| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:08:24 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
Ça démarre à 1400 pour un TS, rien de choquant, si? Après si on parle de comportement, si le bonhomme en question est hors charte de taille, il va se retrouver comme sur un vélo normal au final Message cité 1 fois Message édité par renesis le 15-09-2017 à 14:17:16 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
sakuraba |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Robbb | Bon j'ai trouvé quelques traces qui ont l'air potables. Je dois pouvoir m'occuper pour 2/3 sorties de 2/3h mais j'aurais aimé un premaché 50km+ affiné à la sauce Hfr garanti sans goudron ni piste carrossable ! Allez faite péter vos traces secrètes les provençaux lô ! PS: histoire de pédales réglées par l'achat de m424 neuves à 20 boules trouvées sur Lbc à 20km d'ici. A vendre dans 10 jours donc ! Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 15-09-2017 à 14:51:35 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
h4rl0ck1978 |
T'as un EJ de combien ? (Longueur de mýthe proof) |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:42:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 15-09-2017 à 14:48:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai commandé une paire de DT E1650 sur RCZ. Il me propose un remboursement intégral, ou livraison de la paire plus remboursement de 30€ en dédommagement. Est ce qu'il est possible de remplacer le CDL par celui de ma roue actuel en sram/shimano ? Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 15-09-2017 à 14:51:07 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Robbb |
Okay thx ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
je viens d acheter un groupe xt 11v --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Flow MK3 dans la place |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 15-09-2017 à 15:18:48 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
En théorie ça correspond exactement au maxi de la sortie de selle sur le XL. |
sire_yus |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver | Bon j'ai reçu une roue arrière en 27.5 pour tester le mélange 27.5+ arr et 29av sur le shan |
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: et oui je confirme, c'est ce que j'ai sur deux vélos (shifter+dérailleur XTR, cassette XG-1195) Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-09-2017 à 16:18:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | ces prix
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 15-09-2017 à 16:18:07 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |