| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 16:08:25 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 28-09-2017 à 16:23:06 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Et chez Commencal, y a pas des vélos à ta taille ? et même en Rigide Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 28-09-2017 à 16:21:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Plus qu'à péter le livret A pour les études des gosses. |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 16:27:20 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | https://www.wolftoothcomponents.com [...] chainrings
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Foncky | Bref, insoluble Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 28-09-2017 à 16:38:23 |
Jay Kay |
1150€ à la dernière estimation. Pour le cadre, ce n'est pas le but, mais je pense qu'à 100/150€ ça part sur le oueb. Pour l'occaz, y'a des trucs dans les montagnes. Mais rien dans le coin. Message édité par Jay Kay le 28-09-2017 à 16:40:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Si jamais faut aller te regarder une occaz dans le coin, ca peut être jouable hein |
Jay Kay | Je t'envoie des bouts de tibia/fémur/humérus/cubitus/mythe pour que tu l'essayes? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2017 à 16:48:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Foncky | Donne donc un exemple de taille qui te conviendrait. J'avoue que pour moi, le calcul "je suis à 15cm au-dessus de la douille" et ses conséquences en pratique sont floues. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 28-09-2017 à 16:56:29 |
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
Jay Kay |
ps : t'es pas en train d'essayer de me faire acheter un fat par hasard ? Message édité par Jay Kay le 28-09-2017 à 17:11:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP | Ouais alors que faire souder un cadre pour 50€ par le mec du village c'est du travail de pro |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 28-09-2017 à 18:01:02 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
everybodie |
|
Message édité par calimeropierro le 28-09-2017 à 18:27:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Cette entraide HFR pour JK c'est beau Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 28-09-2017 à 18:03:49 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-09-2017 à 18:08:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |