| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 22:08:44 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-09-2017 à 22:56:03 |
Nmz |
|
Guigui |
J'ai mis ça pour mon edge touring quand j'en ai eu marre des trucs à élastiques. C'est nickel je trouve Faut juste faire gaffe : Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-09-2017 à 23:33:50 |
kerfich |
|
chimm |
|
h4rl0ck1978 |
Nickel, c'est un petit edge 200 et ça doit passer sans toucher les cales de la potence. J'ai commandé sur Ali un modèle à moins de 10€. |
h4rl0ck1978 |
Ah oui le choc quand j'ai fait tourner la roue arrière du Spectral pour la première fois |
Rober_le_Perver | Le DT 240s est plutôt silencieux --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... | Moi j'aime bien le bruit Les DT XM1501 sont -un peu- plus discrètes c'est vrai. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 07:40:07 ![]() ![]() |
cumstorm | À côté des hope pro II tout paraît silencieux... |
Jay Kay |
Si je vais au milieu de la montagne, seul et loin de tout, c'est pas pour entendre ce bruit. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Perso je m'en fous. Et les gens m'entendent arriver comme ça. --------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich |
|
kham Le temps passe trop vite... | L'important pour un CRL, c'est que ça ...roule bien Le bruit , c'est personnel. Du coup, je touche pas. If it ain't broke, don't fix it. --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Les DT Ratchet sont relativement silencieuses, par rapport à du hope par exemple. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kerfich |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Robbb |
Merci JK mais j'ai trouvé ça à 25min de voiture d'ici : https://www.leboncoin.fr/vi/1188957398 Je vais les chercher ce matin. Ça depannera... Des bons plans/traces Gps dans le coin (bas Verdon, Aups, etc) les ttistes ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | DT Swiss R 24 Spline edit : - Roue libre : Pawl system ; d'après PBS.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2017 à 09:03:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
cumstorm | Pawl ce sont les cliquets si je ne m'abuse. Le ratchet n'apparait que sur les modèles au dessus. C'est ce que j'ai sur mes R21 et c'est relativement silencieux. |
remix84 | Je préfère encore parler VAE que suce bitume Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 15-09-2017 à 09:11:12 |
cumstorm | Arrête de faire une fixation sur le bruit, plein de moyeux haut de gamme sont bruyants et/ou avec un bruit bizarre. Les Hope, les CK, les Paul's. Ça fait partie du charme je trouve. |
delantera Hail Seitan. | Fallait prendre le modèle au-dessus ou te renseigner avant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | De toute façon être en roue-libre c'est réservé aux faibles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
cumstorm | Un VAE fait un bruit de perceuse, je prefere encore le bruit d'AK47 de mes proII ou les "angry bees" d'un bon vieux Chris King. |
delantera Hail Seitan. | L'autre fois j'ai doublé un mec avec un gros delta de vitesse en montée, il me fait "ah c'est pas un VAE, un vrai vélo là on accepte!" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 15-09-2017 à 09:21:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
cumstorm |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |