| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
C'est con de devoir faire un litige pour non livraison ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 14:32:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 14:32:04 ![]() ![]() |
mykado | Le championnat du monde de DH sera diffusé sur Redbull TV et l'Equipe21 comme la coupe du monde ?
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
M'enfin ça me rappel l'année dernière, et notre devise "tout ce qui se passe au Roc reste au Roc" M'enin à sa place je me serais arrêter pour demander une ptite photo ou vidéo pour le souvenir Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-09-2017 à 14:42:25 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon à la recherche d'un vélo pas cher pour un pote, je suis tombé la dessus... No comment.
|
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay | Quelle différence entre l'exceed et le nouveau pathlite ? La section des pneus ? C'est tout ? edit : et la géo légèrement plus "route" Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 15:25:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
On fait ce qu'on peut pour s'éclater en vélo quoi Le meilleur étant le char avec des prêtre et moines qui est passé à coté de nous (oui oui , des vrais !!) :
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 08-09-2017 à 15:45:38 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:48:02 ![]() ![]() |
sire_yus |
|
mykado |
|
J'avoue qu'a droite c'est pas ça Mais à gauche ça passe, pour égayer un tour de vélo Puis fait gaffe à ce que tu dis, elle pourrait passer sur HFR Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-09-2017 à 15:57:59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 08-09-2017 à 16:20:31 |
|
J'ai essayé un Roadlite 8.0 tiens. --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
Jay Kay |
C'était dit autant sinon plus pour critiquer le concept d'élection de "miss fête de la xxxxxx" que le physique de ces dames. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
+1 Entre gravel, cyclocross, randonneuse, fitness, vtc, et XC pour moi ca fait 6 catégories pour 1 voire 2 pratique. Pour la plupart des usagers lambda, n'importe lequel de ces vélos conviendrait. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 17:21:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
mykado |
|
everybodie |
|
Message édité par homme des bois le 08-09-2017 à 17:38:17 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver | Le cotic flare max nominé dans la catégorie de moins de 2500 pour le singletrack awards Message édité par Rober_le_Perver le 08-09-2017 à 17:40:36 |
On dirait juste la peinture qui s'écaille (j'ai exactement le même soucis sur le YT), mais à voir la réponse de canyon Faut croire que le point faible des vélo en VPC c'est la peinture... Ca semble fragile. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 08-09-2017 à 17:42:17 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 08-09-2017 à 17:55:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |