un gars très doux donc au moins aussi solide que les M1900

Premier jet avec WheelProject 447 euros:
Rider weight (kg): 95
Rim: DT Swiss XM481
Front Hub: DT Swiss 350 Straigh..
Rear Hub: DT Swiss 350 IS BOOS..
Spokes: Sapim CX-RAY 2.0-2.2..
Nipples: Blue alloy
Freehub body: Shimano / Sram 8, 9,..
Rear wheel option: Symmetric / standard
Tubeless kit: ---
Rush build service : From 5 to 14 working..
Payment method : Bank transfer

Des conseils ou avis svp?

Personne?

n°51098333
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-09-2017 à 05:32:55  profilanswer

ca va aussi dependre de ce que tu vas pouvoir trouver par chez toi...
je suppose que RCZ ne livre pas :d

sinon, je m'y connais pas trop en roues mais ca a l'air pas mal. faut attendre HDB, everybodie and co.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51098334
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-09-2017 à 05:37:14  profilanswer

golfix a écrit :

Sans vouloir t'insulter ou te vexer, as tu pensé à la natation ?
Parce qu'à te lire depuis quelques temps, je pense que tu t'es convaincu que le vtt, ça n'est pas pour toi. :/
Je trouve dommage ton attitude très négative alors que depuis que je traine ici, je n'ai jamais vu le topic ausi mobilisé pour aider un forumeur à trouver une solution pour pouvoir se faire plaisir...

les bassins sont trop petits :o

sinon, y avait bien Megometh67 à un moment :whistle:

Spoiler :

et lui a concrétisé [:ddr555]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51098409
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 07:03:17  profilanswer

golfix a écrit :

Sans vouloir t'insulter ou te vexer, as tu pensé à la natation ?
Et en vrai vieux con (moreweed, je ne laisserai pas un gamin me prendre le seul rôle que je peux avoir ici :kaola: ) en vieux con disais-je, je trouve que c'est une curieuse façon de remercier tes comparses.
Ce n'est que mon avis en toute amitié bien sûr... [:threesixmafia]

Y'a erreur sur le ton. [:bricksters:4]

J'ai repris les termes de Carbon mais j'ai aucune animosité envers personne et ceux qui m'ont déjà vu IRL savent que je suis un gentil. [:la fugue:1]

Je galère a trouver le vélo parfait parce que j'ai un combo budget/taille a la con.

Et j'ai 12 ans de natations derrière moi.

Donc [:dolores:3] a ceux qui l'auraient mal pris.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 29-09-2017 à 07:11:39

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51098564
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-09-2017 à 08:04:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben 50 putain de mm, pour reprendre l'exemple du tube de selle, si tu descends ta selle d'autant, tu perds monstrueusement en confort et en efficacité de montée.

50 putain de mm, c'est ce qui était de trop sur les potences de 1990 qui faisait 10cm et qu'on a ramené à 5.

Et malgré la super offre, je suis pas sur que la géométrie du shan 29 me soit utile si je lui colle une selle sortie de 315 putain de mm.

Essaye sur le tien. Ah ben tu peux pas. Ta tds doit faire 300 ou 350, tu peux même pas.

Je te parle même pas d'essayer de rouler avec 50 putain de mm de sortie de selle de trop. Ca non plus, c'est pas possible.

Vous, les petits, vous vous rendez pas compte a quel point ça fait chier de pas avoir le choix, et de devoir payer plus, pour un vélo a votre taille.

Tu cherche le vélo parfait avec un budget d'un RR low cost :o
Si c'est du sur mesure qu'il te faut, laisse tomber et reprends le projet plus tard avec une cagnotte plus grosse.
Et dans les "petits" certains font 1m84 avec des jambes bien (trop) longues (comme moi :o) et c'est super casse bonbon de trouver un vélo, mais avec du temps on trouve.

n°51098633
Gnomovtt
Posté le 29-09-2017 à 08:23:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

des VTT des années 90, tu en trouveras au trocathlon :o

Sans rire, ok, les potences étaient plus longues, mais les top tubes plus court, tu n'aurais pas trouvé mieux dans les années 90 :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°51098641
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 29-09-2017 à 08:25:24  profilanswer

jean_venere a écrit :

:hello:

Quels pneus me conseillez vous d'acheter pour rouler pendant cette période et la période hivernale ?
Je suis en 26" et chambre à air.
Je suis débutant, j'y connais pas grand chose, j'ai lu la fp et le guide alltricks mais bon il y a tellement de marques et modèles...
J'ai une pratique plutôt rando... ca correspond à du all mountain en pratique ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 08:25:24  profilanswer

n°51098652
Gnomovtt
Posté le 29-09-2017 à 08:28:04  profilanswer

Jay kay, tu as regardé les trek?
Sur alltrick, ils annoncent des tailles jusqu'à 23 pouces soit un cycliste mesurant jusqu'à 204cm :jap:
https://www.alltricks.fr/F-11947-ve [...] _noir_bleu
après c'est pas dispo hein :o

25 pouces même ici, et en stock:
https://www.alltricks.fr/F-11947-ve [...] gris_rouge

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 29-09-2017 à 08:29:19

---------------
Mon 500px & flick R

n°51098682
Guigui
Posté le 29-09-2017 à 08:36:12  profilanswer

jean_venere a écrit :

:hello:  

Quels pneus me conseillez vous d'acheter pour rouler pendant cette période et la période hivernale ?
Je suis en 26" et chambre à air.
Je suis débutant, j'y connais pas grand chose, j'ai lu la fp et le guide alltricks mais bon il y a tellement de marques et modèles...
J'ai une pratique plutôt rando... ca correspond à du all mountain en pratique ?

il faudrait que tu en dise plus : ton terrain, ta localisation, ton vélo ?

n°51098708
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 08:42:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Jay kay, tu as regardé les trek?
Sur alltrick, ils annoncent des tailles jusqu'à 23 pouces soit un cycliste mesurant jusqu'à 204cm :jap:
https://www.alltricks.fr/F-11947-ve [...] _noir_bleu
après c'est pas dispo hein :o

25 pouces même ici, et en stock:
https://www.alltricks.fr/F-11947-ve [...] gris_rouge

Avec un tel budget, la question ne se poserait pas.

Mais oui, vous avez raison, je vais continuer a rouler sur le bitume et empiler sagement pour me payer un cadre sur mesure.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 29-09-2017 à 08:42:15

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51098771
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-09-2017 à 08:53:18  profilanswer

Un pneu polyvalent hiver gras  ici, ça a toujours été le TORO....  
Si ça peut t'aider...

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51098850
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-09-2017 à 09:04:48  profilanswer

C'est un peu compliqué chez toi niveau livraison c'est ça ?
On oubliés rcz j'imagine :o
Le montage que tu proposes est très honnête et les composants des valeurs sûres.
Les EX sont excellentes, je suis sur 471 à l'arrière, rien à dire...

---------------
Viendez faire du VTT
n°51098861
homme des ​bois
Posté le 29-09-2017 à 09:06:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais oui, vous avez raison, je vais continuer a rouler sur le bitume et empiler sagement pour me payer un cadre sur mesure.

37 pages pour ça. [:gniais:2]

---------------
Viendez faire du VTT
n°51098887
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 09:09:15  profilanswer

homme des bois a écrit :

37 pages pour ça. [:gniais:2]

Nettement moins d'abord.

Et c'est avec un pincement au coeur que je prend cette décision.  [:bakk13]  

Ca fait déjà 2 ans que je veux le changer ce vtt...  [:xqwzts]

---------------
n°51098899
Gnomovtt
Posté le 29-09-2017 à 09:10:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

2000€ ca te parait trop pour un VTT? :heink:

Jay Kay a écrit :

Nettement moins d'abord.

Et c'est avec un pincement au coeur que je prend cette décision.  [:bakk13]  

Ca fait déjà 2 ans que je veux le changer ce vtt...  [:xqwzts]

En même temps, si tu as un budget de 200€ forcément, tu trouveras jamais.
:/

---------------
Mon 500px & flick R

n°51098938
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 09:16:30  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

2000€ ca te parait trop pour un VTT? :heink:

Tant qu'à mettre 2000€, je peux me payer un cadre sur mesure.

Et oui, hors engrenage hfr, 2000€ c'est beaucoup pour ma pratique/mon kilométrage je trouve.

---------------
n°51098962
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-09-2017 à 09:20:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je suis plutôt grand (190) et je comprends partiellement ton problème: ce n'est pas toujours simple de choisir un équipement alors qu'on est aux limites. Par contre, tu t'énerves un peu tout seul parce que le principe de Carbon de tester un XL, sans idée préconçue, et ailleurs que chez D4 est loin d'être idiot.

n°51098977
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 09:22:05  profilanswer

Les SR en 140/150 taille XL, ça court pas non plus les rues.  [:zedlefou:1]  

Et je suis plutôt allergique aux bouclards du coin  [:bastian:5]  

Mais j'en convient, c'est une bonne idée.

---------------
n°51098990
Gnomovtt
Posté le 29-09-2017 à 09:23:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tant qu'à mettre 2000€, je peux me payer un cadre sur mesure.

Et oui, hors engrenage hfr, 2000€ c'est beaucoup pour ma pratique/mon kilométrage je trouve.

Après, c'est toi qui voit, un vélo avec un cadre sur mesure, tu vas le payer bien plus que 2000€, et du coup, si c'est pour pouvoir se le payer dans 5 ans, d'ici là, tu te seras dégouter du vtt :/

Perso, je préfère partir sur un vélo à 2000€ et l'upgrader tranquillou que d'attendre 5 ans sur un btwin :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°51099006
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-09-2017 à 09:24:53  profilanswer

golfix a écrit :

Sans vouloir t'insulter ou te vexer, as tu pensé à la natation  ?

Le problème est ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=0LFJ1_fzDYI :o

n°51099007
Foncky
Posté le 29-09-2017 à 09:24:54  profilanswer

Tu peux profiter des randos organisées d'automne pour repérer des grands comme toi et faire quelques km avec leur vélo.

n°51099027
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 09:27:23  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Après, c'est toi qui voit, un vélo avec un cadre sur mesure, tu vas le payer bien plus que 2000€, et du coup, si c'est pour pouvoir se le payer dans 5 ans, d'ici là, tu te seras dégouter du vtt :/

Perso, je préfère partir sur un vélo à 2000€ et l'upgrader tranquillou que d'attendre 5 ans sur un btwin :o

Avec un cadre a 1000€ et 1000€ d'équipement, ça me parait pas si compliqué.

---------------
n°51099032
everybodie
Posté le 29-09-2017 à 09:27:32  profilanswer

C'est un bon montage. Et certainement déjà plus resistant que les M1900.

Après 95kg, cela met aussi un peu de contrainte sur la roue AR donc si tu veux vraiment renforcer la chose il faudrait mettre une EX511 si tu veux les 30mm comme à l'avant ou une EX471 en 25mm.

n°51099055
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 09:30:22  profilanswer

Foncky a écrit :

Tu peux profiter des randos organisées d'automne pour repérer des grands comme toi et faire quelques km avec leur vélo.

Désolé mais typiquement, non. Des grands "comme moi", j'en croise une fois par an sur un vélo. Et jamais sur des SR a "gros" débattement.

Mais je vais tenter tiens, aller poser un message sur vtt alsace et voir si j'ai des retours.

---------------
n°51099065
Gnomovtt
Posté le 29-09-2017 à 09:32:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Avec un cadre a 1000€ et 1000€ d'équipement, ça me parait pas si compliqué.

A 1000€ le cadre sur mesure, c'est du SR?
Là, je te met un lien à 2000€ pour un TS :heink:

Jay Kay a écrit :

Désolé mais typiquement, non. Des grands "comme moi", j'en croise une fois par an sur un vélo. Et jamais sur des SR a "gros" débattement.

Mais je vais tenter tiens, aller poser un message sur vtt alsace et voir si j'ai des retours.

J'en croise souvent en ville des grands, qui on la selle au niveau de ma tête, t'es pas le seul :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°51099084
homme des ​bois
Posté le 29-09-2017 à 09:34:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nettement moins d'abord.

Et c'est avec un pincement au coeur que je prend cette décision. [:bakk13]

Ca fait déjà 2 ans que je veux le changer ce vtt... [:xqwzts]

La vie est faite de choix. Tu as choisi l'épilation  [:angellus2:2]

---------------
Viendez faire du VTT
n°51099085
renesis
I was having a shit
Posté le 29-09-2017 à 09:34:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les SR en 140/150 taille XL, ça court pas non plus les rues.  [:zedlefou:1]  

Et je suis plutôt allergique aux bouclards du coin  [:bastian:5]  

Mais j'en convient, c'est une bonne idée.

Jette un coup d'oeil au Dartmoor Primal 27.5 en XL, ça monte jusq'à 2m05. Le cadre est vendu nu et à pas cher, ça peut te permettre de tout construire au fur et à mesure  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51099134
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 09:39:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

A 1000€ le cadre sur mesure, c'est du SR?
Là, je te met un lien à 2000€ pour un TS :heink:

Oui, SR. (Leon fait même un TS a 1600). Mais je pense pas vouloir d'un TS pour les raisons déjà données : c'est confort, c'est fun, mais tu t'affranchis trop du terrain je trouve.

Gnomovtt a écrit :

J'en croise souvent en ville des grands, qui on la selle au niveau de ma tête, t'es pas le seul :o

Ils doivent tous habiter a Grenoble faut croire.

---------------
n°51099141
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-09-2017 à 09:39:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le problème n'est pas forcément de trouver un grand couillon comme toi, mais simplement un vélo en XL pour que tu testes.  [:aloy]  [:theorie des lavabos]  
En plus, un type de 2m n'aura pas forcément ta morphologie ni tes préférences. :spamafote:

n°51099156
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2017 à 09:41:04  profilanswer

j'ai pas suivi la problematique de jay kay. Mais avant de passer au sur mesure il faut avoir testé beaucoup de choses pour etre certain de la géo

n°51099180
Gnomovtt
Posté le 29-09-2017 à 09:42:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, SR. (Leon fait même un TS a 1600). Mais je pense pas vouloir d'un TS pour les raisons déjà données : c'est confort, c'est fun, mais tu t'affranchis trop du terrain je trouve.

:lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°51099200
Rober_le_P​erver
Posté le 29-09-2017 à 09:43:45  profilanswer

Jk il te faut un TR en 27.5+  :o

n°51099250
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-09-2017 à 09:48:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ils doivent tous habiter a Grenoble faut croire.

[:clooney24]  

Non, mais là on est reparti pour un tour  [:clooney19] puisque jaykay veut pas un TS  [:clooney7] mais partir sur un cadre sur-mesure pour un souci de taille  [:clooney21] et le coté fun du tout rigide  [:clooney27] à vil prix.  [:clooney33]  

Message édité par Kristoff le 29-09-2017 à 09:51:59
n°51099263
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 09:49:15  profilanswer

Mais encore ?

Ca + le fait qu'un TS coute plus cher à l'achat et à l'entretien, ça me semble pas " :lol: " comme choix.

---------------
n°51099319
Gnomovtt
Posté le 29-09-2017 à 09:53:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais encore ?

Ca + le fait qu'un TS coute plus cher à l'achat et à l'entretien, ça me semble pas " :lol: " comme choix.

bah si tu crois que la suspension, c'est juste plus de confort, on peut pas trop discuter vtt :jap:
tu peux avoir un SR confortable hein :)

Message édité par Gnomovtt le 29-09-2017 à 09:53:54

---------------
Mon 500px & flick R

n°51099329
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 29-09-2017 à 09:54:12  profilanswer

Tant qu'on est à Grenoble, personne pour poster une photo de Tram ?

n°51099339
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 09:55:02  profilanswer

Par confort j'entends pas "préserve du mal de dos", mais plus de vitesse, plus de franchissement, plus de lissage du terrain...

---------------
n°51099374
Gnomovtt
Posté le 29-09-2017 à 09:56:54  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Tant qu'on est à Grenoble, personne pour poster une photo de Tram ?

:heink:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)