| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 12:48:20 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Pourquoi ? T'accepterais de rouler avec moi ? Non. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
Rober_le_Perver |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 14:49:48 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Foncky | Dommage que c'est pas un XL, avec les coordonnées GPS JK aurait pu aller le tirer, c'pas loin. |
Guigui |
|
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay | Bwarf, rien, il me propose un Commencal de son pote de 2m juste après que je dise sur le topic que Commencal ça taille petit. Et du coup il finit par me dire que le pote de 2m de son pote de 2m lui a acheté. Bref, tel le multi qu'il est, il est pas tout seul dans sa tête. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2017 à 15:45:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
D'ailleurs pq il est ban ? c'est lui qui a parlé VAE en 1er ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 29-09-2017 à 15:49:46 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 29-09-2017 à 16:01:32 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
J'ai un cadre L/20"/51cm, la fourche c'est une rock shox recon tk 100mm. |
Guigui |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | C'est un 6061 aluminum butted... J'ai rien trouvé d'autre. Merci pour tes indications. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
|
kakaone kou |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ah si j'ai trouvé celui-ci en 26x2.35 :
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 29-09-2017 à 18:06:17 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Foncky |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ok merci.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 29-09-2017 à 18:40:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |