| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 12:10:52 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 09-04-2017 à 12:44:05 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Une ascension velo route histoire avec madame histoire de le faire une fois en montee, et pour le VTT je me tate pour faire la montee-descente ou me faire monter en bagnole (si Junior vient avec) Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-04-2017 à 14:05:19 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | J'ai fait une sortie tfaz compliant |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'vais t'appeler machine --------------- “Empezó la nueva era” |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Et en plus, tu te feras pas engueuler par bobonne --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pere_U |
|
squale22 | Me voilà revenu de Trélivan Message édité par squale22 le 09-04-2017 à 17:19:22 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 17:05:18 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-04-2017 à 18:15:12 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le nombre de VTTAE qu'on a croisés hier autour du lac...
|
|
Nan mais oui ça se fait... doucement mais ça se fait Mais faut que j'étudie la chose je suis tombé sur un topic sur VV qui parle de l'interdiction des VTT dans pas mal de zone du ventoux depuis quelques mois... Message édité par bneben le 09-04-2017 à 18:24:59 |
kham Le temps passe trop vite... | c'est le bruit des Butcher/Purgatory du Stumpy sur la route Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-04-2017 à 18:27:52 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 09-04-2017 à 18:48:38 |
|
ToFiC |
|
Pentier | Je reviens un peu sur ma sortie. C'était un chrono pour ceux qui le désiraient. Le gagnant a fait une moyenne de ... 28.6 km/h |
squale22 | chez nous aussi il y a des furieux qui viennent rouler à Corseul le Dimanche en hors saison
Message édité par squale22 le 09-04-2017 à 20:20:08 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | À l'eau claire |
Pentier | t'as vraiment besoin d'une téléscopique ? Tu fais bcp de DH ? Perso je m'en passe très bien... |
Foncky | Fiable, légère (dans la moyenne quoi), pas chère, tu peux prendre une T-Mars (mécanique) et basta.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marcoluni RAS |
|
Yann_421 | Grosse chaleur et grand beau ici aussi, ça fait plaisir de rouler sous le soleil depuis quelques jours.
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | peut-etre que vous en faites trop ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 09-04-2017 à 22:13:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 09-04-2017 à 22:09:50 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |