| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 18:17:19 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Même si les Géo sont différentes, quand je compare avec mon Spectral en XL, le Shan semble plus court. Sachant que je suis un nain d'1.89m... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
niku viaggiando controvento |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Pere_U | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 28-09-2017 à 19:49:56 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 19:12:58 ![]() ![]() |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 28-09-2017 à 19:37:11 |
kham Le temps passe trop vite... | Le Jeffsy à 1500 boules, il m'avait bien fait de l'oeil celui là... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 28-09-2017 à 20:21:27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Foncky | Fox 34 Kashima en 140mm/29" sur RCZ à 430€. Prends ça, y'aura au moins un truc à la bonne dimension sur ce vélo |
kakaone kou |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Test du Leon Semita ...le genre de truc qui te fait craquer --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Trop maigre |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 28-09-2017 à 22:02:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Je peux te donner un peu de l'huile qui s'échappe du racleur de ma fourche. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Quels pneus me conseillez vous d'acheter pour rouler pendant cette période et la période hivernale ? Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 28-09-2017 à 22:53:04 |
Jay Kay | Ben 50 putain de mm, pour reprendre l'exemple du tube de selle, si tu descends ta selle d'autant, tu perds monstrueusement en confort et en efficacité de montée. 50 putain de mm, c'est ce qui était de trop sur les potences de 1990 qui faisait 10cm et qu'on a ramené à 5. Idem pour le cintre, 50 putain de mm entre un 690 et un 740. C'est putain d'énorme c'est tout. Et malgré la super offre, je suis pas sur que la géométrie du shan 29 me soit utile si je lui colle une selle sortie de 315 putain de mm. Essaye sur le tien. Ah ben tu peux pas. Ta tds doit faire 300 ou 350, tu peux même pas. Je te parle même pas d'essayer de rouler avec 50 putain de mm de sortie de selle de trop. Ca non plus, c'est pas possible. Vous, les petits, vous vous rendez pas compte a quel point ça fait chier de pas avoir le choix, et de devoir payer plus, pour un vélo a votre taille. Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2017 à 22:57:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Et on est toujours le petit d'un autre --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |