| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jarod 03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 12:03:43 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
niku viaggiando controvento |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
J'en sais rien... --------------- Le topic Asie du sud Est |
niku viaggiando controvento |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Ce serait cool. Salut les mecs ! J'aimerai juste confirmation de la taille, ne serait-ce que pour comparer avec mon actuel... Mais sinon, banco ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2017 à 12:19:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai du mal à comprendre l'interet d'un cadre fait par soit même, comparé à des cadres à peine plus cher qu'on peut trouver en promo chez Commencal ou RCZ par exemple. Le DIY a ses limites, on peut faire un cadre avec une géo foireuse, des soudures pas forcément top, alors qu'à coté on a des cadres propre et garantis (ok RCZ et la garantie c'est une belle histoire Ya des boites qui développe leur cadre pendant 3 ans avec une équipe complète, alors je me dit que le mec qui fait ça tout seul dans son coin en 1 mois ... WTF quoi
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-09-2017 à 12:20:47 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 12:27:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Les sud-estiens, |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Shimano est pas mal au niveau puissance de freinage et ressenti, on se rapproche un peu d'un ON OFF (en tout cas sur les SLX). |
Kristoff I like China. ex cj27 | The One /delantera |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ya les Commencal Days, journées de démo. Mais c'est surtout en station. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Jay Kay | Listing viteuf, j'ai oublié qqch ?
Guigui |
|
Jay Kay | Y'a tout dedans hein, freins + disques + transmi complète. Mais je prend si t'as mieux. Oui, la reverb, je peux toujours partir sur une ks à 150 balles, mais 1) il me faut de la longueur, et 2) du débattement. Une TDS en 300 avec 100mm de débattement, autant prendre une non telesco Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2017 à 14:24:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Foncky | Disons qu'un groupe 2x + une Reverb casse-burnes, ça va pas trop dans le sens de la simplicité / fiabilité d'un endurigide. |
Jay Kay |
Pas mal, j'avais pas vu, et oui, ça suffit, pas besoin d'slx edit : c'est du 10v, ceci explique cela... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2017 à 14:28:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Par contre si je dis pas de bétises, c'est du deore, et non du SLX dans ce groupe Message édité par bneben le 28-09-2017 à 14:33:05 |
mykado |
|
Jay Kay |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu vas faire la course en plaine ou c'est pour la balade avec les gosses? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |